barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:T'as regardé son itinéraire Si il veut pas être tout seul il le dit on se fixe 1 RDV il est de la region de liege........ ouais ben faudrait pas qu'il tombe dans un bouchon... en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il a l'aire de bonne hummer notre cher maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Il a l'aire de bonne hummer notre cher maitre bah ouai , apres l'dawa qui la foutu hier sur FF4X4 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Il a l'aire de bonne hummer notre cher maitre bah ouai , apres l'dawa qui la foutu hier sur FF4X4 ......... ha ouais??????? tu te rapel ou exactement que j aille en remetre une couche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouais, met en liens, il y a tellement longtemps que je suis pas passé là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Il a l'aire de bonne hummer notre cher maitre bah ouai , apres l'dawa qui la foutu hier sur FF4X4 ......... ha ouais???????tu te rapel ou exactement que j aille en remetre une couche!!!! post 655 , debut des hostilitées........serviteur........ http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=82719&page=66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 MERKI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ourafffffffffffff .... ca a saigné dur hier !!! un peu tendu mon Jissé ? Besoin de vacances dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit:Ourafffffffffffff .... ca a saigné dur hier !!! un peu tendu mon Jissé ? Besoin de vacances dans le sud ! C'est Mme qui doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:Ourafffffffffffff .... ca a saigné dur hier !!! un peu tendu mon Jissé ? Besoin de vacances dans le sud ! C'est Mme qui doit être contente TEKON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 L'est véner l'JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:Ourafffffffffffff .... ca a saigné dur hier !!! un peu tendu mon Jissé ? Besoin de vacances dans le sud ! C'est Mme qui doit être contente TEKON !!! Je sais et c'est pas nouveau Mais t'inquiètes, je ne fais rien pour me soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 joker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit:T'as regardé son itinéraire Si il veut pas être tout seul il le dit on se fixe 1 RDV Ch'ai pas encore quant je pars ??? Pourquoi pas vendredi si quelqu'un a une ballade à me proposer l'après-midi Ma route ? . . . à la sortie 11 sur l'A1 j'aurai fait 270 Km sur voie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 CG a écrit:manuniland59 a écrit:T'as regardé son itinéraire Si il veut pas être tout seul il le dit on se fixe 1 RDV Ch'ai pas encore quant je pars ??? Pourquoi pas vendredi si quelqu'un a une ballade à me proposer l'après-midi Ma route ? . . . à la sortie 11 sur l'A1 j'aurai fait 270 Km sur voie rapide Nous on part samedi vers 8-9h pour être là vers 11-12h tout par nationales, c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 p'tin zallez pas m'casser les couilles avec les bites molles de ff4x4 non ? j'viens d'en mettre une en mp à kul... heu non, luk... enfin, bref, l'autre tafiole avec sa smart là... ah oui, klug... alors faites pô chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jcnappee a écrit:p'tin zallez pas m'casser les couilles avec les bites molles de ff4x4 non ?j'viens d'en mettre une en mp à kul... heu non, luk... enfin, bref, l'autre tafiole avec sa smart là... ah oui, klug...alors faites pô chier... j'ai lu et j'ai rien dit hein................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 t'as bien fait !!! tiens en plus j'ai changé mes plans, je vais aussi mettre une injection de 3.9... mais ça aussi ça doit être une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jcnappee a écrit:t'as bien fait !!! tiens en plus j'ai changé mes plans, je vais aussi mettre une injection de 3.9... mais ça aussi ça doit être une connerie... ça marche tréééééé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben j'espère parce que d'origine, le 110 v8 c'est un tantinet lourdeau quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jcnappee a écrit:ben j'espère parce que d'origine, le 110 v8 c'est un tantinet lourdeau quand même... lourdeau comme .... non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jcnappee a écrit:si ta besoin pour le 3.9 inj et ma modeste expérience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est gentil, je n'y manquerai pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jcnappee a écrit:j'viens d'en mettre une en mp à kul... heu non, luk... enfin, bref, l'autre tafiole avec sa smart là... ah oui, klug... comme t'es vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 non, j'aime pas qu'on m'emmerde pas plus que je n'apprécie qu'on me prenne pour un imbécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:t'as bien fait !!! tiens en plus j'ai changé mes plans, je vais aussi mettre une injection de 3.9... mais ça aussi ça doit être une connerie... je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rorore a écrit:jcnappee a écrit:t'as bien fait !!! tiens en plus j'ai changé mes plans, je vais aussi mettre une injection de 3.9... mais ça aussi ça doit être une connerie... je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 oups ca vient pas de rorore mais de moi j'ai pas regardé qui etait connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rorore a écrit:jcnappee a écrit:t'as bien fait !!! tiens en plus j'ai changé mes plans, je vais aussi mettre une injection de 3.9... mais ça aussi ça doit être une connerie... je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 toi, je sens qu'on va s'amuser samedi... JF ? tu me la prête deux secondes ??? j'ai un fouet tout neuf en provenance d'afghanistan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rorore a écrit: je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 j aime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 charly 60 a écrit:rorore a écrit:je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 j aime bien!!!!! tu vas moins aimer mon modèle de poudre anti-schtroumph grognon toi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:rorore a écrit: je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 j aime bien!!!!! tu vas moins aimer mon modèle de poudre anti-schtroumph grognon toi là... bah si tu leurs dit que c est sous les conseils d un ancien chef d atelier land,il devrait prendre ca au serieu et ne rien dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:rorore a écrit:jcnappee a écrit:t'as bien fait !!! tiens en plus j'ai changé mes plans, je vais aussi mettre une injection de 3.9... mais ça aussi ça doit être une connerie... je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 toi, je sens qu'on va s'amuser samedi... JF ? tu me la prête deux secondes ??? j'ai un fouet tout neuf en provenance d'afghanistan... je veux bien te preter ce que tu veux a l'exeptpion de rorore et a choisir tu peux meme utiliser le misubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:rorore a écrit:je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 j aime bien!!!!! tu vas moins aimer mon modèle de poudre anti-schtroumph grognon toi là... bah si tu leurs dit que c est sous les conseils d un ancien chef d atelier land,il devrait prendre ca au serieu et ne rien dire!!!jf59 a écrit:jcnappee a écrit:rorore a écrit:jcnappee a écrit:t'as bien fait !!! tiens en plus j'ai changé mes plans, je vais aussi mettre une injection de 3.9... mais ça aussi ça doit être une connerie... je sais pas mais a ta place je de demanderai conseil sur ff4x4 toi, je sens qu'on va s'amuser samedi... JF ? tu me la prête deux secondes ??? j'ai un fouet tout neuf en provenance d'afghanistan... je veux bien te preter ce que tu veux a l'exeptpion de rorore et a choisir tu peux meme utiliser le misubidou zêtes que des gros vilains qui voulez même pô me fair' plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu n'aime pas les t'subibou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nen, c'est pour monter sur les trottoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:nen, c'est pour monter sur les trottoirs... c'est un 110 toi??? on le vois dimanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non, tu verras aut'chozzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 yess samedi ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 les deux mon capitaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:les deux mon capitaine... Tu viens avec le Boeing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si tu vient avec le 45 je boude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jcnappee a écrit:non, tu verras aut'chozzz... t'as rachete un Fero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:non, tu verras aut'chozzz... t'as rachete un Fero !!!! tu passe avec ta gamine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites