kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour je m appelle kevin, je suis le fils a michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienv'nu kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 on a tous une croix a porter!!!! bienvenue kevin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut kevin Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue M'gamin et fais gaffe a ce que tu fais ici,j'ai un oeil sur toi. Ne revelles pas trop vite nos savoirs en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non non tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et si tu viens au terrain t aproche pas de "PFDB" on sait jamais un coup de treuil et si vite arrivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenu a toi Kevin!!! mon fils ainé s'en est un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 kevin4x4 a écrit:non non tkt pas Faut pas parler en Belge ici, tout le monde ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui papa me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienveniou kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue chez les Barjots, Kevin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Toi au moins t'auras le choix de ton 4x4 quand tu pourras en avoir un, ton père en a eu tellement de different qu'il ne pourra pas en faire une affaire d'état si tu ne choisis pas le même que celui du moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'te conno ti autre t'es d'min coin BIENVIENDUE KEVIN!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenu a toi Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 BJHJ a écrit:Toi au moins t'auras le choix de ton 4x4 quand tu pourras en avoir un, ton père en a eu tellement de different qu'il ne pourra pas en faire une affaire d'état si tu ne choisis pas le même que celui du moment..... il en a tellement eu que je ses plus ses quoi sont premier 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenu keving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 BJHJ a écrit:Toi au moins t'auras le choix de ton 4x4 quand tu pourras en avoir un, ton père en a eu tellement de different qu'il ne pourra pas en faire une affaire d'état si tu ne choisis pas le même que celui du moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Welcome Little Kevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouelkom a toi , Kévin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jté vu sur ma page..slt et bienvenu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon, rassure toi, le 4x4 de ton père est bien "à-ton-père"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je confirme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 BJHJ a écrit:Toi au moins t'auras le choix de ton 4x4 quand tu pourras en avoir un, ton père en a eu tellement de different qu'il ne pourra pas en faire une affaire d'état si tu ne choisis pas le même que celui du moment..... meme si tu veut faire pompier il poura comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites