charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon maintenant qu il y a pas mal de reureu destinés au TT chez les barjots. qui c est qui nous sort un gabarit simple pour fabriquer des suports en alu de feux arrieres? les petits feux ronds qui remplace les cabochon d origine c est pas tres beaux,mais ceux d origines etant trops exposé,ils petent trops souvent et a force ca gave!!! alors le premiers qui si colle il sera sympa de prendre les cotes de coupe et de pliage pour les copains,apres a chacun de choisir de la tole de l alu neutre ou du larmé. merci d avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'vois pas trop de quoi tu veux causer ???????? tu peux develloper ????? si c'est pour le coter des feux arriere ?? tu vire et tu met de l'alu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 charly 60 a écrit:bon maintenant qu il y a pas mal de reureu destinés au TT chez les barjots.qui c est qui nous sort un gabarit simple pour fabriquer des suports en alu de feux arrieres? les petits feux ronds qui remplace les cabochon d origine c est pas tres beaux,mais ceux d origines etant trops exposé,ils petent trops souvent et a force ca gave!!! alors le premiers qui si colle il sera sympa de prendre les cotes de coupe et de pliage pour les copains,apres a chacun de choisir de la tole de l alu neutre ou du larmé.merci d avance!! tu as des photos pour un rafraichissement de memoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:bon maintenant qu il y a pas mal de reureu destinés au TT chez les barjots.qui c est qui nous sort un gabarit simple pour fabriquer des suports en alu de feux arrieres? les petits feux ronds qui remplace les cabochon d origine c est pas tres beaux,mais ceux d origines etant trops exposé,ils petent trops souvent et a force ca gave!!! alors le premiers qui si colle il sera sympa de prendre les cotes de coupe et de pliage pour les copains,apres a chacun de choisir de la tole de l alu neutre ou du larmé.merci d avance!! p'tin , j'suis rassuré....... tu as des photos pour un rafraichissement de memoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 toyotaz a écrit: tu vire et tu met de l'alu....... bah oui,d ou l interet d avoir un gabarit pour tout les barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 regade sur mon ancien RR ya tout ça qui faut AV etr AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: tu vire et tu met de l'alu....... bah oui,d ou l interet d avoir un gabarit pour tout les barjots!!!mais surtout pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CHRISV8 a écrit:regade sur mon ancien RR ya tout ça qui faut AV etr AR en plus c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:regade sur mon ancien RR ya tout ça qui faut AV etr ARen plus c'est beau bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:regade sur mon ancien RR ya tout ça qui faut AV etr ARen plus c'est beau p'tin , bidi , c'est quoi c't'vatar a la beurk......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:regade sur mon ancien RR ya tout ça qui faut AV etr ARen plus c'est beau p'tin , bidi , c'est quoi c't'vatar a la beurk......... beurk?? c'est pas un mec des KKLPG tafiole en herbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:regade sur mon ancien RR ya tout ça qui faut AV etr ARen plus c'est beau p'tin , bidi , c'est quoi c't'vatar a la beurk......... beurk?? c'est pas un mec des KKLPG tafiole en herbe ??? ouich , ta pris son avatar ???? y a pas de hazard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:regade sur mon ancien RR ya tout ça qui faut AV etr ARen plus c'est beau p'tin , bidi , c'est quoi c't'vatar a la beurk......... beurk?? c'est pas un mec des KKLPG tafiole en herbe ??? ouich , ta pris son avatar ???? y a pas de hazard......... j'ai pris rien du tout ya belle lurette que je met plus les arpions là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et pourquoi ne pas poser tout simplement des grilles de protection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Serpolet a écrit:Et pourquoi ne pas poser tout simplement des grilles de protection ? elles ont toujours une envie de libertée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:Et pourquoi ne pas poser tout simplement des grilles de protection ? elles ont toujours une envie de libertée ....... Et les monter vissees sur silent bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:Et pourquoi ne pas poser tout simplement des grilles de protection ? elles ont toujours une envie de libertée ....... Et les monter vissees sur silent bloc ? elles depassent sur le coté , c'est un ramasse terre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 alors faut mettre une petite plaque (ou lame de caoutchouc) juste avant la grille ! enfin, je dis tout ca, mais je suis sur qu'avec tous les pros des reueus qui trainnent un peu partout, ils ont du deja penser a tout ca ... bon, on en revient alors a la soluce de Charly ... sinon, la la soluce d'enlever les feux pour jours, de mettre un cache pour eviter que des saletes ne rentrent dans les ailes ... et pusi de les remonter en repartant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Serpolet a écrit:alors faut mettre une petite plaque (ou lame de caoutchouc) juste avant la grille ! : non,quand elles s arrachent ca fait plus de degats qu un cabochon peté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites