charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 si je change une durite sur le haut du moteur,j ai pas besoin de faire purge ou une connerie de ce genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 une durite de quoi? si c'est une durite d'eau si malheureusement c'est quoi comme moulin? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merde!! si c est une durite d eau,c est la durite qui permet de zapper le systeme de chauffage(c est les fillettes qui ont du chauffage ) ,je vient de la demonter y avait pas d eau dedans??? tu pense quand la changeant et en fesant le niveau ca suffira pas?? le moulsif c est un 200tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ah ba nan faut faire une purge, c'est facile a faire la dessus dit Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je pense pas que c est du land ca,le tube qui vat entre les deux vient d une vieille jag xj12 et vu la gueule de la durite,elle aussi je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 marcodu10 a écrit:ah ba nan faut faire une purge, c'est facile a faire la dessus dit Marc facile!!!! il sait que je fait meme pas mes vidanges tout seul marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 essais en la changeant mais bon Marc n'est pas convaincu que cela fonctionne sans purge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:ah ba nan faut faire une purge, c'est facile a faire la dessus dit Marc facile!!!! il sait que je fait meme pas mes vidanges tout seul marc!!! ah ba d'accord!!! va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non,non,le dimanche non plut je touche pas a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ben tu remplace,tu fais le niveau,tu laisses chauffe et si c'est comme les VM sa se purge tout seul aller tu peux le faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 attend faut deja que je trouve une durite qui peut aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui mais sa aussi tu peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu m a pas repondu mich pour la protec de reservoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon durite changée,mon garagiste m en a trouvé une quasi pareil!! par contre j ai fait tourné,impossible de monter en temperature mais ca fuit plut a froid,et le niveau que j avait fait a baissé dans le bocal,ca veut pas dire que la purge c est faite ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 si sa peux vouloir dire que ta purge c'est faite et que ton thermostat c'est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hummmm le thermostat??? si c est le calorstat que tu parles aucune chance qu il ce soit ouvert,chauffe pas assez le reureu!! mais bon on vat dire que ca le fait,reureu ops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui thermostat=calorstat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites