charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 font moins les malignes maintenant!!! j avait un nid de guepes dans les caches moineaux,un coup de bombe et puis un coup de mousse expensé!! [b]ATTENTION tous les sites du net disent de ne surtout pas faire ca,piegé elles peuvent chercher une autres sortie et atterirent dans la maison. mais j avait pas envie que les pomplards defoncent mes cahes moineaux tout neuf et pas de thune pour faire intervenir des privés,j ai fait ca ce matin et depuis je suis sans nouvelle des noirs et jaunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pôve béééteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 en mode mike gawer ( ché pu comment ça s'ecrit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 t'es tombé bien bas mon pov être réduit a faire des sacrifices de guêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi g fait pareil pour mes morbaks, g mis de bombe,mais sa pique le sgueg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 olive a écrit:moi g fait pareil pour mes morbaks,g mis de bombe,mais sa pique le sgueg T'as pas essayé avec un marteau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:moi g fait pareil pour mes morbaks,g mis de bombe,mais sa pique le sgueg T'as pas essayé avec un marteau ?? mamasse Boss......mamasse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:olive a écrit:moi g fait pareil pour mes morbaks,g mis de bombe,mais sa pique le sgueg T'as pas essayé avec un marteau ??mamasse Boss......mamasse....... La mamasse est réservée aux homme Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:olive a écrit:moi g fait pareil pour mes morbaks,g mis de bombe,mais sa pique le sgueg T'as pas essayé avec un marteau ??mamasse Boss......mamasse....... La mamasse est réservée aux homme Rik haaaaaaa pardon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bande de gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et pourquoi tu les as pas emfumées , les jaunes et noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu les enfumes et apres??? ca les tuent pas non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 charly 60 a écrit:tu les enfumes et apres??? ca les tuent pas non?? non mais elles se tirent ailleurs (sénégalais ) , et apres tu bouche le trou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 t'as bien fait de leur niquer la gueule... toutes des salopes... tout' façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jcnappee a écrit:t'as bien fait de leur niquer la gueule...toutes des salopes... tout' façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 T'aurais dit, je serais viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites