mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 eh oui ce soir j'ai ete chez un pote derrire chez moi et en revenant j'ai pas pu resister donc j'ai ete essaye le reureu pour voir si cela frottait encore,ben non sa frotte plus voici les quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un petit leve de papatte(d'accord leger mais levee quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila la derniere sous un joli couche de soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 michfero a écrit:voila la derniere sous un joli couche de soleil: Belles tofs, beau Reureu et BELLES AFFICHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et les durites sa dit quoi Et le graissage externe du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:voila la derniere sous un joli couche de soleil:Belles tofs, beau Reureu et BELLES AFFICHES merci BOSS c'est vrai que je la trouve belle cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Et les durites sa dit quoi Et le graissage externe du moteur ben comprend plus rien...........les durites etaient molles,pas de manque d'eau et j'ai pourtant rouler une bonne heure. le graissage exterme,j'ai ressere la pompe d'injection et sa coule encore mais beaucoup moins. donc je vais rouler encore ainsi et voir ce qui se passe mais bon a voir et a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Et les durites sa dit quoi Et le graissage externe du moteur ben comprend plus rien...........les durites etaient molles,pas de manque d'eau et j'ai pourtant rouler une bonne heure.le graissage exterme,j'ai ressere la pompe d'injection et sa coule encore mais beaucoup moins.donc je vais rouler encore ainsi et voir ce qui se passe mais bon a voir et a suivre. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 quand il fait un peu moins sec,il y a moyen de s'amuser de ces petits chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:voila la derniere sous un joli couche de soleil:Belles tofs, beau Reureu et BELLES AFFICHES merci BOSS c'est vrai que je la trouve belle cette photo. Sur ton avatar, j'ai cru que t'avais repeind ton Range en rose... Michoubidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est toujours la meme plaque, 632 a Jisse ! et vous faites comment si vous avez plusieurs vehicules en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu t'es amusé je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:voila la derniere sous un joli couche de soleil:Belles tofs, beau Reureu et BELLES AFFICHES merci BOSS c'est vrai que je la trouve belle cette photo. Sur ton avatar, j'ai cru que t'avais repeind ton Range en rose... Michoubidou ! Heu tout le monde s'appelle pas RORORE Serpolet a écrit:C'est toujours la meme plaque, 632 a Jisse ! et vous faites comment si vous avez plusieurs vehicules en meme temps ? en Belgique la plaque suis le proprietaire et non pas le vehicule bill059 a écrit:tu t'es amusé je voie ben oui un peu quentinland a écrit:et oui moi aussi toi t'etais juste avec pour prendre les tofs et tire au cas ou je serai reste coince,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 michfero a écrit:BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:voila la derniere sous un joli couche de soleil: Belles tofs, beau Reureu et BELLES AFFICHES merci BOSS c'est vrai que je la trouve belle cette photo. Sur ton avatar, j'ai cru que t'avais repeind ton Range en rose... Michoubidou ! Heu tout le monde s'appelle pas RORORE Serpolet a écrit:C'est toujours la meme plaque, 632 a Jisse ! et vous faites comment si vous avez plusieurs vehicules en meme temps ? en Belgique la plaque suis le proprietaire et non pas le vehicule bill059 a écrit:tu t'es amusé je voie ben oui un peu quentinland a écrit:et oui moi aussi toi t'etais juste avec pour prendre les tofs et tire au cas ou je serai reste coince,mais bon j laurais un jour !!!!j l aurais mon rrrrrrrrrrroooooooooossssssssssssseeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca fais peur quand meme un Reureu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 arrete de dire des betises toi,un reureu fait peur,quelque soie sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rorore a écrit:merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille On va monter un comite de soutient pour Rorore ! Et peut etre meme faire un sondage "Pour ou contre les Reureu roses ? " JF59 ... va falloir craquer ! Mais c'est vrai que ca fait peur un Reureu .... quand on voit toutes les pannes que ca peut contracter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Serpolet a écrit:rorore a écrit:merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille On va monter un comite de soutient pour Rorore ! Et peut etre meme faire un sondage "Pour ou contre les Reureu roses ? "JF59 ... va falloir craquer ! Mais c'est vrai que ca fait peur un Reureu .... quand on voit toutes les pannes que ca peut contracter .... rooooooo mauvaise langue va!!! Charlyyyyyyyyy té ou? tu le laisses dire des vilaineries pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est beauuuuuuuu ton Land Mich! un autre est en prepa bientot des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 marcodu10 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit:merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille On va monter un comite de soutient pour Rorore ! Et peut etre meme faire un sondage "Pour ou contre les Reureu roses ? " JF59 ... va falloir craquer ! Mais c'est vrai que ca fait peur un Reureu .... quand on voit toutes les pannes que ca peut contracter .... rooooooo mauvaise langue va!!! Charlyyyyyyyyy té ou? tu le laisses dire des vilaineries pareil? bah serpo c est special!! c est vraiment un cas desesperé! je t expliques,c est un landiste en toy qui s ignore,et ca c est les pires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit:merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille On va monter un comite de soutient pour Rorore ! Et peut etre meme faire un sondage "Pour ou contre les Reureu roses ? "JF59 ... va falloir craquer ! Mais c'est vrai que ca fait peur un Reureu .... quand on voit toutes les pannes que ca peut contracter .... rooooooo mauvaise langue va!!! Charlyyyyyyyyy té ou? tu le laisses dire des vilaineries pareil? bah serpo c est special!!c est vraiment un cas desesperé!je t expliques,c est un landiste en toy qui s ignore,et ca c est les pires!!! argggggggg en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il aime les vieux machin il fait reparer meme si c est desesperé il le met partout meme ou c est pas fait pour ca baleine anemique est moche,tapé de partout mais il l aime il vat bientot lui falloir un compteur kilometrique a 12 chiffres bref,il est mure pour un land mais il est le seul a pas vouloir le reconnaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 marcodu10 a écrit:Serpolet a écrit:rorore a écrit:merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille On va monter un comite de soutient pour Rorore ! Et peut etre meme faire un sondage "Pour ou contre les Reureu roses ? "JF59 ... va falloir craquer ! Mais c'est vrai que ca fait peur un Reureu .... quand on voit toutes les pannes que ca peut contracter .... rooooooo mauvaise langue va!!! Charlyyyyyyyyy té ou? tu le laisses dire des vilaineries pareil? PFFFFFF , serpo est jalouseeeeee .......... bo boulot mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui mais le rose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jf59 a écrit:oui mais le rose quand meme ça va bien avec son teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Serpolet a écrit:rorore a écrit:merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille On va monter un comite de soutient pour Rorore ! Et peut etre meme faire un sondage "Pour ou contre les Reureu roses ? " JF59 ... va falloir craquer ! Mais c'est vrai que ca fait peur un Reureu .... quand on voit toutes les pannes que ca peut contracter .... oui oui serpo un comite de soutient un beau mitsoubidou noir mat avec le toit ROSE ca va l faire peut etre bien les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 barbidul a écrit:jf59 a écrit:oui mais le rose quand meme ça va bien avec son teint un plus pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Boss, comment on fait un sondage ??? Sinon, pour faire taire toutes les mauvaises langues de murenes a l'haleine de ragondin negligé ... mon coeur peut etre tourné vert l'ovale vert, voir meme Jeep, mais la raison commencera toujours par TOY et finira par OTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Serpolet a écrit:Boss, comment on fait un sondage ??? on peu plus avant oui mais maintenant fô avoir le bras long et etre chef ça doit etre a cause de moi ça ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dites moi ce qui doit figurer sur le sonde et je le mets en ligne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Serpolet a écrit:rorore a écrit:merci mich de me soutenir dans cette lonnnnngggguuue bataille On va monter un comite de soutient pour Rorore ! Et peut etre meme faire un sondage "Pour ou contre les Reureu roses ? "JF59 ... va falloir craquer ! Mais c'est vrai que ca fait peur un Reureu .... quand on voit toutes les pannes que ca peut contracter .... toi si tu es revenu pour dire des conneries tu peux repartir, vivement le prochain accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jf59 a écrit:oui mais le rose quand meme va voir ailleur si j'y suis toi,et depeche toi d'achete ton reureu que je puisse mettre le mitsoubichou en rose pour Rorore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 michfero a écrit:jf59 a écrit:oui mais le rose quand meme va voir ailleur si j'y suis toi,et depeche toi d'achete ton reureu que je puisse mettre le mitsoubichou en rose pour Rorore mitsoubichou j adore merci mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas de reactions de JF bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Dites moi ce qui doit figurer sur le sonde et je le mets en ligne ici en fait c'est pour avfoir l'avis des Barjots pour le soutien a Rorore : Un vote : - Mistsubidu rose - Reureu rose - M'en fous - qu'importe pourvu que Rorore s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Dites moi ce qui doit figurer sur le sonde et je le mets en ligne ici en fait c'est pour avfoir l'avis des Barjots pour le soutien a Rorore :Un vote :- Mistsubidu rose- Reureu rose- M'en fous- qu'importe pourvu que Rorore s'amuse Le sondage est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Boss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un grand merci au boss pour le sondage!!! merci a tous les barjots voter pour mon mitsoubichou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j ai voté ,ouai ouai tant qua se marre c lprincipoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 A voté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 itou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 un bo reureu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites