marcodu10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 http://www.afett.org/Orleans/COURSE%20DETAIL.pdfhttp://www.afett.org/REGLEMENT%20PARTICULIER%206H%20ENDURANCE%20TT%20TERRAIN.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben ouais, mais là, c'est le BTC à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 manuniland59 a écrit:Ben ouais, mais là, c'est le BTC à cette date ba vi je sais bien ... pas facile de faire coller les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors ! ! Le Chat est prêt pour le 19 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hello ! oui le gros chat est fin pret pour le we prochain! nous avons la chance d'avoir de nouveau Bastien avec nous! Marc a fini les details ce matin , la il est avec les copains qui vont courir aux 24h sur le Def, ils vont commencer a le perfectionner pour la course. je mettrais les differentes modifs ces jours ci. nous allons avoir une petite bagarre sympa avec un Bowler à Orleans " Philippe BOUTRON et Gilles BILLAUT sont de retour dans le Loiret avec leur superbe Bowler. Belle bagarre en perspective avec le Tomcat enfin performant et fiabilisé. Qui de la grosse bête musclée mais handicapée par son poids ou de l’agile « chat » bondissant mais ne disposant que d’un petit 3L PRV l’emportera ? Les paris sont lancés, réponse dimanche 19 juillet après-midi. Pour mémoire, c’est un Bowler, piloté entre autre par Nicolas GIBON, qui a gagné l’édition 2008 des 24 h du Portugal. Yorrick et Bastien vont avoir du boulot… à suivre." ( infos de L'afett) coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Faut y croire dur comme fer ! !Le votre a un avantage, il est stické " BarJots 4x4 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 yes!!!!!!!!!! c'est le petit plus qui fait une grande difference! vous allez nous porter chance! c'est un circuit tres cassant à Orleans, du fait que c'est un terrain d'entrainement pour les chars de l'armee, y a plein de trous d'obus, etc.. les voitures souffrent mais bon Marc a veillé a tout donc ça devrait le faire en esperant une meteo clemente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon alors je comande quoi pour la meteo,faut me dire avant,parce que suivant l effet voulu faut pas saigner de la meme maniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 charly 60 a écrit:bon alors je comande quoi pour la meteo,faut me dire avant,parce que suivant l effet voulu faut pas saigner de la meme maniere!! alors ôooo grand Gourou faudrait du soleil, du soleil , du soleil mais pas trop trop chaud pour samedi et dimanche la chaleur n'est pas bonne pour la mecanique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon temps sec legerement ensoleillé mais pas trops chaud c est noté!!! en plus c est cool,pour ca faut arracher l oeil du lapin avec les dents,j aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 euhhhhhhhh tu peux garder les details secrets hein! mais j'apprecie ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites