STF1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 comme tous les ans,quelques Normands (dont moi) vont faire leur petit pellerinage de roche dans les vosges,Daniel (auverland orange) nous a fait un ptit montage vidéo beau cru cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sympa la vidéo...y a quand même des belles marches!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Belle video Moralité ! ! 1 Vaut mieux avoir 6 roues que 4 2 Un reureu, c'est "ou sur une souche" "ou sur le toit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est quoi le 6 roues, un Pinz'? Nannnnnnnnnn Il est pas en 6 motrices les 2 dernières n'entrainent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BJHJ a écrit:C'est quoi le 6 roues, un Pinz'? Nannnnnnnnnn Il est pas en 6 motrices les 2 dernières n'entrainent pas mais je suis sur que tu aimes bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben voui.... Pi je mets le Ladathausorus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BJHJ a écrit:Ben voui.... Pi je mets le Ladathausorus dessus Et le HJ restera dans un coin en attendant de se biodégrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nan mais ça fait 2 jouets au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui c'est un pinz,vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'aime biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 donc tous les trolleurs sont des gros bourins aparament,y a pas que les notres!! y a des vehicules vut au terrain c est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 charly 60 a écrit:donc tous les trolleurs sont des gros bourins aparament,y a pas que les notres!! y a des vehicules vut au terrain c est sympa!!nan pas tous,moi,je conduis comme un vieux sauf quand faut envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites