manuniland59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 AHHH, bonnnnnnnnn!!!!!!!! Enfin tu avoues être un pourisseur de post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 heeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu y a pas que lui hein voir hier suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Qui????????????? t'as des noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue TOYO86 J'aime bien ton pseudo... pour un gars qui ne jure que par les Land !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyo86 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue TOYO86 J'aime bien ton pseudo... pour un gars qui ne jure que par les Land !! Oui effectivement,mais c'est un pseudo que j'avais sur d'autre forum donc je voulais pas le changer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue TOYO86 J'aime bien ton pseudo... pour un gars qui ne jure que par les Land !! y en a d'autre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 michfero a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenue TOYO86 J'aime bien ton pseudo... pour un gars qui ne jure que par les Land !! y en a d'autre................ c est pas faux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenue TOYO86 J'aime bien ton pseudo... pour un gars qui ne jure que par les Land !! y en a d'autre................ c est pas faux!!!!!!!!!!! Oui oui, j'vois bien... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenu a toi petit et futur landeu..... que le monde du 4x4 te soit gras et glissant... @ bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu cher les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyo86 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bill059 a écrit:bienvenu cher les barjots merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 26 juin 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bill059 a écrit:derienT'es pas à l'école, ti, à c't'heure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Welcome chez les Barjots TOYO86 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:bill059 a écrit:derien T'es pas à l'école, ti, à c't'heure ?! si j'y etais mais sur les ordi on pouvait faire ce que l'on voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ...un vrai Barjot le Jordan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est pas JORDAN, mais DYLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites