Mecano 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et oui voilà ou je vais le 04 juillet (au 5 pilliers) un cadeau de ma femmes,en plus je vais conduire sur le range rover v8 mais il y aura des photos de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un conseil ! ! Pique lui sa bouteille de cognac avant d'partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BJ TOY a écrit:Un conseil ! ! Pique lui sa bouteille de cognac avant d'partir je vais faire de mon mieux :si c'est du bon je le garde si c'est du mauvais je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mecano 60 a écrit:et oui voilà ou je vais le 04 juillet (au 5 pilliers) un cadeau de ma femmes,en plus je vais conduire sur le range rover v8 mais il y aura des photos de faite ... et chui sur qu'apres ca, tu vas n'acheter un d'katkat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu va voir ,le terrain est po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voilà quelque photos de mon stage de conduite au 5 pilliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça ces sur le parking à la fin du stage de conduite en plus je fait de là pub pour le club voilà la dernière photos les photos on été faite par ma femme je la remercie du cadeau quel ma fait j'ai passer une superbe après-midi à faire ce stage de conduite sur 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ba te voila tip top mecano!! bon tu as pas interet a critiquer mon mazout pour autant!!! tu as dut te regaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 charly 60 a écrit:ba te voila tip top mecano!! bon tu as pas interet a critiquer mon mazout pour autant!!! tu as dut te regaler!! ne t'inquiete pas charly je ne vais pas critiquer ton mazout pour autant ,mais je vais te dire je me suis regaler à conduire sur le range dommage que c'était trops court car j'ai bien aimer et madame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle va venir au terrain avec toi, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BJHJ a écrit:Elle va venir au terrain avec toi, alors ? peut-être un jour quand j'aurais les moyens d'acheter un 4x4 par contre elle à trouver le range rover à son gout,mais elle à pas aimer le def110 un vrai tap Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mecano 60 a écrit:BJHJ a écrit:Elle va venir au terrain avec toi, alors ?peut-être un jour quand j'aurais les moyens d'acheter un 4x4par contre elle à trouver le range rover à son gout,mais elle à pas aimer le def110 un vrai tap Q Ouai ! ! C'est un bon 4x4 pour les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non non c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ne rien dire,ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est vrai, il y connait rien avec son CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 michfero a écrit:ne rien dire,ne rien dire Raconte nous comment t'en es arrivé a acheter un Land toi On a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites