stef131 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut, L'édition 2009 de l'Aventure-Trophy aura lieu les 19 et 20 septembre au Circuit De La Vilaine, les inscriptions seront ouvertes dès mon retour du TAT, le 12 juillet, voir sur : www.aventure-trophy.fr.tc . Places limitées. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ok pour nous normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ok, je note ca dans un coin. Mais ne rates pas les inscriptions car je limite le nombre d'inscrits pour que vous vous amusez un max !!! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour moi ca devrai etre bon aussi ... je me laisse encore 15jours de réflexion et GOOOOOO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juin 2009 stef a écrit:Ok, je note ca dans un coin. Mais ne rates pas les inscriptions car je limite le nombre d'inscrits pour que vous vous amusez un max !!! A bientôt... oui t'inquiete pas stef il y aura aussi une cj7 4.0l avec pont de gr et des bogger en 37 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut, Les inscriptions sont ouvertes ici : www.aventure-trophy.fr.tc/ Et les places limitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et les Barjots, il ne reste que quelques places disponibles, alors ne tardez pas trop pour vos inscriptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca ne sera pas pour moi cet année .. mais jserai la au challenge de lextreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 stef a écrit:Et les Barjots, il ne reste que quelques places disponibles, alors ne tardez pas trop pour vos inscriptions !!! garde nous une place car faut qu'on l'envoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu traines HUGO, tu traines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 manuniland59 a écrit:Tu traines HUGO, tu traines ... oui mais bon, mon pere est pas encore tres chaud et petit louis devrait le faire egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut Hugo, Un seul véhicule ? Tu avais parlé d'une CJ 7 !!! J'attends ton courrier alors !!! Et le Toy jaune, il ne vient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Allez HOP gros-nez, y a plus qu'a Tu lui demande un chèque, tu remplis le dossier et t'envoie le tout à STEF et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 stef a écrit:Salut Hugo,Un seul véhicule ? Tu avais parlé d'une CJ 7 !!!J'attends ton courrier alors !!!Et le Toy jaune, il ne vient pas ? oui 2 vehicules le toy jaune ne vient pas car il est en vacance normalement a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 OK Hugo, et bien envoyez-moi dès que possible vos fiches d'inscriptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hugo, tu es là ??? Fo se dépêcher pour les inscriptions, y'a encore 3 inscrits de plus, je ne voudrais pas te dire : "il est trop tard" car trop de véhicules !!! Alors, fo courir à La Poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 août 2009 stef a écrit:Hugo, tu es là ??? Fo se dépêcher pour les inscriptions, y'a encore 3 inscrits de plus, je ne voudrais pas te dire : "il est trop tard" car trop de véhicules !!! Alors, fo courir à La Poste !!! desolé stef mais ce sera sans nous cette fois ci en mars surement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 5 août 2009 OK, bonne continuation... Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 août 2009 mais on viendra surement le dimanche en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un petit "UP" avant mon départ en vacances, il reste quelques places disponibles, alors, pas de Barjots intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca me brancherai bien mais kiki veut pas faire copilote d'ici la je peux trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 août 2009 aussitot que je trouve un copilote, stef tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 août 2009 paul80 a écrit:aussitot que je trouve un copilote,stef tu peux compter sur moi Fais une demande de copilote au bar, il y a plus de gens qui lisent, et peut etre que ca interessera quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui, je pense que ce n'est pas le plus difficile à trouver !!! Ok, dès que tu as trouvé, informes-moi et envoies-moi la fiche d'inscription. Au plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 août 2009 super vous êtes sympas j'imprime le formulaire d'inscription et je commence à le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 11 août 2009 OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 le bulletin d'inscription est parti avec le chèque d'acompte mais pas de co pilote pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 août 2009 paul80 a écrit:le bulletin d'inscription est parti avec le chèque d'acompte mais pas de co pilote pour l'instant. Et KIKI elle veut pas aller jouer avec toi dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 août 2009 si mais pas asser sportive pour tirer le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 16 août 2009 OK !!! T'inquiètes pas, tu vas bien trouver d'ici là un pote du club qui voudra se "mouiller" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2009 paul demande a landy , les toujours a fond.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 août 2009 toyotaz a écrit:paul demande a landy , les toujours a fond.......... oui landy est libre normalement comme on y participe pas normalement c'est le copilote de ludo avec son toy jaune "arme fatale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca y est mon copilote c'est michfero un barjots c'a fera un equipe de barjots ca va encore etre un bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui oui un bon week-end en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je m'avance peut être un peu mais j'ai grand espoir qu'il y aura un ' MONSTRE " stické BarJots 4x4 sur cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 en tout cas il est motivé a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 morice a écrit:en tout cas il est motivé a 100 pour 100 Je viens d'avoir sa réponse, on sticke la bête dimanche au terrain J'vais le mettre membre d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben oui heureusement,si je dois tirer le pilote en plus du LJ sa pô le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:en tout cas il est motivé a 100 pour 100 Je viens d'avoir sa réponse, on sticke la bête dimanche au terrain J'vais le mettre membre d'honneur il le merite parce qu'il ma dit que c'etait que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:en tout cas il est motivé a 100 pour 100 Je viens d'avoir sa réponse, on sticke la bête dimanche au terrain J'vais le mettre membre d'honneur il le merite parce qu'il ma dit que c'etait que le debut ah donc faut que je me prepare a d'autre aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:en tout cas il est motivé a 100 pour 100 Je viens d'avoir sa réponse, on sticke la bête dimanche au terrain J'vais le mettre membre d'honneur il le merite parce qu'il ma dit que c'etait que le debut ah donc faut que je me prepare a d'autre aussi alors au oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ben je vais m'y remettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 michfero a écrit:bon ben je vais m'y remettre alors en + ce qui est bien c'est qu'il a le copilote et l'assistance en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 morice a écrit:michfero a écrit:bon ben je vais m'y remettre alors en + ce qui est bien c'est qu'il a le copilote et l'assistance en meme temp deux pour le prix d'un c'est toujours sa de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:en tout cas il est motivé a 100 pour 100 Je viens d'avoir sa réponse, on sticke la bête dimanche au terrain J'vais le mettre membre d'honneur Ah ba c'est bon, j'ai la réponse à la question que je posais sur le post du bar... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:en tout cas il est motivé a 100 pour 100 Je viens d'avoir sa réponse, on sticke la bête dimanche au terrain J'vais le mettre membre d'honneur Ah ba c'est bon, j'ai la réponse à la question que je posais sur le post du bar... ! C'est bien bruno, tu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors Tof ! ! T'es stické ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Alors Tof ! ! T'es stické ??? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moricette a écrit:BJ TOY a écrit:Alors Tof ! ! T'es stické ???vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nous on part, at'taleur les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites