ladurite 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut à tous,mon frère et moi vous réservons une chtite surprise pour le weeck end de la trial cup... enfin deux même...la première est un cadeau pour le club... (le boss n'est pas au courant donc ne le harcelez pas de questions)la deuxième est une démonstration de savoir faire...rendez vous les 18 et 19 juillet au terrain de bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ladurite a écrit:la deuxième est une démonstration de savoir faire... j'aime bien ta modestie .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on vat te voir rasé pour la premiere fois!!! c est ca la demonstration de savoir faire?que tu sait te raser tout seul maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le boss n'est pas au parfum, c'est vrai mais il a un leger doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 charly 60 a écrit:on vat te voir rasé pour la premiere fois!!! c est ca la demonstration de savoir faire?que tu sait te raser tout seul maintenant? Non sa j'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez un petit aperçu du savoir faire...c'est une barre anti-couple pour pont arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:on vat te voir rasé pour la premiere fois!!! c est ca la demonstration de savoir faire?que tu sait te raser tout seul maintenant? Non sa j'ai déjà vu tu as cru!!! si c etait l annee derniere il etait pas rasé,juste encore imberbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juin 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:on vat te voir rasé pour la premiere fois!!!c est ca la demonstration de savoir faire?que tu sait te raser tout seul maintenant?Non sa j'ai déjà vu tu as cru!!!si c etait l annee derniere il etait pas rasé,juste encore imberbe!!!! même pas vrai (si seulement) je me suis rasé une fois pour faire plaisir à manu qui m'avait fait remarquer que je n'étais jamais rasé en venant au terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors si frere manu confirme je m excuse!!!! je vait me foueter un cou et je reviens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mr Ladurite tu ménerve vivement le 19 ,faut que je te causse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 abile déviation d'un trois point de tracteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juin 2009 david V8 60 a écrit:abile déviation d'un trois point de tracteur !!L'oeil du tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juin 2009 monster60 a écrit:Mr Ladurite tu ménerve vivement le 19 ,faut que je te causse pas de soucis je suis à ta disposition, et je pense pouvoir te montrer un arbre de transmission doubles croisillons à grand angle si j'ai reçu les pièces commandées en temps et en heure pour avoir le temps de tout ajuster pour le montage final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ladurite a écrit:allez un petit aperçu du savoir faire...c'est une barre anti-couple pour pont arrière... pour le zebre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:allez un petit aperçu du savoir faire...c'est une barre anti-couple pour pont arrière...pour le zebre ????? non pour le zebre j'attend une livraison de titane vu comment steph conduit je préfère emplyer les grands moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu le travail comment le titane???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juin 2009 charly 60 a écrit:tu le travail comment le titane????je sais pas encore?????? non sèrieusement j'ai acheté du tube de section plus serieuse que la dernière fois et pas en premier choix...cette barre qui est en photo est pour un autre 4x4 mais celles de camizol seront identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu penses a moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BJ TOY a écrit:Tu penses a moi ?? bin c'est parti... depuis lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Tu penses a moi ?? bin c'est parti... depuis lundi... J'ai reçu le colis ce matin ! ! Merci Ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Tu penses a moi ?? bin c'est parti... depuis lundi...J'ai reçu le colis ce matin ! !Merci Ladurite de rien c'est moi qui te remerci... penses bien qu'il y a un sens de montage pour les glasspack, les ailettes à l'interieure doivent être orientées vers le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Tu penses a moi ?? bin c'est parti... depuis lundi...J'ai reçu le colis ce matin ! !Merci Ladurite de rien c'est moi qui te remerci... penses bien qu'il y a un sens de montage pour les glasspack, les ailettes à l'interieure doivent être orientées vers le moteur... Ouai, d'après ce que j'ai compris, les gaz doivent rentrer dans les " écailles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Tu penses a moi ?? bin c'est parti... depuis lundi...J'ai reçu le colis ce matin ! !Merci Ladurite de rien c'est moi qui te remerci... penses bien qu'il y a un sens de montage pour les glasspack, les ailettes à l'interieure doivent être orientées vers le moteur... A l'ar du 42, un tuyau rigide part du compensateur, va vers un point fixe 40cm devant fixé sur le chassis et de là part la durite ( non pas toi ) Je peux faire partir la durite avia directement du compensateur au pont ?? ça m'fait encore gagner quec cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Tu penses a moi ?? bin c'est parti... depuis lundi...J'ai reçu le colis ce matin ! !Merci Ladurite de rien c'est moi qui te remerci... penses bien qu'il y a un sens de montage pour les glasspack, les ailettes à l'interieure doivent être orientées vers le moteur...A l'ar du 42, un tuyau rigide part du compensateur, va vers un point fixe 40cm devant fixé sur le chassis et de là part la durite ( non pas toi ) Je peux faire partir la durite avia directement du compensateur au pont ?? ça m'fait encore gagner quec cm absolument, c'est comme ça que j'avais prévu la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juin 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Tu penses a moi ?? bin c'est parti... depuis lundi...J'ai reçu le colis ce matin ! !Merci Ladurite de rien c'est moi qui te remerci... penses bien qu'il y a un sens de montage pour les glasspack, les ailettes à l'interieure doivent être orientées vers le moteur...Ouai, d'après ce que j'ai compris, les gaz doivent rentrer dans les " écailles "tout juste c'est pour les contrepressions du trubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ladurite a écrit:salut à tous,mon frère et moi vous réservons une chtite surprise pour le weeck end de la trial cup... enfin deux même...la première est un cadeau pour le club... (le boss n'est pas au courant donc ne le harcelez pas de questions)la deuxième est une démonstration de savoir faire...rendez vous les 18 et 19 juillet au terrain de bulles. bon j'ais tout lu et je sais c'est pas ça ...... tu veux le PK pour m'en faire un cab.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juin 2009 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:salut à tous,mon frère et moi vous réservons une chtite surprise pour le weeck end de la trial cup... enfin deux même...la première est un cadeau pour le club... (le boss n'est pas au courant donc ne le harcelez pas de questions)la deuxième est une démonstration de savoir faire...rendez vous les 18 et 19 juillet au terrain de bulles.bon j'ais tout lu et je sais c'est pas ça ......tu veux le PK pour m'en faire un cab.......... bin là comme ça tout de suite maintenant je veux bien mais je suis un peu charette en ce moment,le hilux de serpo à finir, le 42 de camizol, une histoire de turbo et barres anti couple...mais pourquoi pas ça peut être sympa, d'autant plus que je dois avoir de quoi te refaire la baie de pare-brise et les entourages de portes, c'est un truc à cogiter... un reureu cab j'aime bien l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut les barjots bon j'espère que notre petit cadeau vous a fait plaisir...une rampe RTI pour faire joujou ça le fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Vincent!!!!!!!!!!!!!!! J'vais m'entrainer au looping....j'suis sûre qu'avec de l'élan...ca passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est vrai qu'elle est bien ta rampe. Je pense qu'on a pas fini de s'éclater avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop bien la rampe de lancement a cafards un peu plus elle etait trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 olive a écrit:trop bien la rampe de lancement a cafards un peu plus elle etait trop petite je l'ai faite dans les mesures standard mais je n'avais pas réfléchis au fait qu'on a du pas standard avec les cafards au terrain... il faudra quand même lui trouver une place définitive et l'encrer au sol pour éviter qu'elle glisse... et peut être un ptit coup de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi j'dis bravo a vince........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire ba si,moi g croisé et babac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire tu te base par rapport au bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire tu te base par rapport au bleu ?? son bleu y croise un max , dans l'garage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire normal ,l'ais pas encore essaye vraiment bon boulot Mr Ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire tu te base par rapport au bleu ?? son bleu y croise un max , dans l'garage....... sa m'aurait étonné !! jaloux va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire tu te base par rapport au bleu ?? oui et bientot encore plus surtout l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu retire les amorto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire tu te base par rapport au bleu ?? son bleu y croise un max , dans l'garage....... sa m'aurait étonné !! jaloux va !! non point de jalousie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 monster60 a écrit:barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire normal ,l'ais pas encore essaye vraiment bon boulot Mr Ladurite merci, ça m'a fait plaisir de voir le nombre de barjots qui s'y sont essayés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 olive a écrit:barbidul a écrit:heu sinon j'ai pas vu de croisement de la mort dans cette histoire ba si,moi g croisé et babac aussi t'as même gagné le petit concours improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:C'est vrai qu'elle est bien ta rampe. Je pense qu'on a pas fini de s'étaler par terre avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites