BJHJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ...aujourd'hui? Bon anniversaire, KIKI!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon anniv' KIKI !!!! KIKI KI c'est ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 yessssssssssssssssss!!! bonne anniv kiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon aniv KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est ki kiki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 barbidul a écrit: c'est ki kiki ?? J'ai pose la meme (presque ... ) question plus haut ... mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah c est kiki!!!!! elle est la tous les mois avec son totota,toutota,tatoya,non vraiment j y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon annif KIKI Kiki est madame Paul80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Bon annif KIKI Kiki est madame Paul80 et c'est kiki paul80 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon anniv kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bon annif KIKI Kiki est madame Paul80 et c'est kiki paul80 ??? Ben l'mari a Kiki tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon anniv kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonne aniv kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bon annif KIKI Kiki est madame Paul80 et c'est kiki paul80 ??? des gens qui frequente les terrains.......a tu connais pas normal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonne anniversaire a toi KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:bonne anniversaire a toi KIKI tas pas un vouite a remonté toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 heu vouite non mais seize si je les compte tous et puis demain c'est la derniere,samedi soir depart jusque mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonne anniversair KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonne anniversaire atoi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut Kikije te souhaite un joyeux anniversairePS : je sais que vous êtes super occupé mais pour votre prochain week end prévoies les mailllots de bain la piscine est montée fais passer aux fillesbisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Bon annif KIKI Kiki est madame Paul80 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... excuses moi Kiki !!! la bise et un apero pour la peine la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je te shouaiteun joyeu anniversaire kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 A la bourre , mais BONAV KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 manuniland59 a écrit:A la bourre , mais BONAV KIKI C'est clair, t'es grave en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:A la bourre , mais BONAV KIKI C'est clair, t'es grave en retard ! J'ai un métier assez prenant MOA Monsieur, je ne suis pas encore en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit: je ne suis pas encore en congé ben moi non plus je ne suis pas encore en conges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit: je ne suis pas encore en congé ben moi non plus je ne suis pas encore en conges ... ben moi j'en ai presque jamais de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gilletrol a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit: je ne suis pas encore en congé ben moi non plus je ne suis pas encore en conges ... ben moi j'en ai presque jamais de congés gilles il faut que tu en parle a ton patron c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 morice a écrit:gilletrol a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit: je ne suis pas encore en congé ben moi non plus je ne suis pas encore en conges ... ben moi j'en ai presque jamais de congés gilles il faut que tu en parle a ton patron c'est pas normal ta raison j'vais devoir y cosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est çad'être a son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 manuniland59 a écrit:C'est çad'être a son compte D'etre son propre patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites