manuniland59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et voilà, j'ouvre le bal Les REUREUX au moment de partir En arrivant, pas de place pour se garer, mais P'tit louis et DEFV8 avaient tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon ben vais y aller aussi,presque 100 tof a mettre entre mon apn et celui de Guy Roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 notre MANU bien planter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 JF59 et moi meme: les representants du club barjots:MANU,JF59 et moi : MANU: JF59: moi meme: et biensur notre mascotte,MISS CISSON: voila ceci cloture mes photos,reste a venir celles de GUY ROUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tien voila SPIDERSANDRINE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la suite tantot. la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Manuuuuuuuuuuuu???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'as mis un mirador sur ton RR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Z'avez pô pris le cisson pour ce midi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si si on avait du cisson,on oserai jamais partir avec cisson sans saucisson c'est une tradition maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe tofs, vous vous etes bien amuses dans la gadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MICH30 a écrit: superbe tofs, vous vous etes bien amuses dans la gadou. bien amuse et surtout bien teste le Reureu. son premier bapteme fut une resussite surtout que sa doit etre la premiere fois de sa vie qu'il met ces roues dans la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 juin 2009 michfero a écrit:MICH30 a écrit: superbe tofs, vous vous etes bien amuses dans la gadou.bien amuse et surtout bien teste le Reureu. son premier bapteme fut une resussite surtout que sa doit etre la premiere fois de sa vie qu'il met ces roues dans la roue. tu pourrais lui mettre aussi les roues sur de la rocaille cévénole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MICH30 a écrit:michfero a écrit:MICH30 a écrit: superbe tofs, vous vous etes bien amuses dans la gadou.bien amuse et surtout bien teste le Reureu. son premier bapteme fut une resussite surtout que sa doit etre la premiere fois de sa vie qu'il met ces roues dans la roue. tu pourrais lui mettre aussi les roues sur de la rocaille cévénole oui oui je sais,et cela me plairais bien comme a d'autre Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BJHJ a écrit:Manuuuuuuuuuuuu???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'as mis un mirador sur ton RR? C'est ma tente de toit pour partir en raid Pas très aérodynamique, mais spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Aller une rafale vite fait : C'est le JIMNY bleu et blanc qui c'est inscrit au BTC II: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super trop bien cette journée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo les gars ! et ben... j'en connais deux qui sont bien tristes de pas avoir partagé ces deux belles journées avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 L'echauffement pour le trial cup pourrait se passer là bas en 2010 ?? Belles tofs et merci d'avoir fait la promo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BJ TOY a écrit:L'echauffement pour le trial cup pourrait se passer là bas en 2010 ?? Belles tofs et merci d'avoir fait la promo du club oui belles photos en effet et d'autre vont arrivees. ben quand on sais faire marcher notre club on a rate pas une et t'inquiete pas que 3 Barjots sur un terrain sa se voie et sa s'entend dans le public. Et ont se fait encore plus remarque(en bien)dans le sens oun nous c'est en douceur et pas en burrinant dans la mecanique. Y en a qui on ete etonne qu'a certain endroit on ai passe sans force,sur le couple alors que d'autres ben je plein leur moteur a ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2009 normal... on est barjots... pas tarés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a ba yen a faut voir se qu il leur mettent a leur enjins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a tous pour ces magnifiques photos ainsi que d'etre egalement passé nous rendre visite cette année fut une année exceptionnelle pour le salon dés que j'ai d'autres photos, je les met et il a deja quelques videos sur youtube qui tournent et manu, j'attend toujours que tu payes ton verre a la buvette non je rigole a+ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 olive a écrit:a ba yen a faut voir se qu il leur mettent a leur enjins j aime bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="michfero"] notre MANU bien planter: quote] pur medisance de hyennes a l haleine de cul de poneys malade!! tu t aretes au milieu de la gadoue pour profider du paysage et aussitot les beotiens pense que c est pas volontaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="charly 60"]michfero a écrit:notre MANU bien planter:quote]pur medisance de hyennes a l haleine de cul de poneys malade!!tu t aretes au milieu de la gadoue pour profider du paysage et aussitot les beotiens pense que c est pas volontaire!!!! moi je sais très bien qu il n ai pas planté, mais il a du péter un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 29 juin 2009 heureusement que j'y etait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aller encore quelques unes: l'ange blanc en train de tirer le Lord mais trop planter le Lord pour le sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Manu en train d'alleger un peu le Lord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est pas pour me venter mais la je tire JF59 pose voila ceci termine les miennes,Manu alors la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sympa les photos... J'ai l'impression que vous avez passé une bonne jounrée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="michfero"]c'est pas pour me venter mais la je tire JF59 pose c'etait pas l'inverse heu non ok ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vala... le pote a vidé son stock de videos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui de superbes videos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2009 http://picasaweb.google.fr/ucatoy2/SalonTaisnieres2009?authkey=Gv1sRgCIHsj7-z08zSzAE&feat=directlink# les photos d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 defv8 a écrit:merci a tous pour ces magnifiques photos ainsi que d'etre egalement passé nous rendre visite cette année fut une année exceptionnelle pour le salon dés que j'ai d'autres photos, je les met et il a deja quelques videos sur youtube qui tournent et manu, j'attend toujours que tu payes ton verre a la buvette non je rigole a+ hugo Je t'ai pas oublier, juste que je t'ai pas vu près de la buvette Pas grave on verra sa au bivouac du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 eh !! Manu tu as pas quelques photos a mettre a toi ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:merci a tous pour ces magnifiques photos ainsi que d'etre egalement passé nous rendre visite cette année fut une année exceptionnelle pour le salon dés que j'ai d'autres photos, je les met et il a deja quelques videos sur youtube qui tournentet manu, j'attend toujours que tu payes ton verre a la buvette non je rigole a+ hugo Je t'ai pas oublier, juste que je t'ai pas vu près de la buvette Pas grave on verra sa au bivouac du 18 je disais ca en rigolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Belles photos et belle promo les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites