toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi aussi je me suis fais plaisir aujourd'hui....... le vit a raz de la miss..... d'origine.....4500.....; KN ...........6000 twister.........prob de ralantie.......7500 T/M....... les vidéo sont degueulasse donc pas de preuve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 qu'est ce que tu lui as fait au vitara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:qu'est ce que tu lui as fait au vitara GNIIIIIIII , un truc por tout les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah sa m'en dit pas plus V2 est demander au bar pour plus d'explications ....................... si c'est ce que je pense,aurait-elle eu sa smart brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:ah sa m'en dit pas plus V2 est demander au bar pour plus d'explications .......................si c'est ce que je pense,aurait-elle eu sa smart brabus elle as son vitara.......l'erik....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon ben je reviendrai plus tard quand sa sera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 toyotaz a écrit:moi aussi je me suis fais plaisir aujourd'hui....... le vit a raz de la miss..... d'origine.....4500.....; KN ...........6000 twister.........prob de ralantie.......7500 T/M....... les vidéo sont degueulasse donc pas de preuve....... heu en francais ca donne quoi??? moi pas comprendre le pachtoun ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai pas de decodeur pour ce language la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:j'ai pas de decodeur pour ce language la moi si mais apres appero appero appero papero ropape etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 dolly dolly va y explique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites