Eric30220 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Slt à tous, Je m'appelle Eric, j'habite à aigues-mortes dans le gard, je possède un land cruiser lj73 dont je me sert pour mes loisirs notamment la chasse et la pêche. Voilà c tout pour l'instant, au plaisir de conversé avec vous sur les forums A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienviendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut eric30220 bienveniou a toi chez les barjots aigues-mortes je connait bien, j y vais en vacances,mon pere a un mobil home a coté(grau du roi)et souvent on va a cteu ville rempardisée pour le marché,la cave ,la promenade..etc etc .... (VIVE LE SEL LA BALEINE POWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bien venu chez les barjots eric30220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue Eric Pupuce, Mich30, venez voir, y a un copain de par chez vous qu'est passé su l'forum... Vous allez pouvoir vous promener ensemble et nous envoyer encore plein de supers photos de votre tres belle région... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 arrête Bruno ! le nouveau va acheter un féro après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jcnappee a écrit:arrête Bruno !le nouveau va acheter un féro après... Non, impossible, y en a pu, Mich les a déjà tous réchetés à 200 km à la ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben non, ya un mec qui m'a encore appelé hier... depuis que je l'ai vendu à Mich, yena deux par semaine qui appellent tout le monde en veut un !!! les français deviendraient-ils moins bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jcnappee a écrit:ben non, ya un mec qui m'a encore appelé hier...depuis que je l'ai vendu à Mich, yena deux par semaine qui appellent tout le monde en veut un !!!les français deviendraient-ils moins bêtes ? on en a un a vendre nous!!! sinon bienvenue à toi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu as réglé tes problèmes de papiers ? (PS : as tu enfin reçu ma missive...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 marcodu10 a écrit:jcnappee a écrit:ben non, ya un mec qui m'a encore appelé hier...depuis que je l'ai vendu à Mich, yena deux par semaine qui appellent tout le monde en veut un !!!les français deviendraient-ils moins bêtes ? on en a un a vendre nous!!! sinon bienvenue à toi eric Suffit d'envoyer un MP à Mich30 et tu peux considérer qu'il est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jcnappee a écrit:tu as réglé tes problèmes de papiers ?Non pfffffff(PS : as tu enfin reçu ma missive...?)et tjrs pas! y a eu greve de jeudi à samedi ici ...pas de facteurs on va attendre encore jusque mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu vas pas me la jouer "jamais deux sans trois" quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouelkom eric...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue m sieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jcnappee a écrit:tu vas pas me la jouer "jamais deux sans TROYES " quand même !!! L'etait trop facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue sur le forum des barjots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ami Gardois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 olive a écrit:salut eric30220 bienveniou a toi chez les barjots aigues-mortes je connait bien, j y vais en vacances,mon pere a un mobil home a coté(grau du roi)et souvent on va a cteu ville rempardisée pour le marché,la cave ,la promenade..etc etc ....(VIVE LE SEL LA BALEINE POWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ) tu descend quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Slt et bienvenur ches les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MICH30 a écrit:olive a écrit:salut eric30220 bienveniou a toi chez les barjots aigues-mortes je connait bien, j y vais en vacances,mon pere a un mobil home a coté(grau du roi)et souvent on va a cteu ville rempardisée pour le marché,la cave ,la promenade..etc etc ....(VIVE LE SEL LA BALEINE POWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! ) tu descend quand vers(pas l asticot)le28juillet ,par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Welcome chez les Barjots ! Je suis au Grau du roi a la fin juillet et a la fin aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites