toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la question est tres simple....... si on as des ponts de RR en 10 cannelures..... peut on mon ter des interieurs de pont de disco en 24 cannelures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pourquoi tu monte pas tes pont en 24c directement sur l'r'ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:la question est tres simple.......si on as des ponts de RR en 10 cannelures.....peut on mon ter des interieurs de pont de disco en 24 cannelures...... le gars qui te vends les ponts et le vouite,m'a dit que pas possible,qu'il y avait une difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 monster60 a écrit: pourquoi tu monte pas tes pont en 24c directement sur l'r'ats because j'ai une soudure a faire sur l'pont arriere et j'suis un peu dans l'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Question conne, est ce que tu as le pont complet ou juste les arbres et le diff????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:la question est tres simple.......si on as des ponts de RR en 10 cannelures.....peut on mon ter des interieurs de pont de disco en 24 cannelures...... le gars qui te vends les ponts et le vouite,m'a dit que pas possible,qu'il y avait une difference. normalement de ce que je me rappel ça rentre.....j'demande l'avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit: pourquoi tu monte pas tes pont en 24c directement sur l'r'ats because j'ai une soudure a faire sur l'pont arriere et j'suis un peu dans l'urgence... ahhh ,j'aime pas l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Question conne, est ce que tu as le pont complet ou juste les arbres et le diff????? les ponts complet.......... mais une soudure a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 RUSSKOF a écrit:Question conne, est ce que tu as le pont complet ou juste les arbres et le diff????? en plus ça vien d'1 disco............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Question conne, est ce que tu as le pont complet ou juste les arbres et le diff?????en plus ça vien d'1 disco............. arrete d'etre desagreable avec lui il va te filer un carnet complet de PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Question conne, est ce que tu as le pont complet ou juste les arbres et le diff????? en plus ça vien d'1 disco............. Ca va pas aller alors, t'as des ponts qui te servent à rien, c KON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Question conne, est ce que tu as le pont complet ou juste les arbres et le diff?????les ponts complet.......... mais une soudure a faire oui mais tu en as pas pour des heures a resouder sa surtout pas de venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Question conne, est ce que tu as le pont complet ou juste les arbres et le diff????? les ponts complet.......... mais une soudure a faire oui mais tu en as pas pour des heures a resouder sa surtout pas de venant de toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bande de vils flatteuses....... mais je gagnerai du temps a vider les ponts 10 et remettre les 24 dans les 10..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:bande de vils flatteuses.......mais je gagnerai du temps a vider les ponts 10 et remettre les 24 dans les 10..... surtout si on si met a deux mais faut etre sure que l'un rentre dans l'autre et tel est la question. le mieux est d'attendre d'avoir le 24 et de comparer avec le 10,tu as deja le pont arriere du rat's pigeot qui est ouvert donc y a plus qu'a verifier la compatibilite des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:bande de vils flatteuses....... mais je gagnerai du temps a vider les ponts 10 et remettre les 24 dans les 10..... je sent qu on vat encore assister a des grands moment de pilotage fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:bande de vils flatteuses.......mais je gagnerai du temps a vider les ponts 10 et remettre les 24 dans les 10..... surtout si on si met a deux mais faut etre sure que l'un rentre dans l'autre et tel est la question.le mieux est d'attendre d'avoir le 24 et de comparer avec le 10,tu as deja le pont arriere du rat's pigeot qui est ouvert donc y a plus qu'a verifier la compatibilite des deux PAKON ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:bande de vils flatteuses.......mais je gagnerai du temps a vider les ponts 10 et remettre les 24 dans les 10..... surtout si on si met a deux mais faut etre sure que l'un rentre dans l'autre et tel est la question.le mieux est d'attendre d'avoir le 24 et de comparer avec le 10,tu as deja le pont arriere du rat's pigeot qui est ouvert donc y a plus qu'a verifier la compatibilite des deux PAKON ....... ben non le Belge de temps en temps il reflechi.....................suis pas et puis on te la deja dis:QUAND TU SAIS PÔ,TU DEMANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:bande de vils flatteuses.......mais je gagnerai du temps a vider les ponts 10 et remettre les 24 dans les 10..... je sent qu on vat encore assister a des grands moment de pilotage fin!!! s'melle de plomb powaaaaaaaaaaaaa on off............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca vient de quoi comme disco? stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 stv8 a écrit:ca vient de quoi comme disco?stephanej'sais po , mais il sont dans le coffre , et c'est bien des 24 cannelures.........le dif arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ya du ménage à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manuniland59 a écrit:Ya du ménage à faire on vera ça se week end....... et en faite j'ai eu ma reponse a ma question.... ça s'adapte pas comme ça ...... le nez de pont d'un 24 cannelures est plus profond...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si c'est des pont de disco 1 c'est bon, si c'est des ponts de disco TD5 c'est pas bon, si c'est des ponts de disco V8 suspension pneumatique c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si c'est des ponts de td5 c'est bon " pour moi " stephane qui cherche un parallélogramme pas cher pour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mais de memoire il n'avait pas les fixation pour les barres stab stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 olas je verais ça ce week end...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 juin 2009 stv8 a écrit:mais de memoire il n'avait pas les fixation pour les barres stabstephanesteph, l'rik il veut pas changer le pont complet mais le diff, les demis arbres etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ladurite a écrit:stv8 a écrit:mais de memoire il n'avait pas les fixation pour les barres stabstephanesteph, l'rik il veut pas changer le pont complet mais le diff, les demis arbres etc etc... bin si vince , je vais etre obbliger de tout changer ..... le dif 24 entre plus dans le pont donc va toucher la coquille de pont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:stv8 a écrit:mais de memoire il n'avait pas les fixation pour les barres stabstephanesteph, l'rik il veut pas changer le pont complet mais le diff, les demis arbres etc etc...bin si vince , je vais etre obbliger de tout changer ..... le dif 24 entre plus dans le pont donc va toucher la coquille de pont..... comment ça il rentre pas? tes new diff viennent de quoi comme bahu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:stv8 a écrit:mais de memoire il n'avait pas les fixation pour les barres stabstephanesteph, l'rik il veut pas changer le pont complet mais le diff, les demis arbres etc etc...bin si vince , je vais etre obbliger de tout changer ..... le dif 24 entre plus dans le pont donc va toucher la coquille de pont..... comment ça il rentre pas?tes new diff viennent de quoi comme bahu? je regarde a ça se dit manche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites