jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je reste dans l'expectative là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un c'est un toit ouvrant verre ou le toit decouvrable style 2CV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:monster60 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un sa s'adapte facilement ou pas surement , sa était facile a démonter : tes des sorte d'équerres qui sont popé jusqu'au montant , y'a juste le trous a faire dans le toit mes moi je l'ais pas démonter du toit ,j'ai couper le toit autour , donc il reste un bout de mon toit , démonte le joint et ses bons , et t'auras le bon gabaris pour ton trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toit ouvrant electrique, teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit:toit ouvrant electrique, teinter oki ....... comme manu sur le lord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Rik, si tu sais pas quoi faire de tes ponts du rats, dis moi un taro!!!!!!! Car à la vitesse que g les pète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Rik, si tu sais pas quoi faire de tes ponts du rats, dis moi un taro!!!!!!! Car à la vitesse que g les pète!!!! investi dans du 24c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ciel de toit et toit ouvrant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Rik, si tu sais pas quoi faire de tes ponts du rats, dis moi un taro!!!!!!!Car à la vitesse que g les pète!!!! bin les 10 cannelures j'l'ais garde pour le PK.......KIVAENFINSERVIROBALADES....... mais ........ tu veux quoi en 10 cannelures......; sur l'1er rat's j'ai pris l'arriere.....reste l'avant........ sur l'2emes rat's les pont en 10 canelures son las....... je connais pas core l'etat...... TUVEUKOILOULOU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un MP envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un non,non,je vire le plus possible de chose electrique c est pas pour en rajouter,en plus c est lourd ce truc!!! merci quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:monster60 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un MP envoye desoler pour les autres mais c'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:chais pas mais il a pas l'air content... il fait " "...ça veut dire pô content non ? c'est suspect...........ou suce pet......... se qui est sure c'est que c'est pas de la glace !!! sa veu dire intéréssant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:chais pas mais il a pas l'air content... il fait " "...ça veut dire pô content non ? c'est suspect...........ou suce pet......... se qui est sure c'est que c'est pas de la glace !!! sa veu dire intéréssant !! non non , c'est suspect......., pointe a l'aide de ton pad ou de ta souris c'est suspect..... bon qu'est ce que tu recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un non,non,je vire le plus possible de chose electrique c est pas pour en rajouter,en plus c est lourd ce truc!!! merci quand meme!!! dans la 2conde monture meme du pas electrique va etre viré....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tiens frangin, j ai mit une option sur un truc pour toi,c est pas sur,et je te dirais pas quoi,mais c est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit:tiens frangin, j ai mit une option sur un truc pour toi,c est pas sur,et je te dirais pas quoi,mais c est fait!!! p'tin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Rik, si tu sais pas quoi faire de tes ponts du rats, dis moi un taro!!!!!!!Car à la vitesse que g les pète!!!! il me reste un diff d'origine (que le diff) si sa t'intéresse tu passe le prendre ! mon cher rick vu que je roule en range cela signifi que je suis a la recherche perpétuel de pieces !! mais la je vais me calmé car ,un je part avec en vaccance en aout et deux si je dépensse un centime de plus pour le 4x4 je croi que je risque de *************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon j'ai été chercher mon V8 et mes 24 cannelures......en plus j'ai eu un RR ........ jamais TT ...... mais chassis sains et porte qui se ferme bien et a passer le teste du pouce au niveau des bas de porte....... bon pour 600 roros faux pas etre trop dificile....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on croirai celui de charly en plus neuf et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La prochaine fois, mets le vézicule dans le sens de la marche, c'est mieux quand tu tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manuniland59 a écrit:La prochaine fois, mets le vézicule dans le sens de la marche, c'est mieux quand tu tracte bin non , manu , la , les pont en 24 etait dans le cofre , et ça fais l'poids de 3 hommes morts.....plus les 2 bonbonne de GPL , donc le plus lourd etait bien l'arriere.... se fut (pas de biere) reflechit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 juin 2009 range 27700 a écrit:on croirai celui de charly en plus neuf et rouge Tu vas te faire lyncher!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:La prochaine fois, mets le vézicule dans le sens de la marche, c'est mieux quand tu tracte bin non , manu , la , les pont en 24 etait dans le cofre , et ça fais l'poids de 3 hommes morts.....plus les 2 bonbonne de GPL , donc le plus lourd etait bien l'arriere.... se fut (pas de biere) reflechit...... tu peut encore en mettre, pour atteindre le poids d'un moteur et des périfERIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on t'a donné 600 euro en prime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pourquoi c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:La prochaine fois, mets le vézicule dans le sens de la marche, c'est mieux quand tu tracte bin non , manu , la , les pont en 24 etait dans le cofre , et ça fais l'poids de 3 hommes morts.....plus les 2 bonbonne de GPL , donc le plus lourd etait bien l'arriere.... se fut (pas de biere) reflechit...... tu peut encore en mettre, pour atteindre le poids d'un moteur et des périfERIK vazy prend moi pour un con...... j'te dis que l'arriere etait plus lourds que l'avant..... demande a Mich il te confirmera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh manuuuuuuuuuu !! on t'a dit d'arrêter le Jack !!! p'tin Rik, fais kekchoz... le Manu idi rien que des bétises ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jcnappee a écrit: on t'a donné 600 euro en prime ? si seulement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'te prend pas déjà ... et si je dis ça , c'est parce que j'ai déjà eu le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jcnappee a écrit:oh manuuuuuuuuuu !! on t'a dit d'arrêter le Jack !!! p'tin Rik, fais kekchoz... le Manu idi rien que des bétises ce soir !!! Y a belle lurette que j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manuniland59 a écrit:j'te prend pas déjà ... et si je dis ça , c'est parce que j'ai déjà eu le tour oui pour moi c'etait la 1ere fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tout' première fois, tout' tout' première fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est vrai qu'il y avait un certain poids certain dans le coffre L'RIK nous a fais sur place 3 calecons rien qu'a soulever le 24 cannelures et pui et puis on l'a chager dans le sans dans lequel il a bien voulu venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 range 27700 a écrit:on croirai celui de charly en plus neuf et rouge hooooooooooo la grosse jalouse!!!! deux points de rouille et sa denigre recta!! mais rapel moi de t ouvrir en deux a la premiere occaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 charly 60 a écrit:range 27700 a écrit:on croirai celui de charly en plus neuf et rouge hooooooooooo la grosse jalouse!!!!deux points de rouille et sa denigre rectaL!!mais rapel moi de t ouvrir en deux a la premiere occaz!!! tu va plus le dechirer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en suivant les pointillés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop simple et trop doux !! va fair dans la finesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 [quote="toyotaz"] quote] finalement il fesait vachement propre le ratz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 juin 2009 david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? A la casse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? A la casse!!!!!! a bon !! l'aurai du les y laissez alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juin 2009 RUSSKOF a écrit:david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? A la casse!!!!!! Vont pas en vouloir ya plus rien a récuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 [quote="charly 60"]toyotaz a écrit:quote]finalement il fesait vachement propre le ratz!!!! j'me tate pour la nouvelle version....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? dans la chapelatelier............pourquoi ??????? la a ce soir il y a ...... le commando le rat's ...... le new rat's...... le plateau .... et la manouchmobil..... la table de ping pong et l'etablie et les outils....... et on tourne encore autour des 4X4...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 franchement,moi je toucherais pas a la caisse du rouge!!!!! destroyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 charly 60 a écrit:franchement,moi je toucherais pas a la caisse du rouge!!!!!destroyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout a fais mais en bobtail.......je doit recuperer des pieces , je veux une remorque style année 80...une tiote photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? dans la chapelatelier............pourquoi ???????la a ce soir il y a ......le commandole rat's ......le new rat's......le plateau ....et la manouchmobil.....la table de ping pong et l'etablie et les outils....... et on tourne encore autour des 4X4...... sa doit fair un beau loft sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:c'est clair !! au faite ou vas tu mettre tout sa ? dans la chapelatelier............pourquoi ???????la a ce soir il y a ......le commandole rat's ......le new rat's......le plateau ....et la manouchmobil.....la table de ping pong et l'etablie et les outils....... et on tourne encore autour des 4X4...... sa doit fair un beau loft sa !! non l'habitat est a coté........ et j'peux metre la meme chose dans l'aile ouest.......mais c'est plus bas......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et encore, après y aurat la remorque RRC et p't'être la remorque SII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites