BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon BJ croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Mon BJ croise hop dans la blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 arfhhhh le c..!!!! j ai failli recracher mon café avec tes betises frantz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa croise pas un toy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 surtout celui la,c est le seul "DAP" que je conaisse au club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'attendais une réaction, y en a trois, chui gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BJ TOY a écrit:J'attendais une réaction, y en a trois, chui gaté faut dire que tu as mit la barre haute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 charly 60 a écrit:faut dire que tu as mit la barre panhard haute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je l'ai sorti aujourd'hui Sans les amortos, ça ne change rien du tout ! ! Il tient toujours toute la route J'vais remettre 1 amorto de direction parce qui y en a plus non plus Samedi, terrain voir si il a encore envie d'un p'tit tour a la pompe Demain, raccourcissement de la tige de westgate J'va y mettre 1KG/HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi a ta place, j mettrais 2livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 olive a écrit:moi a ta place,j mettrais 2livres J'vais mettre 1KG mais avec une densité de 2 livres au KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:J'attendais une réaction, y en a trois, chui gaté Moi je ne suis pas etonne, c'est normal !!! Un toy, ca croise, ca croise a plat, mais ca croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Mon BJ croiseProuve le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Mon BJ croiseProuve le ! Le boss n'a rien a prouver, on le croit sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Mon BJ croiseProuve le ! Le boss n'a rien a prouver, on le croit sur parole aller hop blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Mon BJ croiseProuve le ! Le boss n'a rien a prouver, on le croit sur parole Parole et Parole et Parole le boss se prend pour Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 y venait d avoir 68 ans , yl etait bo comme un faisan, cooommmme uneuu cailleuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 olive a écrit:y venait d avoir 68 ans , yl etait bo comme un faisan, cooommmme uneuu cailleuuu!!!!!! j aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit:y venait d avoir 68 ans ,yl etait bo comme un faisan,cooommmme uneuu cailleuuu!!!!!! j aime bien!!! Moi j'trouve qu'il chante bien Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Je l'ai sorti aujourd'hui Sans les amortos, ça ne change rien du tout ! ! Il tient toujours toute la route J'vais remettre 1 amorto de direction parce qui y en a plus non plus Samedi, terrain voir si il a encore envie d'un p'tit tour a la pompe Demain, raccourcissement de la tige de westgate J'va y mettre 1KG/HT 1Kg ca fais beaucoup plus que l'origine quand meme va y molo pour ton bouzin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:Je l'ai sorti aujourd'hui Sans les amortos, ça ne change rien du tout ! ! Il tient toujours toute la route J'vais remettre 1 amorto de direction parce qui y en a plus non plus Samedi, terrain voir si il a encore envie d'un p'tit tour a la pompe Demain, raccourcissement de la tige de westgate J'va y mettre 1KG/HT 1Kg ca fais beaucoup plus que l'origine quand meme va y molo pour ton bouzin quand meme Ben ouai ! ! ! A l'origine, c'est un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:y venait d avoir 68 ans ,yl etait bo comme un faisan,cooommmme uneuu cailleuuu!!!!!! j aime bien!!!Moi j'trouve qu'il chante bien Olive vous allez encore avoir de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:Je l'ai sorti aujourd'hui Sans les amortos, ça ne change rien du tout ! ! Il tient toujours toute la route J'vais remettre 1 amorto de direction parce qui y en a plus non plus Samedi, terrain voir si il a encore envie d'un p'tit tour a la pompe Demain, raccourcissement de la tige de westgate J'va y mettre 1KG/HT 1Kg ca fais beaucoup plus que l'origine quand meme va y molo pour ton bouzin quand meme Ben ouai ! ! ! A l'origine, c'est un atmo mais je trouve que ca fais beaucoup beaucoup 1Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:y venait d avoir 68 ans ,yl etait bo comme un faisan,cooommmme uneuu cailleuuu!!!!!! j aime bien!!!Moi j'trouve qu'il chante bien Olive vous allez encore avoir de la pluie aurau plus de poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:vous allez encore avoir de la pluie aurau plus de poussieres [/quote] de la poussieres dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'en peux plus de la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites