Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Captain Flam

j'arrive

Messages recommandés

Salut les barjots.

je ne sais pas si tout le monde se souvient de moi: Captain Flam, j'ai créer il y a qq temps la 2eme compagnie TT. Malheureusement et malgré votre aide, tout ceux pour qui j'ai créé le club m'ont laché.

Je remercie Manuniland, Frantz, Toyotaz, JF59 (que j'ai rencontré à taisnieres) et tous les membres des barjots pour votre aide et votre soutien.

Aujourd'hui, après cet échec (voir le site de la 2eme compagnie TT: http://2emecompagnieTT.fr.cr ) j'ai décidé d'abandonner et de rejoindre un club. Le votre si vous voulez bien de moi.

Frantz: je t'envoies mon inscription (ou je passe par Manu je sais pas comment vous pratiquez)

Pour les membres du Nord, j'ai l'intention de vous organiser un road book sympa d'une journée (je suis libre le 12 ou le 19 juillet) au départ de chez moi à Limont Fontaine (On prendra le café pour faire connaissance) avec pique nique au ri de Fromont en Belgique (Tables, bancs barbecues, les tout sous abri au bord de l'eau dans les bois)

Si ca vous tente...

Captain Flam
ex president de l'ex 2eme compagnie TT
futur barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captain Flam a écrit:
Salut les barjots.

Salut Cap'tain Very Happy

je ne sais pas si tout le monde se souvient de moi: Captain Flam, j'ai créer il y a qq temps la 2eme compagnie TT. Malheureusement et malgré votre aide, tout ceux pour qui j'ai créé le club m'ont laché.

Je remercie Manuniland, Frantz, Toyotaz, JF59 (que j'ai rencontré à taisnieres) et tous les membres des barjots pour votre aide et votre soutien.

C'étais avec plaisir que j'ai essayer de t'expliquer des choses avec ma petite experience, les clubs ne sont pas concurents mais complémentaire !
Désolé que celà n'est pas porté ses fruits ! Peut-être n'as tu pas assez persévéré ??

Aujourd'hui, après cet échec (voir le site de la 2eme compagnie TT: http://2emecompagnieTT.fr.cr ) j'ai décidé d'abandonner et de rejoindre un club. Le votre si vous voulez bien de moi.

Après la mauvaise, la bonne nouvelle cheersManu la-classe m'en avait glissé deux mots Wink

Frantz: je t'envoies mon inscription (ou je passe par Manu je sais pas comment vous pratiquez)

Tout est expliqué là
http://www.barjots4x4.com/Dossier.htm
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas, contacte moi ou Manu

Pour les membres du Nord, j'ai l'intention de vous organiser un road book sympa d'une journée (je suis libre le 12 ou le 19 juillet) au départ de chez moi à Limont Fontaine (On prendra le café pour faire connaissance) avec pique nique au ri de Fromont en Belgique (Tables, bancs barbecues, les tout sous abri au bord de l'eau dans les bois)

Si ca vous tente...

Ta balade a l'air chouette mais, attention aux dates, il faut toujours se concerter avant de lancer une journée ! !
Le 19, je veux un maxi de BarJots au terrain Oise
/picardie-f71/barjots-trial-cup-2009-t3036.htm#78472

Captain Flam
ex president de l'ex 2eme compagnie TT
futur barjots la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le contexte d'échec qui plane autour de ton adhésion, je te souhaite la bienvenue...

tu vas intégrer une équipe de doux barjots dans l'chnord et je ne pense pas que tu garde en mémoire ce mauvais épisode...

alors pour griller mon manouille : BIENVIENDUE !!! cheerscheerscheers

p'tin c'est bon ça fait trois fois d'affilée là...

une demi-molle tiens ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flam (j'aime pas les grades !) cheers

Tiens, r'garde, on savait que t'allais venir aolrs on t'avait même préparé une casquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil.

Concernant les dates pas de problèmes si c'est pas maintenant on fera ca au mois d'aout. On verra bien on n'est pas pressé. (en fait j'ai tilter après avoir envoyer le 1er post que la trial cup était ce jour là)

Pour le 19 je pense pas que je participerais mais je viendrait quand même pour faire connaissance (sauf si contrordre du boulot)

Mr le président: tu devrais recevoir ma cotis fin de emaine début semaine prochaine je pense.

bientot

Captain Flam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captain Flam a écrit:
Merci pour votre accueil.

Concernant les dates pas de problèmes si c'est pas maintenant on fera ca au mois d'aout. On verra bien on n'est pas pressé. (en fait j'ai tilter après avoir envoyer le 1er post que la trial cup était ce jour là)

Pour le 19 je pense pas que je participerais mais je viendrait quand même pour faire connaissance (sauf si contrordre du boulot)

Mr le président: tu devrais recevoir ma cotis fin de emaine début semaine prochaine je pense.

bientot

Captain Flam



Alors, bienvenu au club cheers et au 19 kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais?mais?tu n est pas de notre galaxie alors???? affraid


desolé pour ton club,aparament toi tu y a mit les moyens,si les autres on pas suivit,ca devient leur blemes!! Rolling Eyes

bienvenue au club en tout cas!! Wink

roul deja????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
cheers bienvenu a toi Capitaine flame , ses qui Suspect moi pas connaître, trop jeune tongueWhat a Face
Wink


Toi, c'est Charlotte aux fraises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
mais?mais?tu n est pas de notre galaxie alors???? affraid


desolé pour ton club,aparament toi tu y a mit les moyens,si les autres on pas suivit,ca devient leur blemes!! Rolling Eyes

bienvenue au club en tout cas!! Wink

roul deja????


en japo niaiserie........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
monster60 a écrit:
cheers bienvenu a toi Capitaine flame , ses qui Suspect moi pas connaître, trop jeune tongueWhat a Face
Wink


Toi, c'est Charlotte aux fraises lol!


huummmmmmm ,les fraises de charlotte pigWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une préférence pour les abricots...

question de génération je présume... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienveniou a captain flam cheers







la prochaine fois,ne monte pas dans l'periquet stp lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci,

Je roule en Toyota. Un LJ70 de 1986 avec moteur 2.4L Atmo.
Je n'ai rien fait dessus pour l'instant (il avait dejà des pneus guyanes en 31" quand je l'ai racheté)
Je vais commencé par refaire les pare chocs et mettre des bon point d'ancrage pour pouvoir sangler les ranges sans tout arracher Very Happy

On se verra surement le 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captain Flam a écrit:
Merci Merci,

Je roule en Toyota. Un LJ70 de 1986 avec moteur 2.4L Atmo.

Je vais commencé par refaire les pare chocs et mettre des bon point d'ancrage pour pouvoir sangler les ranges sans tout arracher Very Happy



he capitaine flameche t embete pas a mettre les points d ancrage,la ou ils se plante les reureus tu pouras meme pas aprocher la zone avec ton parpaing asmathique,alors continue de depanner les memes sur le pk de mamouth et de passer pour leur heros!!! Suspect

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm!!!!!!Misère!!!!!Encore un qui va se mettre mal avec Charly, aïe, aïe!!!!!!!!!!!


Il t'a pas prévenu Manu????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
Captain Flam a écrit:
Merci Merci,

Je roule en Toyota. Un LJ70 de 1986 avec moteur 2.4L Atmo.

Je vais commencé par refaire les pare chocs et mettre des bon point d'ancrage pour pouvoir sangler les ranges sans tout arracher Very Happy



he capitaine flameche t embete pas a mettre les points d ancrage,la ou ils se plante les reureus tu pouras meme pas aprocher la zone avec ton parpaing asmathique,alors continue de depanner les memes sur le pk de mamouth et de passer pour leur heros!!! Suspect

Wink


p'tin tout doux frangin.........
laisse venir............ Suspect
j'connaissais un c'ptain ... , doit pas etre le meme....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
moi aussi "j avait un camarade" Twisted Evil


lol! meme culture...........RE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:


heuuuuuu , non j'pensai pas a àa.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captain Flam a écrit:
Salut les barjots.

je ne sais pas si tout le monde se souvient de moi: Captain Flam, j'ai créer il y a qq temps la 2eme compagnie TT. Malheureusement et malgré votre aide, tout ceux pour qui j'ai créé le club m'ont laché.

Je remercie Manuniland, Frantz, Toyotaz, JF59 (que j'ai rencontré à taisnieres) et tous les membres des barjots pour votre aide et votre soutien.

Aujourd'hui, après cet échec (voir le site de la 2eme compagnie TT: http://2emecompagnieTT.fr.cr ) j'ai décidé d'abandonner et de rejoindre un club. Le votre si vous voulez bien de moi.

Frantz: je t'envoies mon inscription (ou je passe par Manu je sais pas comment vous pratiquez)

Pour les membres du Nord, j'ai l'intention de vous organiser un road book sympa d'une journée (je suis libre le 12 ou le 19 juillet) au départ de chez moi à Limont Fontaine (On prendra le café pour faire connaissance) avec pique nique au ri de Fromont en Belgique (Tables, bancs barbecues, les tout sous abri au bord de l'eau dans les bois)

Si ca vous tente...

Captain Flam
ex president de l'ex 2eme compagnie TT
futur barjots


wellcome capt'ain cheers

sois le bienvenu ici a toi et ta japonaiserie lol!kool

atres bientot alors bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es le JF est content il a trouve un deuxieme sac de riz lol!

mais comme cela au moin faudra plus un reureu pour te tire des petits trous,tu pouras demander a ton confrere japonnais re lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
jcnappee a écrit:


heuuuuuu , non j'pensai pas a àa.......... Rolling Eyes


ah ben pourtant j'pensais... "j'avais un camarade"... lol!clown

enfin, ça doit être alors "celui que j'aimais le plus..." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
moi aussi "j avait un camarade" Twisted Evil


De meilleur il n'y en a pas Wink

Slt mon captaine, j'ai répondu à ton mail tout à l'heure sans être passé ici avant Embarassed

Y a 2 jours, que j'ai pas allumé l'ordi, alors excuse pour le retard, mais l'autre moule à gaufre de JF aurait eu un cerveau, samedi, il t'aurait filé ma carte et tu aurait put m'appeler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome chez les Barjots ! cheers bienvenue aussi au 2.4D atmo ... je me sens moins seul d'un coup ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
charly 60 a écrit:
moi aussi "j avait un camarade" Twisted Evil


De meilleur il n'y en a pas Wink

Slt mon captaine, j'ai répondu à ton mail tout à l'heure sans être passé ici avant Embarassed

Y a 2 jours, que j'ai pas allumé l'ordi, alors excuse pour le retard, mais l'autre moule à gaufre de JF aurait eu un cerveau, samedi, il t'aurait filé ma carte et tu aurait put m'appeler lol!



heu pale

comment dire scratch

je sais deja plus ou je l'ai mise pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mathieu
c'est hugo le fils de gros nez Wink
pourquoi tu reviens pas avec nous? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
defv8 a écrit:
salut mathieu
c'est hugo le fils de gros nez Wink
pourquoi tu reviens pas avec nous? scratch


Tu peux en dire plus ?? Suspect


flameche etait au club de jeumont avant .........
hugo , le recrutement sauvage est VERBOTEN ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
defv8 a écrit:
salut mathieu
c'est hugo le fils de gros nez Wink
pourquoi tu reviens pas avec nous? scratch
Tu peux en dire plus ?? Suspect


flameche etait au club de jeumont avant .........
hugo , le recrutement sauvage est VERBOTEN ........






je suis d'accord avec toi l'rik Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
J'vois qu'il n'y a pas que moi qui avait compris Very Happy



on veillent aux grains..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
J'vois qu'il n'y a pas que moi qui avait compris Very Happy



on veillent aux grains..........






Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
flameche etait au club de jeumont avant .........
hugo , le recrutement sauvage est VERBOTEN ........

c'est pas du tout pour le recruter mais juste pour savoir pourquoi il ne vient plus chez nous surtout que c'est beaucoup moins loin que chez vous! Wink
voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...