BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Eh ben nous v'là de retour Nos BarJots se débrouillent très très bien, Paul est un peu plus décontracté et Mich a perdu 20KG dans sa combinaison en plastoc Des beaux parcours sur un terrain assez sec mais qui comporte encore quelques passages boueux a souhait !Notre ami Lolo allias Kazimir c'est une fois de plus distingué Il c'est pris pour Rik Pas de bobo, juste une bière de perdue, il n'a pas pu la sauver Photos suprimées a la demande des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah quand meme ! c'est bien hard ce truc la dis donc...pas de photos de nos Barjots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 marcodu10 a écrit:ah quand meme ! c'est bien hard ce truc la dis donc...pas de photos de nos Barjots? Pas si hard que ça mais Lolo lui, il est hard de naissance Les tofs arriveront avec le retour de Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:ah quand meme ! c'est bien hard ce truc la dis donc...pas de photos de nos Barjots? Pas si hard que ça mais Lolo lui, il est hard de naissance Les tofs arriveront avec le retour de Kikiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sacré laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a ce laurent alors il peut pas s'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 lolo est un de mes jumeau........je kif ............ la il est sur le coté , mais pas grave...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Moi je dis ... LOLO cafard d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je vois pas ou est la gloire de nické une caisse comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 T'inquiète, le troll était déjà bien entamé A mon avis c'est pas encore sont dernier challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 manuniland59 a écrit:T'inquiète, le troll était déjà bien entamé A mon avis c'est pas encore sont dernier challenge mise a part le toit il etait deja dans cet etat et c'est sur c'est pas son dernier challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 barbidul a écrit:je vois pas ou est la gloire de nické une caisse comme ça ..... vat faire un tour de puad toi,ton avis de puadeur sur les 4x4 ne peut plut etre objectif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est sur qu'avec tout ça, il risque pas de chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on des nouvelles de nos barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Regardes sur les tofs, y a PAUL qui à remis LOLO sur ses roues Sinon, pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quand je suis parti vers 18H le Troll de Lolo estait redressé et un pont av devait arriver ( Il avait deja niqué un dif avant le coté ) A mon avis, ce matin il etait au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 fait pas de bruit le paul mais je suis sur qu il assure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 charly 60 a écrit:fait pas de bruit le paul mais je suis sur qu il assure!! Oui, c'est une equipe qui marche ! Paul est serieux, il ménage sa monture mais sait mettre le p'tit coup de folie quand il faut ! Mich, c'est pas la peine que je vous explique, c'est Mich Je ne pouvait pas savoir avant de partir quelle etait leur place mais je suis certain qu'ils n'auront pas a rougir ! Aujourd'hui, normalement, ça devrait être plus hard et ils seront a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 faut les supporter la ALLER LES BARJOTS (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon on as des nouvelles de nos barjots ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le zuk, il a pas gardé les roues de tracteur qu'il avait le jour où il est venu au terrain de Bulles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Le zuk, il a pas gardé les roues de tracteur qu'il avait le jour où il est venu au terrain de Bulles ? Non, il a mis ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et ca se passait bien aussi, pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 rentré a l'instant donc paul fini 8eme je crois et j'ai un def qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je viens d'appeler mich ..... tutututute....... et paul repondeur , l'es occupé..............dixit le repondeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 defv8 a écrit:rentré a l'instantdonc paul fini 8eme je crois et j'ai un def qui gagne 8 sur combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:defv8 a écrit:rentré a l'instantdonc paul fini 8eme je crois et j'ai un def qui gagne 8 sur combien ? sur 9 , le dernier c'est casimir.......il aime bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:defv8 a écrit:rentré a l'instant donc paul fini 8eme je crois et j'ai un def qui gagne 8 sur combien ? sur 12 ou 13 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:defv8 a écrit:rentré a l'instantdonc paul fini 8eme je crois et j'ai un def qui gagne 8 sur combien ?sur 9 , le dernier c'est casimir.......il aime bien....... enfin 9 sans les abandons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon hugo , ta fait des tofs ..... parce que la il fait soif de tofs ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toyotaz a écrit:bon hugo , ta fait des tofs .....parce que la il fait soif de tofs ........ non avec un portable, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui paul et mich finisse 8eme sur 14 ils on tres bien assuré aujourd'hui (sauf le treuil qui a laché )mais ils on fait ma zone quand sans treuil il non vraiment pas a rougir c'etait le vehicule stok par apport au autre le 1er est un def 90 c'est domiland pour ceux qui le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ba oui, on a toujours pas vu notre popol en action... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je vais sortir les tofs et j'en quelque une ce soir la paul vien de rentré donc peu etre aussi cel de kiki ps: JC paul a gagné 200 jours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:Ba oui, on a toujours pas vu notre popol en action... ! madame veut pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 morice a écrit:oui paul et mich finisse 8eme sur 14 ils on tres bien assuré aujourd'hui (sauf le treuil qui a laché )mais ils on fait ma zone quand sans treuil il non vraiment pas a rougir c'etait le vehicule stok par apport au autre le 1er est un def 90 c'est domiland pour ceux qui le connaisseeh bravo a eux! pour une premiere fois ils s'en sortent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon aller les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 defv8 a écrit:rentré a l'instantdonc paul fini 8eme je crois et j'ai un def qui gagne On dit " Je crois que C'EST un Def qui gagne morice a écrit:oui paul et mich finisse 8eme sur 14 ils on tres bien assuré aujourd'hui (sauf le treuil qui a laché )mais ils on fait ma zone quand sans treuil il non vraiment pas a rougir c'etait le vehicule stok par apport au autre le 1er est un def 90 c'est domiland pour ceux qui le connaisse 8 sur 14, c'est tip top avec un véhicule presque stok Bravo a tous les deux, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 depart du prologueon ce ren bien conte de la hauteur du fossémich en pleine actionla sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le depart de ma zone sa passe pô aller mich bon pour les autres je vais metre un picasiette demain ya 434 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bravo a eux deux pour cette 8éme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 troleur62 a écrit: des vrai barjots bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ohh pitin le trol a lolo...vais me balader une epave au cul mercredi.. faut bien que j'ai le rechercher non !!pfffffffffffff quel casseur.. wanted panzeir ou amx.. sinon felixcitation les gars..bon boulot..pour un toy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 championship's of the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci a tous pour vos remerciements,ce fut un super week-end eprouvant mais tres tres bien,bonne entente,bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super les photos A mon tour de vous féliciter les gars. J'ai l'impression que vous en avez bavé... Visiblement, fallait une bonne paire de couilles et il semblerait que vous soyez correctement pourvus !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci a tous pour les felicitations mich tu m'a demander quand le prochain bien c'est le chalange barjot alor si t'es dispo on y va !!!!! je mes le lien pour mes tof http://picasaweb.google.fr/paulkiki80/AventureTrophy2009?authkey=Gv1sRgCLP2wNDi8L7V9AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites