G.1.TOY 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour a tous, un petit nouveau sur votre Forum ... je vous salut tous, je suis donc nouveau sur votre site j'ai depuis quelques semaines un nouveau 4x4 un TOY KZJ 73 un peu corrodé par la rouille sur les ailes arrières mais en très bon état mécanique il complètement stock jamais de TT il faut donc le préparer avant de lui faire ça 1er sortie, salut a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca va , ça va!!!!!!!!!!!!!!!!! Une présentation suffit..................... Toi tu vas te faire pourrir ton post....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 punaise il veut etre sur qu'on le salue lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nan il veut être sur de trouver des pièces pour son toy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hummmm... inspiration... expiration... inspiration... BIENVIENDUE !!! râââââh Manu !!! mais t'es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:hummmm...inspiration...expiration...inspiration...BIENVIENDUE !!! râââââh Manu !!! mais t'es où ??? DTC , natturlich ....... ouelkom G.PLUS.TOY..........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:hummmm... inspiration... expiration... inspiration... BIENVIENDUE !!! râââââh Manu !!! mais t'es où ??? Je regarde les obsèques Je viens de régler la boite magigue à TV de orange et sa me gonfle j'ai pas toutes les chaines, je vais être obliger de rester pourrir sur le forum En plus je sais plus mettre de smiley Sinon bienvenue machin et ton bidule, et c'est pas notre forum, mais le tiens aussi si tu y participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est là mon Manouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut!!!!! pas besoin de grosse prepa pour t amuser avec ca!!! tu est deja pratiquant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue a toi et tes deux chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu a toi et au toy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu a toi et ton toy des tofs si tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienveniou a toi G 1 MEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Welcome Home mon gars qui a un toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenu a ton toy et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jcnappee a écrit:il est là mon Manouille !!!! j'adore bienv'nu chez nous et un toy de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les 2 frangins belges, vous êtes un ti peu à la bourre ainsi que TIOMOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites