marcodu10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 qui participent au Championnat cette annee ( credit photo FANE) il y a de belles figures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 marcodu10 a écrit: il y a de belles figures! pfffffffff on voit que tu connait pas valou,ca c est juste quand elle vat chercher le pain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit:marcodu10 a écrit:il y a de belles figures! pfffffffff on voit que tu connait pas valou,ca c est juste quand elle vat chercher le pain!!! d'ailleur son surnon c'est V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 v2 power!!! la camera qui filme l herbe a la fin,c est le frangin qui vient de tomber raide mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit: v2 power!!! la camera qui filme l herbe a la fin,c est le frangin qui vient de tomber raide mort!!! et encore la , il y avait le bleme de ralentie...... ce qui la fait caler une fois.........OUFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit: v2 power!!! la camera qui filme l herbe a la fin,c est le frangin qui vient de tomber raide mort!!! et encore la , il y avait le bleme de ralentie...... ce qui la fait caler une fois.........OUFFFFFFF je sait elle m a promis de decoller les quatres roues la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bravo m'dame!!! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:v2 power!!! la camera qui filme l herbe a la fin,c est le frangin qui vient de tomber raide mort!!! et encore la , il y avait le bleme de ralentie......ce qui la fait caler une fois.........OUFFFFFFF je sait elle m a promis de decoller les quatres roues la prochaine fois!!! elle pourra jouer avec le rat's quand y sera vouite et 24 cannelures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 marcodu10 a écrit:bravo m'dame!!! respect! elle dit merci , marcoco ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:v2 power!!! la camera qui filme l herbe a la fin,c est le frangin qui vient de tomber raide mort!!! et encore la , il y avait le bleme de ralentie......ce qui la fait caler une fois.........OUFFFFFFF je sait elle m a promis de decoller les quatres roues la prochaine fois!!! c'est quand vous voulez avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 morice a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:v2 power!!! la camera qui filme l herbe a la fin,c est le frangin qui vient de tomber raide mort!!! et encore la , il y avait le bleme de ralentie......ce qui la fait caler une fois.........OUFFFFFFF je sait elle m a promis de decoller les quatres roues la prochaine fois!!! c'est quand vous voulez avec plaisir des que vouite ronronne......on va au terrain nord , sur le week end ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:v2 power!!! la camera qui filme l herbe a la fin,c est le frangin qui vient de tomber raide mort!!! et encore la , il y avait le bleme de ralentie......ce qui la fait caler une fois.........OUFFFFFFF je sait elle m a promis de decoller les quatres roues la prochaine fois!!! c'est quand vous voulez avec plaisir des que vouite ronronne......on va au terrain nord , sur le week end ....... quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moa on m a interdit de faire ce genre de figures c est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites