gillestrol 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BONSOIR A TOUS JE VOUS REJOINT COMME NOUVEAU SUR INVITATION DE MORICE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des Barjots!!!!!!!!!!!!!! Une petite description de ton jouet peut être, les Barjots sont des curieux, anéée modéle, KM, tes préferences en TT......enfin tout quoi?!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue gil!!! (psssss toi aussi tu as peur de delphine??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 30 juin 2009 description patrol gr y 60 de 1993 2.8 litres TD roue jante acier pneu sirocco 900 x 16, barre panhard av tough dog, kit suspension ridepro/warn + 75mm,kit flexible de frein type aviation, treuil com-up dv 9000, corde plasma 26M embrayage, pompe à eau,disque frein, distribution neuf malgrés les 900 x 16 et gonflet à 2kg je passe super bien dans le sable ( terrain de loon plage) pas encore essayé les 900 à ténaire sur hon ou au boubier ma derniere sortie été à thienbron avec les pneu booger mais vu qu'il ont du mal à débourrer j'en est eut marre et suis passé au sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut gille bienvn'u au plaisir de roulé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue a toi Gilou ! ! Les amis de Momo sont nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienviendue !!! raaaaaaah p'tin c'est bon de griller du Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 gille a tu vu la page d'accueil ? il reste 2 place pour le barjots trial cup le 19 juillet nous on fait un convoie le samedi matin matin si sa te branche tu a mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut giloute, bienvenu a toi et a bientot sur les chemins ou les terrains jespere >... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouelkom a toi , Gilles et a ton droll ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok morice je suis partant je t'appel ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue à toi GILL on espère bien te faire découvrir ce qu'est une vrai bande de 4x4teux et vous faire retrouver le sourire à toi et ta p'tite famille. Morice est au téléphone et te rapelle dans 5 mn. ici tu pourras trouver des gens très sympa et je pense que tu vas bien t'éclater PS : tu me déçois beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moricette a écrit:bienvenue à toi GILLon espère bien te faire découvrir ce qu'est une vrai bande de 4x4teux et vous faire retrouver le sourire à toi et ta p'tite famille.Morice est au téléphone et te rapelle dans 5 mn.ici tu pourras trouver des gens très sympa et je pense que tu vas bien t'éclaterPS : tu me déçois beaucoup faut pas abuser quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu a toi et a ton GR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu a toi et ton GR , alez encore un drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouaih le GR vien avec nous au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 morice a écrit:ouaih le GR vien avec nous au BTC Faut le dire là /picardie-f71/barjots-trial-cup-2009-t3036.htm#78472 Trial ou journée liberté, repas ou pas ......................Nombre de repoas si il y a ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 euh la j'ai repondu pour le samedi sur le bon post mais pour la bouffe j'c pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 morice a écrit:euh la j'ai repondu pour le samedi sur le bon post mais pour la bouffe j'c pô Le trial, c'est l'dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 GILLE REPOND PINEZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai loupé quelque chose, j'ai du m'absenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moricette a écrit: PS : tu me déçois beaucoup qu est ce que je vait prendre moi!!!! bon je te ferait une bise pour la peine,et j ai pas le bisou facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouais c'est ça, à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sois le bienvenue parmis nous et au 19 pour faire conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Welcome chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon aller je vous ds tofs de gilles bon je vous dit pas ou c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 on dirai que ca gratouille sur la 2eme photos ... ba alors va falloir que je refasse une démo du passage en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cyril tu va te regalé il va te suivre sans contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moé moé, jen connais qui sont dis ca, et apres il disait, "oh pineze c mes amorto qui me bride" ou bien encore "c vrai que ton atmo est plus coupleux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cyril a écrit:moé moé, jen connais qui sont dis ca, et apres il disait, "oh pineze c mes amorto qui me bride" ou bien encore "c vrai que ton atmo est plus coupleux" je tai dit j'a trouver la vis de richesse pour mes amorto sa ce fera le 18 sur terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 morice a écrit:cyril a écrit:moé moé, jen connais qui sont dis ca, et apres il disait, "oh pineze c mes amorto qui me bride" ou bien encore "c vrai que ton atmo est plus coupleux"je tai dit j'a trouver la vis de richesse pour mes amorto sa ce fera le 18 sur terrain Ben moi, j'essaierai sans amortos, j'les ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mais c koi c BARJOTS !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cyril a écrit:mais c koi c BARJOTS !!!!hihi Faut tout essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:moé moé, jen connais qui sont dis ca, et apres il disait, "oh pineze c mes amorto qui me bride" ou bien encore "c vrai que ton atmo est plus coupleux"je tai dit j'a trouver la vis de richesse pour mes amorto sa ce fera le 18 sur terrain Ben moi, j'essaierai sans amortos, j'les ai pas c prevue boss avec MR ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 BJ TOY a écrit:cyril a écrit:mais c koi c BARJOTS !!!! hihi Faut tout essayer C REPARTI CA VA PARTIR EN COUILLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cyril a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:mais c koi c BARJOTS !!!!hihiFaut tout essayer C REPARTI CA VA PARTIR EN COUILLE !!!! pour sa sais le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cyril a écrit:BJ TOY a écrit:cyril a écrit:mais c koi c BARJOTS !!!! hihi Faut tout essayer C REPARTI CA VA PARTIR EN COUILLE !!!! Ici on dit GESTICULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 qui c qui recules pour ce qui est des amorto g deja essayé, c eficassse,mais les lames de mon prototypes n ont pas supporté la force en vecteur 3 de l angle adjacent a l' épitète du mouvement pèrpétuel et la gravité ...... des conneries que j'raconte sans amortos ,soit tu deboites,soit tu brises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gilletrol a écrit: description patrol gr y 60 de 1993 2.8 litres TD roue jante acier pneu sirocco 900 x 16, barre panhard av tough dog, kit suspension ridepro/warn + 75mm,kit flexible de frein type aviation, treuil com-up dv 9000, corde plasma 26Membrayage, pompe à eau,disque frein, distribution neufmalgrés les 900 x 16 et gonflet à 2kg je passe super bien dans le sable ( terrain de loon plage)pas encore essayé les 900 à ténaire sur hon ou au boubier ma derniere sortie été à thienbron avec les pneu booger mais vu qu'il ont du mal à débourrer j'en est eut marre et suis passé au sirocco sympa ce trollllllll !! ridepro idem en +75mm ..prépa fai par toi mem ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="olive"]qui c qui recules et ,si tu recule ,comment veut tu que je t'................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Guil60 a écrit:gilletrol a écrit: description patrol gr y 60 de 1993 2.8 litres TD roue jante acier pneu sirocco 900 x 16, barre panhard av tough dog, kit suspension ridepro/warn + 75mm,kit flexible de frein type aviation, treuil com-up dv 9000, corde plasma 26M embrayage, pompe à eau,disque frein, distribution neuf malgrés les 900 x 16 et gonflet à 2kg je passe super bien dans le sable ( terrain de loon plage) pas encore essayé les 900 à ténaire sur hon ou au boubier ma derniere sortie été à thienbron avec les pneu booger mais vu qu'il ont du mal à débourrer j'en est eut marre et suis passé au sirocco sympa ce trollllllll !! ridepro idem en +75mm ..prépa fai par toi mem ?! sauf erreur de ma part,on a pas eut de tophs de ton padrol guil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guil601 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merde, gaulééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 charly 60 a écrit:Guil60 a écrit:gilletrol a écrit: description patrol gr y 60 de 1993 2.8 litres TD roue jante acier pneu sirocco 900 x 16, barre panhard av tough dog, kit suspension ridepro/warn + 75mm,kit flexible de frein type aviation, treuil com-up dv 9000, corde plasma 26Membrayage, pompe à eau,disque frein, distribution neufmalgrés les 900 x 16 et gonflet à 2kg je passe super bien dans le sable ( terrain de loon plage)pas encore essayé les 900 à ténaire sur hon ou au boubier ma derniere sortie été à thienbron avec les pneu booger mais vu qu'il ont du mal à débourrer j'en est eut marre et suis passé au siroccosympa ce trollllllll !! ridepro idem en +75mm ..prépa fai par toi mem ?!sauf erreur de ma part,on a pas eut de tophs de ton padrol guil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 slt cyril t'inquiette je te suivrais sans risquer de casse bicose j'en ai besoin pour rentrée chez moi. mais sur je risque de te surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi besoin pr rentrer tkt pas !!! en plus le lundi 20 jcommence a 5h du matin ... super .... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Guil60 a écrit:merde, gaulééééé !!! Et voui !!!!!!!!! Mais yen a toujours pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites