toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lechti3 a écrit:rik si tu veut tester avec un autre demarreur tu fais signe je passe t amener ca j ai un pote qui a deja eu un bleme de se genre sur une 505 et me semble bien qu il y a deux modeles de pignon et comme j en ai deux qui vont finir a la benne si tu veut pas m en debarrasser j'te fone quand j'suis sur lille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jcnappee a écrit:p'tin un land, même avec une mécanique différente, ça déconne... bizarre autant qu'étrange... vais me faire qq potes encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jcnappee a écrit:p'tin un land, même avec une mécanique différente, ça déconne... bizarre autant qu'étrange... vais me faire qq potes encore là... A mon avis, c'est la rondelle verte qui pose probleme .... car meme avec des moteur BMW ca lachait !!! Heu, je ne sais pas ou se cache Jisse, mais moi ... je suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon, j'ai vu thierry un ancien proprio Il a eu une fois le problème, et c'était la boite qui c'était un peu dévissée, quand il a tout resserer les boulons autour, il a plus eu de blème Si sa peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuniland59 a écrit:Bon, j'ai vu thierry un ancien proprio Il a eu une fois le problème, et c'était la boite qui c'était un peu dévissée, quand il a tout resserer les boulons autour, il a plus eu de blème Si sa peux t'aider si je ne m'abuse boite et moteur son dans l'meme allignement....... et j'avais le bleme avant casse des silenbloc de boite....... et pour ton feu je vois abel dimanche....... et pour un vouite peu etre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sa te coute rien de tout resserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuniland59 a écrit:Sa te coute rien de tout resserer c'est fait et refait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon suite a mon bleme de demareur , j'abandonne , le pigeot...... dans la semaine j'vais chercher un moteur d'origine......sur chassis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et carrosserie , merci mich pour le contrendus...... donc le rat's repasse V8 , et ponts en 24 cannelures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toyotaz a écrit:et carrosserie , merci mich pour le contrendus......donc le rat's repasse V8 , et ponts en 24 cannelures....... de rien et si tu as besoin coupe de mains pour le charger,tu passes a la maison me chercher et je ferai GPS jusque la bas,mais dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:et carrosserie , merci mich pour le contrendus......donc le rat's repasse V8 , et ponts en 24 cannelures....... de rien et si tu as besoin coupe de mains pour le charger,tu passes a la maison me chercher et je ferai GPS jusque la bas,mais dis moi quoi quoi ?????? je vois pour recuperer l'bouzin dans la semaine , je t'apelle avant pour voir si tes libre...... tu t'occupes du moulin je m'occupe du reste........ça te va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:et carrosserie , merci mich pour le contrendus......donc le rat's repasse V8 , et ponts en 24 cannelures....... de rien et si tu as besoin coupe de mains pour le charger,tu passes a la maison me chercher et je ferai GPS jusque la bas,mais dis moi quoi quoi ??????je vois pour recuperer l'bouzin dans la semaine , je t'apelle avant pour voir si tes libre...... tu t'occupes du moulin je m'occupe du reste........ça te va ???? sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nickel , ça va chiez................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toyotaz a écrit:nickel , ça va chiez................. oui oui,mais il faudra prevoir le joint d'admission,celui qui referme l'arbre a came ,du moins je pense,faudra confirmer cela avec le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 GRIIIIIIII ,sa va l'érik ,la tu tois en avoir pleint les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon je vais jeudi matin chez L'RIK remette le vouite en ordre et en route. prevois d'ici la a essaye de mettre la batterie du rat's pigeot en charge car vais en avoir besoin pour demarrer le rat's vouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 michfero a écrit:bon je vais jeudi matin chez L'RIK remette le vouite en ordre et en route. prevois d'ici la a essaye de mettre la batterie du rat's pigeot en charge car vais en avoir besoin pour demarrer le rat's vouite oui mich , je vois ça demain , batterie et j'ramenerai de l'essence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:bon je vais jeudi matin chez L'RIK remette le vouite en ordre et en route. prevois d'ici la a essaye de mettre la batterie du rat's pigeot en charge car vais en avoir besoin pour demarrer le rat's vouite oui mich , je vois ça demain , batterie et j'ramenerai de l'essence....... oui oui aussi car doit etres a sec le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 monster60 a écrit: GRIIIIIIII ,sa va l'érik ,la tu tois en avoir pleint les chaussettes et j'sais pas si tu rapel le rat's au debut.......... bin la encore pire l'bouzin............GNIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mais ........vouite .... et mich a été l'inspecter pas mauvais.....et accessoirement pont avant et arriere de disco en 24 cannelures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dépeche toi ! ! T'as plus qu'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:Dépeche toi ! ! T'as plus qu'un mois bin je vais l'chercher avec mich demain , jeudi mich s'enferme dans la chapelatelier .... donc jeudi soir il tourne....... apres quelques p'tite chose et devrai etre bon..... certes pas fini , mais ça devrai l'faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 L'RIK je dois encore avoir un detendeur de gaz qui traine dans le fond du garage,je le prend avec,mais sais pas si il sera fort assez mais me permettra deja de brancher les tuyaux d'eau prevois de l'antigel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 michfero a écrit:L'RIK je dois encore avoir un detendeur de gaz qui traine dans le fond du garage,je le prend avec,mais sais pas si il sera fort assez mais me permettra deja de brancher les tuyaux d'eau prevois de l'antigel aussi tu bois pas d'alcool........ a pour l'vouite , j'ai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu le prend entier , le rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 monster60 a écrit:tu le prend entier , le rr bin oui , moins chere que des 24 cannelures....... ta besoin de quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:tu le prend entier , le rr bin oui , moins chere que des 24 cannelures....... ta besoin de quoi ????? d'un vouit non ,d'une ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sur siege ou sur caisse..... t'emmerde pas mets des harnais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 les harnais c'est pour les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jcnappee a écrit:les harnais c'est pour les chevaux... bin ça tombe bien......; c'est pas des longe......a non c'est la laisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 toyotaz a écrit:sur siege ou sur caisse..... t'emmerde pas mets des harnais...... sur sièges origine rr ,je quif ses sièges ( une de nase) les harnais on verra avec les semis baquet ,mais seulement quant tout la motorisation serra fini (arb,24c .....) donc dans xxxxxxtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:sur siege ou sur caisse.....t'emmerde pas mets des harnais...... sur sièges origine rr ,je quif ses sièges ( une de nase)les harnais on verra avec les semis baquet ,mais seulement quant tout la motorisation serra fini (arb,24c .....) donc dans xxxxxxtemps bon c'est quoi tes siege ????? tu l'es as avec ceinture intégré , ou sur le montant ...... ARB , ça sert a rien , 24 j'ai demain......NANANANANERE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'ais veouit qui tourne comme ta j'amer entendu sinon ceinture intégré ( ses visé sur le siége) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 monster60 a écrit:moi j'ais veouit qui tourne comme ta j'amer entendu sinon ceinture intégré ( ses visé sur le siége) si c'est ma vesicule de tout les jours....... et pour ta ceinture je regarde a ça , c'est ce que j'avait sur le rat's a la base.... ce sera en echange dune binouze?.........offcourse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 au faite sa tientéresse pas un réservoir neuf et sa protection ( il menmerde dans un batiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit: au faite sa tientéresse pas un réservoir neuf et sa protection ( il menmerde dans un batiment) j'ai un tres petit budget , pour faire un rat's avec les 2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit: au faite sa tientéresse pas un réservoir neuf et sa protection ( il menmerde dans un batiment)j'ai un tres petit budget , pour faire un rat's avec les 2...... il parle pas de le vendre,il l'emmerde............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit: au faite sa tientéresse pas un réservoir neuf et sa protection ( il menmerde dans un batiment)j'ai un tres petit budget , pour faire un rat's avec les 2...... il parle pas de le vendre,il l'emmerde............. ahhhh , si c'est contre bon soins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ben oui sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit: au faite sa tientéresse pas un réservoir neuf et sa protection ( il menmerde dans un batiment) j'ai un tres petit budget , pour faire un rat's avec les 2...... il parle pas de le vendre,il l'emmerde............. ahhhh , si c'est contre bon soins........ bin vi , un réservoir contre une cienture et veouit non ,pas veouit , pt'1des dur en affaires bon a voir la ceinture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit: au faite sa tientéresse pas un réservoir neuf et sa protection ( il menmerde dans un batiment)j'ai un tres petit budget , pour faire un rat's avec les 2...... il parle pas de le vendre,il l'emmerde............. ahhhh , si c'est contre bon soins........ bin vi , un réservoir contre une cienture et veouit non ,pas veouit , pt'1des dur en affaires bon a voir la ceinture alors j'suis pas monté a la chapelatelier , mais je doit avoir ça...... et y en as sur l'autre que je recupere demain........on l'apercoit sur ces 2 tofs....donc quand je descend a bulles , je te l'est amenent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok pour moi ,je te raménerais le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ya un numéro vert ou un site internet pour les commandes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:monster60 a écrit: ok pour moi ,je te raménerais le reservoir he garde un peu de piece pour le jour ou tu couperas mon reureu!!!! pour mon bon j'ais un toit ouvrant entier elec avec ciel de toit en fibre d'ailleur si sa interesse quelqu'un sa s'adapte facilement ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 david V8 60 a écrit:ya un numéro vert ou un site internet pour les commandes ?? KOIKIVEUDIRE ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2009 chais pas mais il a pas l'air content... il fait " "... ça veut dire pô content non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jcnappee a écrit:chais pas mais il a pas l'air content... il fait " "...ça veut dire pô content non ? c'est suspect...........ou suce pet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites