Guil601 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 slt tt l'mond guillaume bientot 24ans habitant dans l'oise possédant un gr y61 de 2004 en 3l récemment préparé et comme je vous suivait depuis quelque mois en tant que visiteur..baah jme ss inscrit, voilà quoi !! a bientot sur bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienv'nu chez nous on te voi le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue chez les barjots4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 si je viens sa sera en visiteur si j'bose pa bien sùr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Eh bien bienvenue alors On te voit le 19 juillet ??? Une petite journée liberté peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 aaaah v'là le grd patron déja !!! euuuh jtravail en agricole et là a cet époque ci c boulot sans vraiment planning d'avance dc jespère pouvoir venir..on véra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Guil60 a écrit:aaaah v'là le grd patron déja !!! euuuh jtravail en agricole et là a cet époque ci c boulot sans vraiment planning d'avance dc jespère pouvoir venir..on véra bien ! Ah ouai ! ! Dans l'agriculture, c'est l'plein boom Pas grave, on a un calendrier bien garni, ce sera pour une autre fois si ce n'est pas en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui, c'est que partie remise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienviendue !!! (p'tin je m'en lasse pas... hein Manu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouelkome a toi et ton droll ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue chez les fous et à bientot au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouais tous pareil que les autres,a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bienvenu a toi et ton Droll,ses celui de l'avantar des tofs ,en espérant te voir sur l'térrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Welcome home !!! A bientot au terrain et des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je te souhaite la bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites