quentinland 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour,je m'appelle Quentin,je suis le fils de Michfero et le petit frere de Kevin4x4. j'adore le 4x4 et tout ce qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 p'tin vont tous debarquer mes petits loulous. bienvenue a toi fiston,et comme ton frere,tiens toi a carreau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut quentin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienviendue !!! et c'est alors quele JC casaque verte toque blanche prend de l'avance à la corde sur manu casaque bleue banane toque étoilée, tandis qu'idéal du gazeau franchit la ligne d'arrivée ! mesdames et messieurs bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienveniou qouaintine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouelkom quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Quentinland (au pays, de Quentin, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des mechants et des gentils .... WELCOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit: Ben oui, c'est dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Miiiiiiiiiiiiiiiich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ac combien de gamin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BJHJ a écrit:Miiiiiiiiiiiiiiiich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ac combien de gamin????? Plein!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 slt a toi barjotin !!! tte la famille au complet ...manque plus que la maman a se présenter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenu a toi Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:Miiiiiiiiiiiiiiiich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'ac combien de gamin????? Plein!!!!!!!!!!!!!! alors y a moi, MICHFERO ma femme Myriam que certain connaissent sous le surnom de GUY ROUX un fils de 18 ans Julien un fils de 17 ans Aurelien un fils de 14 ans Kevin,pseudo KEVIN4X4 un fils de 12 ans Quentin pseudo QUENTINLAND une fille de 8 ans Gwenaelle que certain on deja vu aussi voila toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et bien Mich ,toi a chaque fois que tu sort le fusil tu tir pas a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non je fais pas dans le detail moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toute mes félicitations pour la famille michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouaip, joli cheptel !!! et puis super sympa cette grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jolie ptite famille en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:Miiiiiiiiiiiiiiiich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ac combien de gamin????? Plein!!!!!!!!!!!!!! alors y a moi, MICHFERO ma femme Myriam que certain connaissent sous le surnom de GUY ROUX un fils de 18 ans Julien un fils de 17 ans Aurelien un fils de 14 ans Kevin,pseudo KEVIN4X4 un fils de 12 ans Quentin pseudo QUENTINLAND une fille de 8 ans Gwenaelle que certain on deja vu aussi voila toute la famille ptin,ca colle carement grave les miquettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 enfin, 4 essais pour faire une gonzesse, ya pas de quoi être fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jcnappee a écrit:enfin, 4 essais pour faire une gonzesse, ya pas de quoi être fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 lis tes mp toi au lieu de dire des couanneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jcnappee a écrit:lis tes mp toi au lieu de dire des couanneries... J'ai lu et repondu MAÎTRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jcnappee a écrit:enfin, 4 essais pour faire une gonzesse, ya pas de quoi être fier ! ne rien dire,ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:enfin, 4 essais pour faire une gonzesse, ya pas de quoi être fier ! ne rien dire,ne rien dire tout comme sa signature vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben ça va bien ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 rorore a écrit: tout comme sa signature vous trouvez pas ha bah ouais,forcement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites