jarek 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour je m'appelle jarek (polonais) j'ai un terrano 1 2.7 td, j'habitte a montpellier et j'ai trouvé ce forum par michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BIENVIENDUE JAREK !!! Des photos ? de ton 4x4 hein, pas de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dasivania!! tu frequentes vraiment n importe qui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Montpellier... C'est pas en Picardie, ca !? Bienvenue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Montpellier... C'est pas en Picardie, ca !? Bienvenue quand même... mon pellier... ton pellier... son pellier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue chez les barjots Jarek,comme je te l'ai dit dans le message tu poses toutes les questions et on essayera d'y repondre. P'tin comprend pas,suis responsable Belgique et c'est moi qui trouve des nouveaux a 1000 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Soit le bienvenu Jarek Et n'hésite pas a poster même quand ça démarre Y a de bons mécanos ici, tu vas certainement trouver la réponse a ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu Jarek Et n'hésite pas a poster même quand ça démarre Y a de bons mécanos ici, tu vas certainement trouver la réponse a ton problème ah bon tu as vu ou des bons mecanos ,des bons mais ils perseverent et deviendrons bon un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienveniou jarek inscrit toi au barjot trial cup du 19 07 on fait un bivouac trop bien y aura un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 olive a écrit:bienveniou jarek inscrit toi au barjot trial cup du 19 07on fait un bivouac trop bien y aura un feu Si vous avez ramassé du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Welcome home Jarek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarek 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue à toi, Jarek!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienv'nu jarek et n'esite pas a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouelkom jarek........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:bienveniou jarek inscrit toi au barjot trial cup du 19 07on fait un bivouac trop bien y aura un feu Si vous avez ramassé du bois moi j irais le ramasser avec ma remorque a bouteille (o pire on crame la cabane en bouais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 michfero a écrit:bienvenue chez les barjots Jarek,comme je te l'ai dit dans le message tu poses toutes les questions et on essayera d'y repondre. P'tin comprend pas,suis responsable Belgique et c'est moi qui trouve des nouveaux a 1000 bornes de chez moi Le forum a changé tant que ça depuis avant-hier Bienviendue POLOMONPELLIEREIN!!!! Par contre, tu as de mauvaises fréquentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenu a toi Jarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 au fait demain Jarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pfffffffffffffffff........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarek 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tiens,c'est qui mes mauvaises frecontations? et je me demande pourqoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jarek a écrit: tiens,c'est qui mes mauvaises frecontations? et je me demande pourqoi? MICHFERO, je le connais un peu, c'est un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 manuniland59 a écrit:jarek a écrit: tiens,c'est qui mes mauvaises frecontations? et je me demande pourqoi?MICHFERO, je le connais un peu, c'est un boulet attend demain matin toi tu vas voir le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ...des promesses, toujours des promesses!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non non ,je le vois demain matin et je va lui koser............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 .......des tofs...des tofs!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok je vais essaye de pas oublier l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Kisékivaprendrelestofs...pendant que vous causez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 SPIDERSANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites