matpp 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour les barjots!!! Je ne savais pas ce que c’était un barjot, alors j’ai cherché dans le dictionnaire Français/Anglais………OK, c’est très bien, je comprend maintenant……. mad, crazy, nutty en Anglais . Justement je cherche à m’amuser en 4x4 (débutant)…..perdu dans les Hautes Pyrénées avec mon Pajero ! S’il y’a des sorties dans le 65, 31 ou 64, contacter moi je vous prie. Aussi si vous trouvez de la bonne bière anglaise dans le coin. A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Soit le bienvenu Matpp Tu es ou dans le 65 ??? J'ai habité le 31 à Saint Béat et "travaillé" a Tarbes aussi Tu es marchand de pièces pour Japonaises je crois ??? et envie de devenir partenaire des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienv'nu chez les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2009 un Anglais qui roule en Jap.... et qui en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenue a toi l'amis anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouelkome matpp ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 welcom à toi Matpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 barbidul a écrit:un Anglais qui roule en Jap.... et qui en vend Respire a fonds, Bidibul, ca va bien s'passer... ! Bienvenue parmis nous matpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu a toi Matpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pareil que les autes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matpp 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu es ou dans le 65 ???J'ai habité le 31 à Saint Béat et "travaillé" a Tarbes aussi Tu es marchand de pièces pour Japonaises je crois ??? et envie de devenir partenaire des BarJots [/quote]Quel accueil! Merci a tous les BarJots.Thanks Boss........entre les deux: un petit village qui s'appelle Mauvezin : en face de les vaches, moutons, l’église, le château et des beaux sentiers ou je n'ai pas le droit de rouler en 4x4 . Je vois que tu habite dans l'Oise (comme beaucoup de vos membres)...il y a 5 ans j'ai construit un PC City pour les Anglais a l'extérieure de Creil (St Maximum si je me souviens bien). T'es bien informé. J'ai une société qui vend des pièces pour les 4x4 et pick ups japonais mais je n’ose pas le citer ici car je me suis déjà fait taper sur les doigts par un big boss sur un autre forum! Si quelqu’un me trouve une pinte de bonne bière anglaise du Yorkshire (Theakston's, John Smith's, Tetley) .....j’aimerais bien devenir partenaire des barjots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!!!!!!! C'est l'JF qui va être content ... un PAJ de plus et en plus un vendeur de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 matpp a écrit:Tu es ou dans le 65 ??? J'ai habité le 31 à Saint Béat et "travaillé" a Tarbes aussi Tu es marchand de pièces pour Japonaises je crois ??? et envie de devenir partenaire des BarJots Quel accueil! Merci a tous les BarJots. Thanks Boss........entre les deux: un petit village qui s'appelle Mauvezin : en face de les vaches, moutons, l’église, le château et des beaux sentiers ou je n'ai pas le droit de rouler en 4x4 . Je vois que tu habite dans l'Oise (comme beaucoup de vos membres)...il y a 5 ans j'ai construit un PC City pour les Anglais a l'extérieure de Creil (St Maximum si je me souviens bien). T'es bien informé. J'ai une société qui vend des pièces pour les 4x4 et pick ups japonais mais je n’ose pas le citer ici car je me suis déjà fait taper sur les doigts par un big boss sur un autre forum! Si quelqu’un me trouve une pinte de bonne bière anglaise du Yorkshire (Theakston's, John Smith's, Tetley) .....j’aimerais bien devenir partenaire des barjots! [/quote] on va te la trouvé pour que ton ensiegne aparraisse sur les sponsor du barjots trial cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Surtout que toi t'es pas loin du pays qui fabrique les meilleurs 4x4 du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 manuniland59 a écrit:Surtout que toi t'es pas loin du pays qui fabrique les meilleurs 4x4 du monde oui les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 manuniland59 a écrit:Surtout que toi t'es pas loin du pays qui fabrique les meilleurs 4x4 du monde ba???? l'japon c pas la manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Citation :Quel accueil! Merci a tous les BarJots.Thanks Boss........entre les deux: un petit village qui s'appelle Mauvezin : en face de les vaches, moutons, l’église, le château et des beaux sentiers ou je n'ai pas le droit de rouler en 4x4 . Je vois que tu habite dans l'Oise (comme beaucoup de vos membres)...il y a 5 ans j'ai construit un PC City pour les Anglais a l'extérieure de Creil (St Maximum si je me souviens bien). T'es bien informé. J'ai une société qui vend des pièces pour les 4x4 et pick ups japonais mais je n’ose pas le citer ici car je me suis déjà fait taper sur les doigts par un big boss sur un autre forum! Si quelqu’un me trouve une pinte de bonne bière anglaise du Yorkshire (Theakston's, John Smith's, Tetley) .....j’aimerais bien devenir partenaire des barjots! A defaut de prendre le petits chemins en 4x4, tu n'as qu'à te rebattre sur les mulles du cirque de Gavarnie Pour le PC City de Saint Maximin, voici qui te rappelera de bons souvenirs http://www.bestofmicro.com/annuaire/magasin-pc-city-st-maximin-saint-maximin~salespoint.form~8828=dItniopselas.html Ici, le Boss ne te tapera pas sur les doigts si tu fais un peu de pub pour ta boite dans la bonne rubrique /les-bonnes-adresses-de-vente-de-pices-f19/ Pour ce qui est de la bière, je suis certain qu'un BarJot du Nord peut te trouver ça Un partenaria ?? Pourquoi pas Il faut qu'on en discute en MP ( Messages privés ) Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MORICE, tu pousses le bouchon un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2009 manuniland59 a écrit:MORICE, tu pousses le bouchon un peu loin Ben justement, Morice, il ne fait pas l'Angleterre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 manuniland59 a écrit:MORICE, tu pousses le bouchon un peu loin pourquoi je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:MORICE, tu pousses le bouchon un peu loin Ben justement, Morice, il ne fait pas l'Angleterre ?? je le fait simplement en traverser mais maintenant j'ai un pote qui bosse pour sa donc je lui tel demain pour avoir un en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 morice a écrit:matpp a écrit:Tu es ou dans le 65 ??? J'ai habité le 31 à Saint Béat et "travaillé" a Tarbes aussi Tu es marchand de pièces pour Japonaises je crois ??? et envie de devenir partenaire des BarJots Quel accueil! Merci a tous les BarJots. Thanks Boss........entre les deux: un petit village qui s'appelle Mauvezin : en face de les vaches, moutons, l’église, le château et des beaux sentiers ou je n'ai pas le droit de rouler en 4x4 . Je vois que tu habite dans l'Oise (comme beaucoup de vos membres)...il y a 5 ans j'ai construit un PC City pour les Anglais a l'extérieure de Creil (St Maximum si je me souviens bien). T'es bien informé. J'ai une société qui vend des pièces pour les 4x4 et pick ups japonais mais je n’ose pas le citer ici car je me suis déjà fait taper sur les doigts par un big boss sur un autre forum! Si quelqu’un me trouve une pinte de bonne bière anglaise du Yorkshire (Theakston's, John Smith's, Tetley) .....j’aimerais bien devenir partenaire des barjots! on va te la trouvé pour que ton ensiegne aparraisse sur les sponsor du barjots trial cup [/quote] comment s'apelle tel cette bonne biere dit moi sincerment mon pote a l'accés (si il a forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu...moi j'avais une petite préférence pour la Martin's pale ale....c'est pas grave? Hein, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu...moi j'avais une petite préférence pour la Martin's pale ale....c'est pas grave? Hein, dis? C'est pas mauvais, mais sa ne vaut pas une GUINESS au fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Surtout que toi t'es pas loin du pays qui fabrique les meilleurs 4x4 du monde oui les toy mais oui .... mais oui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu...moi j'avais une petite préférence pour la Martin's pale ale....c'est pas grave? Hein, dis? C'est pas mauvais, mais sa ne vaut pas une GUINESS au fut Pas gouté ça...... Une Stout? c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 La Guiness...ouais ...mais comment dire c'est ...."lourd"...un peu comme si il fallait la macher au lieu de la boire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mais bon c'est pas mal non plus...mais je crois que je tiendrait plus le coup ....pour une dégustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2009 P'tain de la GUINESS je vous colle la grosse misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je joue pas a ça c'est trop lourd, je vais gerber avant d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Saint Patrick Powwwwwwwerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienviendue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juin 2009 barbidul a écrit:P'tain de la GUINESS je vous colle la grosse misere a ouaip ...... quand , au trial barjots momo fait ramener un fut guiness , pour le trial de juillet......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue!!!! les belges te les frontaliers peuvent surement de degoter de la binouze top moumoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 BJHJ a écrit:La Guiness...ouais ...mais comment dire c'est ...."lourd"...un peu comme si il fallait la macher au lieu de la boire..... En pression, la Guinness, c'est beacoup moins lourd qu'en bouteille. En pression, t'as presque l'impression qu'elle est liquide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juin 2009 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:La Guiness...ouais ...mais comment dire c'est ...."lourd"...un peu comme si il fallait la macher au lieu de la boire..... En pression, la Guinness, c'est beacoup moins lourd qu'en bouteille. En pression, t'as presque l'impression qu'elle est liquide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matpp 0 Posté(e) le 17 juin 2009 NON, avant que tout ça aille trop loin, je déteste le Guinness...........ce n'est pas seulement lourd, ce n'est pas de la bière est ça fait vomir Pour ça, c'est maintenant un tonneau de bonne bière anglaise du Yorkshire (Theakston's, John Smith's ou Tetley's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 matpp a écrit: mais je n’ose pas le citer ici car je me suis déjà fait taper sur les doigts par un big boss sur un autre forum! elle vat bien stephanie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:P'tain de la GUINESS je vous colle la grosse misere a ouaip ...... quand , au trial barjots momo fait ramener un fut guiness , pour le trial de juillet......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:P'tain de la GUINESS je vous colle la grosse misere a ouaip ...... quand , au trial barjots momo fait ramener un fut guiness , pour le trial de juillet......RE ce fut une maniere detourner d'amener le bleu au trial barjots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 charly 60 a écrit:matpp a écrit:mais je n’ose pas le citer ici car je me suis déjà fait taper sur les doigts par un big boss sur un autre forum! elle vat bien stephanie le cerbère???? Elle remplace ARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Welcome chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites