marcodu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 qui va arriver demain pour le Chef! en vehicule perso et avec lequel nous pourrons venir vous voir ou faire quelques sorties du Club . c'est un Range Rover 2.4 td, à remettre en etat pour faire l'andouille sur les terrains c'est bien assez ( va plus y avoir de place a l'attelier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 coolllllllllllllllllllllll!!!!!!! une valeur sure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu en aurais douté! que du land chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 2L4 c'est le meme que le mien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais pas la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui plus vieux car pas de trappe a essence (enfin pas de porte sur la trappe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit _ une paire de phares _ une paire de clignotants avants _un retro droit tu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Mais pas la même année il est de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit _ une paire de phares _ une paire de clignotants avants _un retro droit tu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment) T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit_ une paire de phares_ une paire de clignotants avants_un retro droittu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment)T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint AHHHHHHH tu as enfin compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit_ une paire de phares_ une paire de clignotants avants_un retro droittu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment)T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint ba ouai on y a bien pensé mais il est tout deformé beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 [quote="marcodu10"]michfero a écrit: _ un ciel de toit c est quoi ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la garniture que tu as au plafond du reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 michfero a écrit:la garniture que tu as au plafond du reureu c etait de l humour espece de nouille des iles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu poses une question,je reponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:la garniture que tu as au plafond du reureu c etait de l humour espece de nouille des iles!!!! tu as tendu le baton pour te faire battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sagirai pas de reureu je dirait "la baleine pour ce faire foueter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:la garniture que tu as au plafond du reureu c etait de l humour espece de nouille des iles!!!! Charly tu disais juste Belge, c etait suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 kooooooooool encore un RR , y as un nid par ici........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le nom de jeune fille de ma grand mere c etais vandame alors j y vais mollo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:le nom de jeune fille de ma grand mere c etais vandame alors j y vais mollo!!! comme les gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ou les belges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:le nom de jeune fille de ma grand mere c etais vandame alors j y vais mollo!!! MOUARFFFFFFFF , t'es un cousin a jean claude ????????? reste HEU WERE ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 l etais de la frontiere,coté francais,mais avec un blase aussi typé,y a forcement un de ses ancetres qui avait passé la frontiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit _ une paire de phares _ une paire de clignotants avants _un retro droit tu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment) T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint Manu tu attend quoi alors pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit_ une paire de phares_ une paire de clignotants avants_un retro droittu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment)T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint Manu tu attend quoi alors pour le faire il saurait faire ça Manu? ehhh Manu dis moi tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marcodu10 a écrit:jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit _ une paire de phares _ une paire de clignotants avants _un retro droit tu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment) T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint Manu tu attend quoi alors pour le faire il saurait faire ça Manu? ehhh Manu dis moi tout!! la c'est pas gagné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit _ une paire de phares _ une paire de clignotants avants _un retro droit tu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment) T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint Manu tu attend quoi alors pour le faire Que MICHFERO vienne le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est facile celle la bon on laisse tomber on va racheter une caisse pfffffffff y a beaucoup de frais et surtout un gros manque de temps pour tout faire!! y a urgence merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:manuniland59 a écrit:marcodu10 a écrit:michfero a écrit:2L4 c'est le meme que le mien alors yes!!! lol mais le notre est un ti peu malade y a du boulot d'ailleur pffffff marc est en train de regarder pour trouver pas trop cher: _ un ciel de toit_ une paire de phares_ une paire de clignotants avants_un retro droittu as des tuyaux? il va remetre des parchoc d'origine ( ça on a ) , un ski, changement d'amortisseurs et de ressorts voili voila pour les modifs ( pour le moment)T'emmerde pas, tu vire la toile et tu le peint Manu tu attend quoi alors pour le faire Que MICHFERO vienne le faire p'tin serai temps que je trouve une baraque dans le coin parce que la sa commence a faire beaucoup de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la rançon de la gloire tres cher!!! c'est ça quand on est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marcodu10 a écrit:la rançon de la gloire tres cher!!! c'est ça quand on est un bon merci beaucoup pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai deja l'enseigne pour mettre sur la facade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:j'ai deja l'enseigne pour mettre sur la facade: On va coller ça sur la porte du garage du chaos à la chapellatelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:j'ai deja l'enseigne pour mettre sur la facade:On va coller ça sur la porte du garage du chaos à la chapellatelier hop hop hop ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 LAND ROVER DOULERS BONJOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi chef d'atelier,L'RIK assistant mecano et Manu,reception et renfort atelier au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:moi chef d'atelier,L'RIK assistant mecano et Manu,reception et renfort atelier au cas ou si vous voulez je tien la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 p'tin tu vas en faire des kms tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:p'tin tu vas en faire des kms tout les jours je gere tous a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 si tu fabrique des trucs maison pour l equiper,tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:si tu fabrique des trucs maison pour l equiper,tiens nous au jus!!! si c'est a moi qu'est adresse ce message,pas de soucis,d'ailleur y a deja de l'idee en cours,mais d'abord faut eliminer le boulot en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:charly 60 a écrit:si tu fabrique des trucs maison pour l equiper,tiens nous au jus!!! si c'est a moi qu'est adresse ce message,pas de soucis,d'ailleur y a deja de l'idee en cours,mais d'abord faut eliminer le boulot en attente Et y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui oui y en a ppppppfffffffttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c etait a marcodu10 mais c est valable pour toi aussi bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok,en general j'aime bien faire partager mes trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:c etait a marcodu10 mais c est valable pour toi aussi bien sur!!! ba euhhh comment dire concernant le pti nouveau RR on va surement ne garder que le moteur et racheter une nouvelle caisse beaucoup plus saine apparement mais connaissant Marc il va y mettre une touche perso c sur et bien entendu on vous fera partager tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marcodu10 a écrit:charly 60 a écrit:c etait a marcodu10 mais c est valable pour toi aussi bien sur!!! ba euhhh comment dire concernant le pti nouveau RR on va surement ne garder que le moteur et racheter une nouvelle caisse beaucoup plus saine apparement mais connaissant Marc il va y mettre une touche perso c sur et bien entendu on vous fera partager tout ça! Et après, on vous voit au terrain des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites