jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon ba voila, l'est installé l'bignou !Heureusement que je suis allé voir Charly car même si on a rencontré aucune difficulté insurmontable, c'était quand même un poile plus compliqué que d'serrer 3 boulons. Enfin en tous cas, je suis tres content du résultat. je prendrai des photos demain. Merci encore Charly. Avec L'est pas mort eul Sam ??? RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!la disqueuse dans le parchoc tout neuf de suk!!!!!!!!!le pied!!!! p'tin ça y est, l'tonton l'a chopé une demi-molle.... Merci Bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon alors voila... mais je vous avez prévenu, ca n'a rien d'extraordinaire...... mais en tous cas, moi, je suis tres content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 MAGNIFIQUE Très sobre, n'ajoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 NICOTOY60 a écrit:content que se soit fait .............. va avoir une bonne trogne ton sam .......... pour ton bruit , veut tu qu'on y jette un coup d'oeil ce w-e ????????? Oui, ca me plairait bien... Tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BJ TOY a écrit:MAGNIFIQUETrès sobre, n'ajoute rien +1 nickel chrome....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 l'est boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe, touche plus à rien... demain, viens en plate... après demain, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:content que se soit fait .............. va avoir une bonne trogne ton sam .......... pour ton bruit , veut tu qu'on y jette un coup d'oeil ce w-e ????????? Oui, ca me plairait bien... Tu viens quand ? ben soit tu passe demain am ou dimanche au terrain mais se sera moins bien pour se rouler en dessou ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est vrai que dimanche, ca va pas être pratique, d'autant que je pensais un peu venir en Toy vu que je serai commissaire. Mais demain aprem, je vais aussi aller au terrain justement pour faire un tcho tour et aussi aider à préparer si c'est nécessaire. Cela dit, y a pas d'urgence... Si tu es d'accord, on essayera de trouver un moment un autre we un peu plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 comme tu veut ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hier, je suis allé chez les BJHJ's et j'ai des solutions aux questions que je me posais... Il est content Rosco ! 1) Le bruit du truc qui tourne pas rond, ca serait un problème de "roulement de pivot". Décollé du sol, j'ai une roue avant qui a du jeu. 2) Charly, le pare choc tient bien. On a encré le Hi Lift sous le pare choc pour soulever le Sam est ca n'a pas bougé... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quand tu as des bricoles tu hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 joli le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Bon alors voila... mais je vous avez prévenu, ca n'a rien d'extraordinaire...... mais en tous cas, moi, je suis tres content ! c super prope bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres beau pare choc bon j'ai pas citer la photo le boss ne supporte pas en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:Hier, je suis allé chez les BJHJ's et j'ai des solutions aux questions que je me posais... Il est content Rosco ! 1) Le bruit du truc qui tourne pas rond, ca serait un problème de "roulement de pivot". Décollé du sol, j'ai une roue avant qui a du jeu.2) Charly, le pare choc tient bien. On a encré le Hi Lift sous le pare choc pour soulever le Sam est ca n'a pas bougé... ! Phil, Dom, sont prets les outils ? Ca va chauffer dans l'atelier c't'aprem... ! J'ai regardé la revue technique que m'a passée Mainmain, à c't'heure, je sais tout comment elle marche m'carette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bricolé bien alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BrunoM60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Hier, je suis allé chez les BJHJ's et j'ai des solutions aux questions que je me posais... Il est content Rosco ! 1) Le bruit du truc qui tourne pas rond, ca serait un problème de "roulement de pivot". Décollé du sol, j'ai une roue avant qui a du jeu.2) Charly, le pare choc tient bien. On a encré le Hi Lift sous le pare choc pour soulever le Sam est ca n'a pas bougé... ! Phil, Dom, sont prets les outils ? Ca va chauffer dans l'atelier c't'aprem... ! J'ai regardé la revue technique que m'a passée Mainmain, à c't'heure, je sais tout comment elle marche m'carette ! Tu viens pour les outils et la fosse...alors....... On fera une partie de mikado en te regardant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Hier, je suis allé chez les BJHJ's et j'ai des solutions aux questions que je me posais... Il est content Rosco ! 1) Le bruit du truc qui tourne pas rond, ca serait un problème de "roulement de pivot". Décollé du sol, j'ai une roue avant qui a du jeu.2) Charly, le pare choc tient bien. On a encré le Hi Lift sous le pare choc pour soulever le Sam est ca n'a pas bougé... ! Phil, Dom, sont prets les outils ? Ca va chauffer dans l'atelier c't'aprem... ! J'ai regardé la revue technique que m'a passée Mainmain, à c't'heure, je sais tout comment elle marche m'carette ! Tu viens pour les outils et la fosse...alors.......On fera une partie de mikado en te regardant...... Tu rigoles... J'aimerais bien que vous regardiez un peu pour apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites