toyo86 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut, Je m'appelle Romain j'ai 17 ans je vis à Paris,Je suis un fan du monde automobile depuis tout gamin et je pratique le 4x4 durant mes vacances sur le land rover de mon oncle ou sur le buggy de mon pére.Je compte m'acheter un 4x4 dans un avenir proche quand j'aurai trouvé mon bonheur . Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouelkom a toi Romain.......... tu as des gens plein de gouts dans ton entourage..... un land , un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienv'nu romain avec hate de voir ton nouveau joujou en attendan mais une tof de celui de ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 morice a écrit:bienv'nu romain avec hate de voir ton nouveau joujou en attendan mais une tof de celui de ton oncle et du buggy aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:bienv'nu romain avec hate de voir ton nouveau joujou en attendan mais une tof de celui de ton oncle et du buggy aussi....... ouhai du Buggy , sa me rappellera de bon souvenir et bienvenu a toi Romain, fait gaffe a se que tu dis ,y a plein de vieux ..... dans le quoin moi aussi je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!! Tu est ici chez les fou + ou - vieux, le jeune PADAWANE à la camionette jeepney, voulait juste dire, qu'ici l'age on s'en fou tant que la bonne humeur est là Tu regarde les dates de sorties dans les bons post et tu dit à ton oncle de t'y amener, mais attention, chez les BARJOTS ... essayer, c'est adopté Donc à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:bienv'nu romain avec hate de voir ton nouveau joujou en attendan mais une tof de celui de ton oncle et du buggy aussi....... ouhai du Buggy , sa me rappellera de bon souvenir et bienvenu a toi Romain, fait gaffe a se que tu dis ,y a plein de vieux ..... dans le quoin moi aussi je vous moi , beaucoup moins d'un seul coups.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenu cherz les Barjots vien vite nous voir mais comme Manu dis essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age et hop dans la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age et hop dans la blague du jour MOUARFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue Morain toyotaz a écrit:ouelkom a toi Romain.......... tu as des gens plein de gouts dans ton entourage..... un land , un buggy Maintenant que tu as gouté à la mécanique, il serait temps de penser au plaisirs de conduire avec . . . un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyo86 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut,merci pour votre accueil trés sympa Voici quelques photos du buggy ,c'est un dazon 250cc avec quelques modificationsPar contre ces photos ne sont pas trés récentes ,j'ai un peu vieilli entre temps Pour le defender ,je n'ai pas de photos en stock Pour le toy sa pas question un land ou rien @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue à toi chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toyo86 a écrit:Salut, Par contre ces photos ne sont pas trés récentes ,j'ai peu vieilli entre temps Pour le defender ,je n'ai pas de photos en stock Pour le toy sa pas question un land ou rien @+++ Certes c'est un choix!!!!! ...................mais il faut causer anglais...pour commmander chez paddock...............et aimer la mécanique huileuse...................et se faire des potes pour avoir des prix chez les fournisseurs d'huile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'vous aime tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue a toi,ton buggy et ton land toyotaz a écrit:jf59 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age et hop dans la blague du jour MOUARFFFFFFFFFFFF alors la suis mort de rire toyo86 a écrit:Salut,merci pour votre accueil trés sympa Voici quelques photos du buggy ,c'est un dazon 250cc avec quelques modificationsPar contre ces photos ne sont pas trés récentes ,j'ai peu vieilli entre temps Pour le defender ,je n'ai pas de photos en stock Pour le toy sa pas question un land ou rien @+++ il me plait bien ce petit,il a deja tout compris BJHJ a écrit:toyo86 a écrit:Salut,Par contre ces photos ne sont pas trés récentes ,j'ai peu vieilli entre temps Pour le defender ,je n'ai pas de photos en stock Pour le toy sa pas question un land ou rien @+++Certes c'est un choix!!!!! ...................mais il faut causer anglais...pour commmander chez paddock...............et aimer la mécanique huileuse...................et se faire des potes pour avoir des prix chez les fournisseurs d'huile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon j'vous aime tous aussi j'ai passe une commande de trois article et je parle pas anglais,mais google est mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age coment dire??? disons que le boss a l age d avoir deja 2 rolex et la moitié d une troisieme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age coment dire??? disons que le boss a l age d avoir deja 2 rolex et la moitié d une troisieme!!!! Le boss ne porte jamais de montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age coment dire??? disons que le boss a l age d avoir deja 2 rolex et la moitié d une troisieme!!!! Le boss ne porte jamais de montre a sa naissance , point de notion de temps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur notre forum Romain Je suis le seul ici a pouvoir te comprendre, on a pratiquement le même age coment dire??? disons que le boss a l age d avoir deja 2 rolex et la moitié d une troisieme!!!! Le boss ne porte jamais de montre a sa naissance , point de notion de temps......... Non, tout simplement parce que ça m'gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 si,si les premiers clepsydre dates de cette epoque ,ce qui est drole quand on sait que le boss a peur de l eau qui se boit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Si t'aimes pas les montres prends un contoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue ROMAIN tu va voir tu va te sentir chez toi içi c'est des BARJJJJJJJJJJJJJJTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJHJ a écrit:Si t'aimes pas les montres prends un contoise On ne dit pas UNE contoise ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on dit aussi,"l abruti me regardait de haut"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 charly 60 a écrit:si,si les premiers clepsydre dates de cette epoque ,ce qui est drole quand on sait que le boss a peur de l eau qui se boit!!! pffff , m'sieur est cultivateur..... clepsydre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyo86 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sa va avec vous on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BARGEOTS POWAAAAAAAAA.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toyo86 a écrit:sa va avec vous on rigole bien attend sont impeut mou la ............. ont va les réveiller ............ alors les bisounourses ont jou toujour au majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 peut pas,mes bottine sont partis se faire redorer,ma fille ma piqué mon baton et j ai entrepris de relire toute ma collec de martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 charly 60 a écrit:peut pas,mes bottine sont partis se faire redorer,ma fille ma piqué mon baton et j ai entrepris de relire toute ma collec de martine!!! diantre cher collegue , vous etes en avances , je suis en train de relire ma collection de oui oui et son taxi jaune ...... musikkkk ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Griiiiiiiiiiiiiiiii ,la sik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 monster60 a écrit:Griiiiiiiiiiiiiiiii ,la sik on va p'tre faire quelque chose de toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mon dieu comme j ait honte,j ai tout les ludwig quasiment!!! comme tu passe demain,si tu as de quoi graver chez toi,je te les pretes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 charly 60 a écrit:mon dieu comme j ait honte,j ai tout les ludwig quasiment!!! comme tu passe demain,si tu as de quoi graver chez toi,je te les pretes!!! j'en et déja quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 charly 60 a écrit:mon dieu comme j ait honte,j ai tout les ludwig quasiment!!! comme tu passe demain,si tu as de quoi graver chez toi,je te les pretes!!! bah pourquoi honte , nous etions interdits , heu non..... et c'est nous qui assumions la securité dans leurs concerts...... MDR sur s'coup la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienviendue jeune homme... il y a quelques paumés d'idf ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Si t'aimes pas les montres prends un contoise On ne dit pas UNE contoise ,? Si mais j'ai ripé sur le E et j'ai pas relu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Si t'aimes pas les montres prends un contoise On ne dit pas UNE contoise ,? Si mais j'ai ripé sur le E et j'ai pas relu domi , tu as fait une faute et toi , t'as pas l'droit....... tu sera punie , un tour de piste sur l'terrain des barjot en lada...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toyotaz a écrit: tu sera punie , un tour de piste sur l'terrain des barjot en lada...... merde,tu est dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pourquoi j'ai pas le droit, moi...........??????? Pi j'peux pas être punie, Russkoff l'il a vendu son BB russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:tu sera punie , un tour de piste sur l'terrain des barjot en lada...... merde,tu est dur!!!!! non, pas si elle est accrochées à une sangle derrière... assise dedans ce serait dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ah nan pas les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:tu sera punie , un tour de piste sur l'terrain des barjot en lada...... merde,tu est dur!!!!! m'dame t'as dit , ou bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:tu sera punie , un tour de piste sur l'terrain des barjot en lada...... merde,tu est dur!!!!! non, pas si elle est accrochées à une sangle derrière... assise dedans ce serait dur ! diantre tu est vache , la faire conduire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenu à toi Romain, c'est clair que l'on rigole franchement bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vous avez encore honteusement profité qu'hier au soir, je n'avais point de connection, pour pourrir le post du gamin, honte à vous manants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites