CG 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Après cela, Il faut encore avoir confiance dans son matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mal le trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pauvre trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pauvre troll !!!! pauvre gas ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 david V8 60 a écrit:pauvre troll !!!! pauvre gas ouai !! tu serai surpris comme le corp s'adapte aux formes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mouai ,ma femme me le dis souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 david V8 60 a écrit:mouai ,ma femme me le dis souvent !! hop blague du jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je ne comprends même pas pourquoi des véhicules non équipés de arceaux intégrals ne sont pas interdits pour ce genre de compétition????? C'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pauvre gas et 4x4 mais super le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 papiwalker a écrit:je ne comprends même pas pourquoi des véhicules non équipés de arceaux intégrals ne sont pas interdits pour ce genre de compétition????? C'est n'importe quoi alors la ont est deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:mouai ,ma femme me le dis souvent !! hop blague du jour....... tu dois pas en entendre beaucoup alors !! tu devrai sortire de la chappelle toi ,sinon tu va finir deuxieme monte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 papiwalker a écrit:je ne comprends même pas pourquoi des véhicules non équipés de arceaux intégrals ne sont pas interdits pour ce genre de compétition????? C'est n'importe quoi ca ce defend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:je ne comprends même pas pourquoi des véhicules non équipés de arceaux intégrals ne sont pas interdits pour ce genre de compétition????? C'est n'importe quoi ca ce defend!!! Ouai peut être mais c'est n'importe quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:je ne comprends même pas pourquoi des véhicules non équipés de arceaux intégrals ne sont pas interdits pour ce genre de compétition????? C'est n'importe quoi ca ce defend!!! Ouai peut être mais c'est n'importe quoi!!!!!! gueule pas!!! pour une fois que je suis d accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:je ne comprends même pas pourquoi des véhicules non équipés de arceaux intégrals ne sont pas interdits pour ce genre de compétition????? C'est n'importe quoi ca ce defend!!! Ouai peut être mais c'est n'importe quoi!!!!!!gueule pas!!!pour une fois que je suis d accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites