morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la 2eme video ya quun cafard pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Envol !!! . . . Moi j'aime bien l'enthousiasme de ce proto/Trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Jai cru qu'il prennait de l'élan pour la deuxième bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 EN PATROL TU FROISSE LA TOLE .......https://www.youtube.com/watch?v=2gJZUsqMXHs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eforum4x4%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D28695%26page%3D407&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2009 En troll la vie du copilote n'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas laisser passer le bras par la portière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJHJ a écrit:Pas laisser passer le bras par la portière.....sinon tu l'recupere derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Beurkkkkkk.............. Un peu de couture et ça repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 excellent!!! mais ils ne dejaugent pas l'moteur comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 marcodu10 a écrit:excellent!!! mais ils ne dejaugent pas l'moteur comme ça? bah j'vais petre dire une connerie.... mais dans l'carter d'huile t'as des toles anti dejaugeaje....... non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Comme sur le Perriquet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJHJ a écrit:Comme sur le Perriquet..... d'ou la modif carter........oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pas seulement...le carter Perriquet est moins haut que le carter Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJHJ a écrit:Pas seulement...le carter Perriquet est moins haut que le carter Renault. ça c'est pour pas avoir de contacte avec le pont......ah oui t'as pas de pont...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 SIIIIIIIIIIIIIII, avec des cardans mais j'ai un pont C'est des roues indépendantes....elles font ce qu'elles veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 L'RIK t'as la memoire courte ou quoi tu etais la quand meme au rasso quand DOMI a casse un cardan avant et c'etait longtemps avant l'apero donc tu etais encore lucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BJHJ a écrit:est ce possible? bin non , c'est de notorité publique , je ne fais pas de sortie , c'est dolly........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites