toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 manuniland59 a écrit:Et encore, après y aurat la remorque RRC et p't'être la remorque SII dejas quand V2 , va rentré dans la chapelatelier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon la remorque SII restera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon le rik si tu veut etre pret pour le trial faut y aller un gros coup la si t a besoin d un coup de papate hesite pas t a mon tel j ai pas trop de taf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lechti3 a écrit:bon le rik si tu veut etre pret pour le trial faut y aller un gros coup la si t a besoin d un coup de papate hesite pas t a mon telj ai pas trop de taf en ce moment merci alain , si besoin je te fone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? dans la chapelatelier............pourquoi ???????la a ce soir il y a ......le commandole rat's ......le new rat's......le plateau ....et la manouchmobil.....la table de ping pong et l'etablie et les outils....... et on tourne encore autour des 4X4...... sa doit fair un beau loft sa !! non l'habitat est a coté........ et j'peux metre la meme chose dans l'aile ouest.......mais c'est plus bas......RE comment doit on appellé maintenat !! majesté ?altesse? mon seigneur ou votre sainté papiscopale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Baron RIK LORD OF ROVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui, monseigneur est réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? dans la chapelatelier............pourquoi ???????la a ce soir il y a ......le commandole rat's ......le new rat's......le plateau ....et la manouchmobil.....la table de ping pong et l'etablie et les outils....... et on tourne encore autour des 4X4...... sa doit fair un beau loft sa !! non l'habitat est a coté........ et j'peux metre la meme chose dans l'aile ouest.......mais c'est plus bas......RE comment doit on appellé maintenat !! majesté ?altesse? mon seigneur ou votre sainté papiscopale ?? l'rik me va tres bien.......point trop n'en fo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 quand tu disais en face du zoo j'avais pas compris qu'il t'appartenait !! lord rover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui, mais la chapellatelier est pas face au zoo ça c'est la future ancienne résidence de Sir ERIK Of LORD ROVER, qui est en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tiens le post c'est scindé en deux, y a eu trop de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 p'tin , meme ici j'suis sencuré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? dans la chapelatelier............pourquoi ??????? la a ce soir il y a ...... le commando le rat's ...... le new rat's...... le plateau .... et la manouchmobil..... la table de ping pong et l'etablie et les outils....... et on tourne encore autour des 4X4...... sa doit fair un beau loft sa !! non l'habitat est a coté........ et j'peux metre la meme chose dans l'aile ouest.......mais c'est plus bas......RE comment doit on appellé maintenat !! majesté ?altesse? mon seigneur ou votre sainté Rat'siscopale ?? l'rik me va tres bien.......point trop n'en fo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2009 en faite apparament arrivé a 990...... tu retourne zones obscure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 a propos du rat's,j'ai repondu a ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 michfero a écrit:a propos du rat's,j'ai repondu a ton MP vu et repondu mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sue ferai ton forum ??? attention je t'envoie un poste pour te dire que je t''envoie un mp avant de te téléphoné pour savoir si tu passe toujours pour l'paéro !! voir de visu si oànt ouvre un nouveau sujet sur "pourrissage or not pourissage !!" artung byciclette verboten !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2009 david V8 60 a écrit:sue ferai ton forum ??? helleneattention je t'envoie un poste pour te dire que je t''envoie un mp avant de te téléphoné pour savoir si tu passe toujours pour l'paéro !! voir de visu si oànt ouvre un nouveau sujet sur "pourrissage or not pourissage !!"artung byciclette verboten !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites