cyril05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas mal, y gere le gars, ou alors il sapelle morice et il a le cul bordé de nouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il a du boire trop de café demande à morice il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu viens le 18 gilou ? qu'on fasse les présentations, en habitant si pres l'un de lautre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le 18 je serais là,rdv chez morice si tu veut ont peut ce voir avant envoye moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 coquin ... c choze la , c pas pour moi dsl je pourri le post avant que qq sen charge ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 faut qu on sorte les filles ou vous avez finit votre petite affaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cyril a écrit:pas mal, y gere le gars, ou alors il sapelle morice et il a le cul bordé de nouille !!! [url=https://www.youtube.com/watch?v=qCj21SHH0d4&feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=qCj21SHH0d4&feature=player_embedded[/quote[/url]] cyril un TOY c comme un chat sa retombe sur ces pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 eh morice jcrois que tu te fais plaizir ac le pseudo a moricette !!!! et c koi cet histoire de café ?? qd estce kon vois pr mes freins, et les soudures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 gilletrol a écrit:il a du boire trop de café demande à morice il comprendra un bon café hien GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cyril a écrit:eh morice jcrois que tu te fais plaizir ac le pseudo a moricette !!!!et c koi cet histoire de café ??qd estce kon vois pr mes freins, et les soudures ? j suis la 4 jours c quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cyril a écrit:eh morice jcrois que tu te fais plaizir ac le pseudo a moricette !!!!et c koi cet histoire de café ??qd estce kon vois pr mes freins, et les soudures ? non c sa penser maintenant tu la conné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 morice a écrit:gilletrol a écrit:il a du boire trop de café demande à morice il comprendra un bon café hien GILLES aprés dégustation j'en ai encore l'arome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 gilletrol a écrit:le 18 je serais là,rdv chez morice si tu veut ont peut ce voir avant envoye moi un mp pour le 18 10h a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 morice a écrit:gilletrol a écrit:le 18 je serais là,rdv chez morice si tu veut ont peut ce voir avant envoye moi un mppour le 18 10h a la maison pas de prob ont sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cyril a écrit:coquin ...c choze la , c pas pour moi dslje pourri le post avant que qq sen charge ! lolcharly 60 a écrit:faut qu on sorte les filles ou vous avez finit votre petite affaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j ai jamais fait cette figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites