jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je serrai la avec RORORE le samedi qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jf59 a écrit:moi je serrai la avec RORORE le samedi qui d'autre??? PAS MOI ......enfin , pas nous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi dimanche a 10h00 et je compte sur vous pour des tofs de la soiree du samedi,du moins si vous arrivez a faire des tofs car............. pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est quoi le BTC . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hola je sens que la Belgicanie va s'en prendre plein la tete encore BTC:pour ceux qui savent pas:Barjots Trial Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 CG a écrit:C'est quoi le BTC . . . . . . suis un petit peu les post ou alors je te traite de flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pour le BTC les nordiste arrive le samedi aprem don papy(stefano) trolleur62(gael) gilletrol(gilles) cyril et moi et peu etre 2 autres j'attend les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je serait la le dimanche en touriste!!! faut bien un esprit pur pour veiller sur le troupeau!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 morice a écrit:pour le BTC les nordiste arrive le samedi aprem don papy(stefano) trolleur62(gael) gilletrol(gilles) cyril et moi et peu etre 2 autres j'attend les reponses super on ferra connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jf59 a écrit:morice a écrit:pour le BTC les nordiste arrive le samedi aprem donpapy(stefano) trolleur62(gael)gilletrol(gilles)cyrilet moi et peu etre 2 autres j'attend les reponses super on ferra connaissance aie sa c'est le pire pour toi JF surtout si il y a le punch a MORICETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 charly 60 a écrit:je serait la le dimanche en touriste!!! faut bien un esprit pur pour veiller sur le troupeau!!! : j'espere que c'est tes polets qu'n va manger samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jf59 a écrit:charly 60 a écrit:je serait la le dimanche en touriste!!! faut bien un esprit pur pour veiller sur le troupeau!!! : j'espere que c'est tes polets qu'n va manger samedi POULETS JF POULETS pfffttttttttt des qu'on parle alcool sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:jf59 a écrit:morice a écrit:pour le BTC les nordiste arrive le samedi aprem donpapy(stefano) trolleur62(gael)gilletrol(gilles)cyrilet moi et peu etre 2 autres j'attend les reponses super on ferra connaissance aie sa c'est le pire pour toi JF surtout si il y a le punch a MORICETTE oui oui il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 YESSS mais pour Mich c'est pas moi mais le U du clavier qui merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jf59 a écrit:morice a écrit:pour le BTC les nordiste arrive le samedi aprem donpapy(stefano) trolleur62(gael)gilletrol(gilles)cyrilet moi et peu etre 2 autres j'attend les reponses super on ferra connaissance a mon avis tu le conné (c'est le frere de micka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 excuse facile sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 morice a écrit:jf59 a écrit:morice a écrit:pour le BTC les nordiste arrive le samedi aprem don papy(stefano) trolleur62(gael) gilletrol(gilles) cyril et moi et peu etre 2 autres j'attend les reponses super on ferra connaissance a mon avis tu le conné (c'est le frere de micka ) tu connais Dolly ben heu Rorore cest sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 JF tkon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 charly 60 a écrit:je serait la le dimanche en touriste!!! faut bien un esprit pur pour veiller sur le troupeau!!! : loulou a dit que si tu venais le samedi il y avais une special chimay rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 loulou c est delphine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben forcement tu crois que c qui ?????? CHARLY tous les 2 faut qu' on cause allez viens samedi STPPPPP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 samedi je peut pas!! mais je te verrais dimanche avec grand plaisir,je ne me lasse de dire partout a quel point tu est sympathique et que tu as le meilleur fond que je connaisse!!! dire que je vais rater une chimay "special delphine"ca vat me contrarier ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 OK Charly je la gardes rien que pour to avec son verre qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moricette a écrit:OK Charly je la gardes rien que pour to avec son verre qui va bien vivement dimanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 l'est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas de demi mesure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 toyotaz a écrit:pas de demi mesure....... Nous, on l'aime bien nott Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi j'serai là le samedi avec mes bottes, mon cache nez, ma doudoune et ma mauvaise humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:moi je serrai la avec RORORE le samedi qui d'autre???PAS MOI ......enfin , pas nous......... tu viens pô du tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jcnappee a écrit:ma mauvaise humeur... ta acheté un hummeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un mauvais hummer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 toyotaz a écrit:pas de demi mesure....... Momo est petit ou c'est la bouteille qui est un ch'ti grande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sans moi, ma moitie elle a dit : si t'a pas ta poubelle , t'as pas de raisons d'y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jf59 a écrit:moi je serrai la avec RORORE le samedi qui d'autre??? Avec le Mitsubidou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Serpolet a écrit:Sans moi, ma moitie elle a dit : si t'a pas ta poubelle , t'as pas de raisons d'y aller ... tu viens pas à la BTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Serpolet a écrit:Sans moi, ma moitie elle a dit : si t'a pas ta poubelle , t'as pas de raisons d'y aller ... C'est sympa de prév'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Sans moi, ma moitie elle a dit : si t'a pas ta poubelle , t'as pas de raisons d'y aller ... C'est sympa de prév'nir Je ne l'ai su qu'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Serpolet a écrit:jf59 a écrit:moi je serrai la avec RORORE le samedi qui d'autre??? Avec le Mitsubidou ? bein oui va on a pas droit a l'appero pour le t'chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 toyotaz a écrit:pas de demi mesure....... Ben si . . . en Belgique c'est juste ce qui faut pour amorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J’aurai ma nouvelle configuration raid a tester. Depuis hier, le KDJ a sa nouvelle suspension renforcée et son sky avant. La caisse est déja remontée de 4cm à l’AV et 7cm à l’AR. En attendant les nouvelles chaussettes début de semaine. Me réjouit de roder tout ça au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 morice a écrit:pour le BTC les nordiste arrive le samedi aprem donpapy(stefano) trolleur62(gael)gilletrol(gilles)cyrilet moi bon yen a un de plus mon franjin (braco) qui est sur le forum aussi et peu etre 2 autres j'attend les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi je viens le samedi bien entendu ... avec JF qui aurait pus me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Moi je viens le samedi bien entendu ... avec JF qui aurait pus me prévenir j'ai fais quoi sur ce post passe a l'appero pour en discuter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi je viens le samedi bien entendu ... avec JF qui aurait pus me prévenir j'ai fais quoi sur ce post passe a l'appero pour en discuter demain J'ai pas pu passer pendant 2 jours, et habitant à 100m à vol d'oiseau, il te faut internet pour me dire quelque chose En voilà une chose qui est bien dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 CG a écrit:J’aurai ma nouvelle configuration raid a tester. Depuis hier, le KDJ a sa nouvelle suspension renforcée et son sky avant. La caisse est déja remontée de 4cm à l’AV et 7cm à l’AR. En attendant les nouvelles chaussettes début de semaine. Me réjouit de roder tout ça au BTC Tu passe par ou, pour aller à BULLES DTC n'étant pas une réponse recevable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit:CG a écrit:J’aurai ma nouvelle configuration raid a tester.Depuis hier, le KDJ a sa nouvelle suspension renforcée et son sky avant. La caisse est déja remontée de 4cm à l’AV et 7cm à l’AR.En attendant les nouvelles chaussettes début de semaine. Me réjouit de roder tout ça au BTC Tu passe par ou, pour aller à BULLES DTC n'étant pas une réponse recevable au plus rapide...... mons , valenciennes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as regardé son itinéraire Si il veut pas être tout seul il le dit on se fixe 1 RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit:T'as regardé son itinéraire Si il veut pas être tout seul il le dit on se fixe 1 RDV il est de la region de liege........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:T'as regardé son itinéraire Si il veut pas être tout seul il le dit on se fixe 1 RDV il est de la region de liege........ ouais ben faudrait pas qu'il tombe dans un bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites