BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 phill a écrit:BJ TOY a écrit:Bonne idée ! !On fera ça avec un toy au challenge T'as pas ton parking a nettoyer toi ??? T'as un bloc poreux aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 poreux ou por les aut... vais p'te m'attaquer a regler les butées de direction... marre que ca accroche dans les tirants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 phill a écrit:poreux ou por les aut... vais p'te m'attaquer a regler les butées de direction... marre que ca accroche dans les tirants.. Y a pas de deport sur tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 BJ TOY a écrit:phill a écrit:poreux ou por les aut... vais p'te m'attaquer a regler les butées de direction... marre que ca accroche dans les tirants..Y a pas de deport sur tes jantes ?si..mais pas assez pour le 33 et ce.. juste a l'avant.. l'arriere..nickel..me sauve.. vais chez lolo voir l'avancement des decisions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super ces vidéos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites