jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 depuis ton île...entonne le refrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nice n'est pas une ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle elle en a ta tante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai pas de famille MARGOT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 manuniland59 a écrit:J'ai pas de famille MARGOT!!!!!!!!!!!!!!! c'est ton destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 NO FUTURE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nice c'est environ à 600 km de là où tu crèche petite... pï les ptites grosses en RRsport blanc je les connais toutes là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:Nice c'est environ à 600 km de là où tu crèche petite...pï les ptites grosses en RRsport blanc je les connais toutes là-bas... ???? Chui pas une ptites grosse et arrete de vouloir faire croire a tout le monde que tu connais tous le mondea Nice ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je connais ptêt pô tout le monde, mais je sais ce que c'est qu'une adresse ip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:mais je sais ce que c'est qu'une adresse ip... pas moi je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah flûte, moi qui pensais que t'était une petite latino avec quelques formes et une cervelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ba..!!! une blonde ca a des formes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'as déjà vu des latino blondes toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouia, shakira....(bien kirira ble dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 m'étonnerait que ce soit la même chose du sol au plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites