david V8 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 salut les barjots,quelqu'un connaitrait il une sortie sympa a fair dans la région "leucate,ST cypre,port vendre" en aout ?? car depuis 15 ans que je fréquente la région se sera la premier fois avec le catcat !! alors au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 david V8 60 a écrit:salut les barjots,quelqu'un connaitrait il une sortie sympa a fair dans la région "leucate,ST cypre,port vendre" en aout ??car depuis 15 ans que je fréquente la région se sera la premier fois avec le catcat !! alors au cas ou !! ya pas la route 66 par là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oua !! je voi que tu t'arrange pas avec le temp !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca on aurait put te le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il y a 20 ans , y avait une sortie obligatoire a Elne , nettoyache du terrain d'camping sauvache....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pret du cimetiere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites