Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut a tous, Bon, ca faisait un moment que je n'etais pas venu sur le forum ... mais voila, nous ne sommes plus deux a la maison mais trois ! Une petite Emma nous a rejoins le 7 juin au soir ! Elle se porte bien (malgre qq soucis au debut) la maman se porte bien aussi, le papa est fatigue ... mais tous sommes super heureux de se retrouver tous les soirs ! A cette occasion, je paye un premier coup a boire virtuel qui sera suivi d'un reel lors d'une prochaine sortie Barjots ! Je tenais a vous faire partager mon bonheur, je suis encore plus a la ramasse qu'avant, mais ca va aller de mieux en mieux ! A bientot et j'espere que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de ces absences plus ou moins prolongees ! Serpo. PS: le baudet est entre les mains de Ladurite, son poste a souder et sa disqueuse.... je crains le pire !!! je rigole, j'ai totale confiance vinc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et bienvenue à la petite Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 félicitation et tous mes voeux de bonheur et encore une barjotine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitations a maman et papa Tu l'incris au club ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 felicitations a vous deux et bienvenu a la ptite emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aaaaahhhh enfin C'est une fille quoi !!! . . . toujours en retard Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitation... ... et petite réctification : maintenant vous n'êtes pas trois... Elles sont deux et t'es tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 felicitation a vous deux et plein de bonheur pour vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bien content pour vous et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout nos voeux de bonheur pour vous trois!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Serpolet"] je suis encore plus a la ramasse qu'avant, quote] hahahah le con!!!!comme si c etait possible ca!!!! en tout cas felicitations,et puis pour etre franc comme la dit bruno,t est dans la mouise pour 20 berges mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Félicitation... ... et petite réctification : maintenant vous n'êtes pas trois... Elles sont deux et t'es tout seul !!! et ben cha ché ben vrai félicitation, et ne fait pas comme certain, n oubli pas de la nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitations et plein de bonheur à la famille serpolet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pauvre hère ........ non j'rigole , felicitations a vous 2 et bienvenue a la tiote...... ça va t'couter un bras un apéro ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci a tous ... Pour l'apero ca me fera plaisir ! Mais la petite formule du Sieur Bruno .... elle est terrible ... meme si ce n'est pas le cas .. enfin pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 toutes nos felicitations mon p'ti gars et bize a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Serpolet a écrit:Merci a tous ... Pour l'apero ca me fera plaisir ! Mais la petite formule du Sieur Bruno .... elle est terrible ... meme si ce n'est pas le cas .. enfin pas encore ... et encore... t'as 5/6 ans devant toi avant que les VRAIS problèmes commencent pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 félicitation steph juste comme ça en passant, la mienne n'a pas encore 2 ans et je cours déjà après dans tout les sens... elle m'épuise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Merci a tous ... Pour l'apero ca me fera plaisir ! Mais la petite formule du Sieur Bruno .... elle est terrible ... meme si ce n'est pas le cas .. enfin pas encore ... et encore... t'as 5/6 ans devant toi avant que les VRAIS problèmes commencent pour toi... Même pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 felicitation a toi serpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 en tout cas, un tres bon point : elle adore la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ... j'vais peut etre fixer le baquet dans la benne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Felicitations et tous mes voeux....... Tu pensais déjà à la future famille quand tu as acheté l'XtraCab : reste 1 place encore libre A+ SERPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Que du bonheur!!!! Toutes mes féloch!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 felicltation pour vous et plein de bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 félicitation à vous et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites