BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenu chez les fous J'envoi demain matin ta cotise a l'UniTT Ils t'enveront directement la confirmation chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sois le bien venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue chez les barjots, bienvenue chez toi.....Captain Flam!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienv'nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit: c'etait a parié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop facile, mais encore fallait-il y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On te l'a laissé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci c'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!! moi, je sens que je vais changer de pseudo d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouelkom c'ptain flam ....... mais les generik gueriers....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit: hin , bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je dois avouer avoir quand même un petit faible pour lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:je dois avouer avoir quand même un petit faible pour lui : chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sur pirate, c'est mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:je dois avouer avoir quand même un petit faible pour lui : POURKOITANDEVIOLENCE ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:sur pirate, c'est mon avatar... je sais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:je dois avouer avoir quand même un petit faible pour lui : POURKOITANDEVIOLENCE ???????? oulà, si tu le prends comme ça : tiens, prends ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 puik'il en est ainsi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon la il manque 2 barjots et le pourissage sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ce post reflette l'age des nouveaux inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 margot a écrit:ce post reflette l'age des nouveaux inscrit tant que tu est la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toyotaz a écrit:margot a écrit:ce post reflette l'age des nouveaux inscrit tant que tu est la...... heu toi le mec vulgaire achette toi un physique et des caisses qui roule et colle toi le cul sur le piquet de pature de ton champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 margot a écrit:toyotaz a écrit:margot a écrit:ce post reflette l'age des nouveaux inscrit tant que tu est la......heu toi le mec vulgaire achette toi un physique et des caisses qui roule j'peux descendre quand....... et colle toi le cul sur le piquet de pature de ton champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 margot a écrit:toyotaz a écrit:margot a écrit:ce post reflette l'age des nouveaux inscrit tant que tu est la......heu toi le mec vulgaire achette toi un physique et des caisses qui roule et colle toi le cul sur le piquet de pature de ton champ bon 2 aller JC MANU CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 margot a écrit:ce post reflette l'age des nouveaux inscrit margot ce sais que tu es le principal pourrisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toyotaz a écrit:puik'il en est ainsi....... ça c'est petit, mais alors !!!petit !!!tiens, prends ça ! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="toyotaz"]margot a écrit:ce post reflette l'age des nouveaux inscrit margot a dit;aie aie aie mdr ououoohhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Welcome Capt'ain Flamenkuche ! T'ain il est trop vite parti en sucette ce post de presentation ! tout ca c'est la faute a Margot ! Coucou Margot, ca faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 margot, c'est la poupée Barbi du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah tu vois quand je me donne la peine hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jcnappee a écrit:ah tu vois quand je me donne la peine hein ? ha oui,la jolie coup!!tu devrait te donner la peine plus souvent,moi j aprecie!! dommage elle qui voulait passer pour une grosse bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je peux pas faire ça trop souvent Tonton, après j'ai mal à la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la preuve,tu as meme pas relevé ma deuxieme couches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bah si mais là ça devient trop évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c est vrai,ca devient de la grande distribution d indices apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je prefère celle là tiens ! bon allez, on va arrêter de faire de la promo pour une gamine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez les fous J'envoi demain matin ta cotise a l'UniTT Ils t'enveront directement la confirmation chez toi ! Reçu de l'UniTT Bienvenue Antmathieu Nous avons bien reçu votre demande (ré)d'adhésion à UniTT et nous vous remercions de votre intérêt et de votre soutien à UniTT. Un courrier partira prochainement incluant une confirmation écrite, un numéro d'adherent et votre carte, ainsi que deux stickers UniTT. Les statuts, le réglement et la charte UniTT sont disponibles par téléchargement. ainsi que le dépliant UniTT Nous souhaitons vous voir partager vos idées sur notre loisir, en débattre, sur le forum UniTT. De plus,en tant qu'adhérent à l'association et dès votre inscription sur le forum, l'accès de "La zone de l'association" vous est plus largement ouverte. "UniTT a pour ligne de conduite principale de rassembler les clubs et les pratiquants du loisir TT 4X4 autour d'une action commune : assurer la pérennité de notre loisir" le secrétariat UniTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je vois qu'on me demandais ... y encore du pourrisage a faire ou c'est bon vous avez fini Bienvenue au club CNE FLAMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 manuniland59 a écrit:y encore du pourrisage a faire ou c'est bon vous avez fini C'est jamais fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 On continue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ca depend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Caaaaaaaaapitain Flammmmmmmm tu n'est pas de notre galaxi maiiis tu est d'un payyy .....la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 auuuuussi loin que bulles cityyyyy, tu viendra jusqu iciii pour t'tauger comme une dauuuuuuuubeuuuuuuuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 olive a écrit:auuuuussi loin que bulles cityyyyy,tu viendra jusqu iciiipour t'tauger comme une dauuuuuuuubeuuuuuuuuuuu!!!!!!! le capitain flamkuche est'une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites