monster60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 atention ,je vais poser la question la +con de l'année donc sur la boite de transfers tu RR (boite toto)comment sa marche quant je mais en haut a gauche (face a nous) le voyant de craboy salume idem pour le bas a gauche mais que cella veut dire :diff ,lock, L, N, H ou sont les courte ,le plocage inter pont...... je sais ses con mais la ,pas tout compris sur se cout la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 L ... courte N ... Neutre H ... longue DIFF LOCK ... inter pont C'est tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 donc si je mais: -en L en haut a droit ,je n'ais que les courtes -en H en bas a droites que les longs( pour la route alors ) - en haut a gauche l'inter pont en courte -en bas a gauche l'inter pont en long -en N au milieu ,donc neutre ,le véhicule ne devrer pas rouler ses sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 monster60 a écrit:donc si je mais:-en L en haut a droit ,je n'ais que les courtes-en H en bas a droites que les longs( pour la route alors )- en haut a gauche l'inter pont en courte-en bas a gauche l'inter pont en long -en N au milieu ,donc neutre ,le véhicule ne devrer pas rouler ses sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila maintenant que tu as compris cela,tu le mets quand dans la boue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites