charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! ma plate arrive a la fin!!! caoutchou de triangle hs,la roue bouge de 5cm,on verra combien de temps je peut rouler sans que la roue passe dessous!! c est con,elle est propre,bouffe pas un poil d huile ni d eau!!! ca serait un moteur a mettre dans un suk ou un auverland ca,1.9tdi 100chv(moteur de golf tdi) ca me gave,faut quelle tienne encore 6 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pourquoi juste 6 mois ? Il suffirait de refaire les silentblocks ! Fait gaffe a ne pas trop rouler ainsi, tu risques d'abimer plus ! (sans compter ton pneu qui va bien morfler ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Serpolet a écrit:Pourquoi juste 6 mois ? Il suffirait de refaire les silentblocks ! Fait gaffe a ne pas trop rouler ainsi, tu risques d'abimer plus ! (sans compter ton pneu qui va bien morfler ! ) non aparament les silenblocks sont moulés dans les triangles d origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et en casse, une Fabia (si je me souviens bien), ca doit se trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 en casse soit elle est vieille et ca sera pareil soit y a un choc et ca risque d etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et en neuf ? la pièce vaut chère ? peut être voir avec un partenaire des barjots pour profiter d'un tarif pro...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouais trops cher par raport a la caisse!! puis a 280000km un autre truc peu lacher a tout moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est le groupe VW Charly ... yen a qui y ont bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fait gaffe quand,il en va de la securite de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites