gillestrol 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok morice j'y serais je t'ai laissé un message sur port, appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hooooooooooo ouvrir un post juste pour repondre a un autre!! pourir sans le vouloir,ca c est la grande classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 charly 60 a écrit:hooooooooooo ouvrir un post juste pour repondre a un autre!! pourir sans le vouloir,ca c est la grande classe!!! et oui , un art ancestrale qui n'a plus court de nos jours .......... ahhhhh , toute une époque ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 KIKIPOURRICI,KEDESGENSERIEUX...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi je dis que j'ai trouver un bon barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un champion du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jcnappee a écrit:hein ? deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quatre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un vrai champion merti de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah!!!! vous les roix du pourisage de poste!!!! alors là!!! vous étes scotché.. se fair pourire par un p'tit nouveau....... je rigole je rigole !!!!!!!!!! gilletrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est vrai que pour pourrir se sont pas les derniers ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pur legende!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 charly 60 a écrit:pur legende!!!! ben , quand tu voit le peedigé des modos , forcément , y'a couil*e ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! c est pas faux:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En même temps, il le fait pas exprès, c'est un trolleur On peux en faire un cafard, mais là, il faut qu'il prenne des cours de language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 didon manu??? chté vue su les photos de tanièwe, tu étais comme qui diwais .............malpwis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nen, j'étais carrément scotché dans la glue, et DEFV8 a eu un mal de chien à me sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 p'tin je rêve, je m'absente une journée et c'est direct le dawa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ...quand le tchador les houri dansent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites