MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ...a tous les Barjots qui viennent en wacances, ou qui passe prés de chez moi cet été, et meme tout le long de l année, ils seront les bienviendu a la maison n hesitez pas il y a toujours a boire et a manger a la maison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci, Mich !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BJHJ a écrit:Merci, Mich !!!!!!!! quand tu descend, tu peux faire une étape ici, il y de la place pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut Mich. Merci pour l'invit... Ca pourra peut être se faire un jour... mais cette année, c'est pas la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MICH30 a écrit:BJHJ a écrit:Merci, Mich !!!!!!!! quand tu descend, tu peux faire une étape ici, il y de la place pour dormir Merci....mais je crois que c'est pas tout à fait notre route mais sait on jamais, un détour peut être fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je suis allé a anduze y a deux ans ,le camping etait super,j aurait pas ete chomeur cette annee,j y retournait!!! c est dans ton coin ca non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 juin 2009 G connais l'acceuil chaleureux de mich, fo pas louper çà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour ma part il y a de fortes chances pour que tu me voies 2/3 jours à la mi-août... je te confirme ça dès que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi j'bouge pas , pendant les vacances.......... j'reste a Dourlers , j'ai du taf sur mes epaves...... ce matin , j'ai reçu un coup de fone du pote avec qui j'avais fait casterine , il me demandais si je calais sur cagne , cette été...... mais pour plus tard je note..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toyotaz a écrit:moi j'bouge pas , pendant les vacances..........j'reste a Dourlers , j'ai du taf sur mes epaves......ce matin , j'ai reçu un coup de fone du pote avec qui j'avais fait casterine , il me demandais si je calais sur cagne , cette été...... mais pour plus tard je note..... tu sais faire le grand écart toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:moi j'bouge pas , pendant les vacances..........j'reste a Dourlers , j'ai du taf sur mes epaves......ce matin , j'ai reçu un coup de fone du pote avec qui j'avais fait casterine , il me demandais si je calais sur cagne , cette été...... mais pour plus tard je note.....tu sais faire le grand écart toi ? tu vois vandamme sur les rails ............ bin c'est un branleur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'veux voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 charly 60 a écrit:je suis allé a anduze y a deux ans ,le camping etait super,j aurait pas ete chomeur cette annee,j y retournait!!!c est dans ton coin ca non?? oui c est a environ 40 bornes de chez moi, la prochaine fois on se verra au fait , tu est descendu jusqu ici, mais c est loin de chez toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jcnappee a écrit:pour ma part il y a de fortes chances pour que tu me voies 2/3 jours à la mi-août... je te confirme ça dès que je peux... no blémes tu sera le bienviendu, et en plus tu pourras profiter des quelquespistes derriere la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si je viens ce sera avec le def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jcnappee a écrit:si je viens ce sera avec le def... , mais il faudra prendre les pistes un peu large autrement il va finir comme le frontéra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 m'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MICH30 a écrit:...a tous les Barjots qui viennent en wacances, ou qui passe prés de chez moi cet été, et meme tout le long de l année, ils seront les bienviendu a la maison n hesitez pas il y a toujours a boire et a manger a la maison........ toi tu es un vrai je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jcnappee a écrit:m'en fout... donc on va bien s amuser, et on ferra plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MICH30 a écrit:charly 60 a écrit:je suis allé a anduze y a deux ans ,le camping etait super,j aurait pas ete chomeur cette annee,j y retournait!!!c est dans ton coin ca non?? oui c est a environ 40 bornes de chez moi, la prochaine fois on se verra au fait , tu est descendu jusqu ici, mais c est loin de chez toi ca Qu'est-ce tu crois, toi... , c'est un aventurier Charly ! Pi il emmene toujours quelques bettraves à sucre dans l'coffre au cas où il aurait le mal du pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Suivant les dates, je passerai (normalement 2ieme quizaine de juillet et 2ieme quainzaine d'aout) vous faire une bise ! Si Jisse est de la partie, alors ca pourrait etre encore plus sympa ! et puis cette fois ci, ce serait avec "le rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Serpolet a écrit:Suivant les dates, je passerai (normalement 2ieme quizaine de juillet et 2ieme quainzaine d'aout) vous faire une bise ! Si Jisse est de la partie, alors ca pourrait etre encore plus sympa ! et puis cette fois ci, ce serait avec "le rouge" ok, on t attend, et prévois comme on te la déja dit, de passer au moin 2 jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 p'tin la pub ........ AVIS et EUROPCAR ??????? hin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MICH30 a écrit:Serpolet a écrit:Suivant les dates, je passerai (normalement 2ieme quizaine de juillet et 2ieme quainzaine d'aout) vous faire une bise ! Si Jisse est de la partie, alors ca pourrait etre encore plus sympa ! et puis cette fois ci, ce serait avec "le rouge" ok, on t attend, et prévois comme on te la déja dit, de passer au moin 2 jours ici Je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MICH30 a écrit:Serpolet a écrit:Suivant les dates, je passerai (normalement 2ieme quizaine de juillet et 2ieme quainzaine d'aout) vous faire une bise ! Si Jisse est de la partie, alors ca pourrait etre encore plus sympa ! et puis cette fois ci, ce serait avec "le rouge" ok, on t attend, et prévois comme on te la déja dit, de passer au moin 2 jours ici Mich30, tu ne sais pas qui pourrait me preter (voir vendre ? ), vers chez toi, 4 roues TT pour toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 en été tu n'as pas besoin de crampons pour passer là bas... en revanche, si tu n'as que des pneus route, tu vas les esquinter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jcnappee a écrit:en revanche, si tu n'as que des pneus route, tu vas les esquinter... C'est bien pour ca que je cherche des pneus TT, les "type route", je les ai deja bien flingues dans la rocaille de la garrigue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah les mixtes me semblaient plus indiqués pour le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 serpo dit moi si tu veux du mixte ou du TT et quelle taille il te faut et je verrais ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MICH30 a écrit:serpo dit moi si tu veux du mixte ou du TT et quelle taille il te faut et jeverrais ce que je peux faire Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! /pices-f24/recherche-4-pneus-ou-roues-completes-tt-t4073.htm Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jcnappee a écrit:Bah les mixtes me semblaient plus indiqués pour le rouge... Oui, tu as raison, des mixtes seraient l'ideal, mais je pensais Guyane juste pour la gueule du pneu, j'aime bien c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Serpolet a écrit:Suivant les dates, je passerai (normalement 2ieme quizaine de juillet et 2ieme quainzaine d'aout) vous faire une bise ! Si Jisse est de la partie, alors ca pourrait etre encore plus sympa ! et puis cette fois ci, ce serait avec "le rouge" et ça, posté le 2 juillet... c'est pas beau ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Suivant les dates, je passerai (normalement 2ieme quizaine de juillet et 2ieme quainzaine d'aout) vous faire une bise ! Si Jisse est de la partie, alors ca pourrait etre encore plus sympa ! et puis cette fois ci, ce serait avec "le rouge" et ça, posté le 2 juillet... c'est pas beau ça ? Top classe hein ! T'es geant Jissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites