offroad 0 Posté(e) le 8 juin 2009 qui connais cet marque d amortisseur EFS ?sont ils bien comme amortisseur ? ou si vous connaissez une marque d amortisseur qui son assez souple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de nom,pas de retour d experience autour de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pareil pour moi connais un mec qui a un combiné EFS qui apparement lui va mais pas plus d info j aimerai aussi savoir des amorts souple SEB ben procomp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ome ou trial master vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 offroad a écrit:ome ou trial master vous connaissez ? sa je connais le trail master, c'est du bon materiel,sa vient des STATES. mais je te conseille la serie SV qui sont des gaz avec les pieds d'amortisseurs renforces au niveau des soudures,car la serie SS sont des hydroliques conseilles pour les 4X4 a lames de ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 juin 2009 offroad a écrit:qui connais cet marque d amortisseur EFS ?sont ils bien comme amortisseur ? ou si vous connaissez une marque d amortisseur qui son assez souple? Salut Demande à GAEL il en sur son troll et franchement c'est terrible comme matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 papiwalker a écrit:offroad a écrit:qui connais cet marque d amortisseur EFS ?sont ils bien comme amortisseur ? ou si vous connaissez une marque d amortisseur qui son assez souple?Salut Demande à GAEL il en sur son troll et franchement c'est terrible comme matos .cet quoi son pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est trolleur62 si je me trompe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tout depend du prix que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je me renseigne déjà sur les prix je cherche quelque chose assez souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est pour faire quelle discipline?( pas taper je ne connais pas tout le monde encore ) sur quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 marcodu10 a écrit:c'est pour faire quelle discipline?( pas taper je ne connais pas tout le monde encore ) sur quel voiture? Offroad se lance dans le trial avec son Auverland Va m'en falloir aussi des amortos, je viens de poser les jumelles revolver sur le 42 Z'avez des bons plans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 met le jumelles plus Z-box tu auras un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 offroad a écrit:met le jumelles plus Z-box tu auras un truc de malade T'es fou toi Si ça croise trop d'un coup, j'vais être pertubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:met le jumelles plus Z-box tu auras un truc de maladeT'es fou toi Si ça croise trop d'un coup, j'vais être pertubé Tu pourra dire que tu croise plus qu'un auverland avec toute ta préparation, tu vas aussi bien passer qu'un auverland ( d'origine) .Aussi, c'est pas du vrai 4x4 de toujours de toucher les boutons magiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bad girl a écrit:BJ TOY a écrit:offroad a écrit:met le jumelles plus Z-box tu auras un truc de malade T'es fou toi Si ça croise trop d'un coup, j'vais être pertubé Tu pourra dire que tu croise plus qu'un auverland avec toute ta préparation, tu vas aussi bien passer qu'un auverland ( d'origine) . Aussi, c'est pas du vrai 4x4 de toujours de toucher les boutons magiques . si le 42 prend 2 % il tombe du siege le boss!!!!! et si en plus tu lui retire ses pchh pchh de tricheur vat pas etre bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'adore être jalousé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 juin 2009 marie n est pas jalouse car elle n a pas de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 charly 60 a écrit:bad girl a écrit:BJ TOY a écrit:offroad a écrit:met le jumelles plus Z-box tu auras un truc de maladeT'es fou toi Si ça croise trop d'un coup, j'vais être pertubé Tu pourra dire que tu croise plus qu'un auverland avec toute ta préparation, tu vas aussi bien passer qu'un auverland ( d'origine) .Aussi, c'est pas du vrai 4x4 de toujours de toucher les boutons magiques .si le 42 prend 2 % il tombe du siege le boss!!!!! et si en plus tu lui retire ses pchh pchh de tricheur vat pas etre bien!!!! Ouai mais le problème pour toi, c'est que les pchitts ne sont pas retirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:c'est pour faire quelle discipline?( pas taper je ne connais pas tout le monde encore ) sur quel voiture?Offroad se lance dans le trial avec son Auverland Va m'en falloir aussi des amortos, je viens de poser les jumelles revolver sur le 42 Z'avez des bons plans ?? rapport qualité/prix actuellement c'est des FOURNALES pour info 4 FOURNALES pour un KDJ 120 sont aux environs de 1200 euros les 4, nous le rencontrons Vendredi ou Samedi. marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:c'est pour faire quelle discipline?( pas taper je ne connais pas tout le monde encore ) sur quel voiture?Offroad se lance dans le trial avec son Auverland Va m'en falloir aussi des amortos, je viens de poser les jumelles revolver sur le 42 Z'avez des bons plans ??rapport qualité/prix actuellement c'est des FOURNALES pour info 4 FOURNALES pour un KDJ 120 sont aux environs de 1200 euros les 4, nous le rencontrons Vendredi ou Samedi.marc 1200 euros, c'est l'prix d'un BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon j'ai pas tout lu , j'avait des +10 en RESSORT sur le panzer.......bin tres bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour qu'il soit souple j'avais pris HD trial........pas les charger trop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:c'est pour faire quelle discipline?( pas taper je ne connais pas tout le monde encore ) sur quel voiture?Offroad se lance dans le trial avec son Auverland Va m'en falloir aussi des amortos, je viens de poser les jumelles revolver sur le 42 Z'avez des bons plans ??rapport qualité/prix actuellement c'est des FOURNALES pour info 4 FOURNALES pour un KDJ 120 sont aux environs de 1200 euros les 4, nous le rencontrons Vendredi ou Samedi.marc1200 euros, c'est l'prix d'un BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:c'est pour faire quelle discipline?( pas taper je ne connais pas tout le monde encore ) sur quel voiture?Offroad se lance dans le trial avec son Auverland Va m'en falloir aussi des amortos, je viens de poser les jumelles revolver sur le 42 Z'avez des bons plans ??rapport qualité/prix actuellement c'est des FOURNALES pour info 4 FOURNALES pour un KDJ 120 sont aux environs de 1200 euros les 4, nous le rencontrons Vendredi ou Samedi.marc1200 euros, c'est l'prix d'un BJ tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour le trial les PROCOMP ES9000 sont très bien et pas hors de prix... un set de 4 amortos longueur et fixations au choix 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ladurite a écrit:pour le trial les PROCOMP ES9000 sont très bien et pas hors de prix...un set de 4 amortos longueur et fixations au choix 350€ M'faut deux durites de freins de 60cm pour le 42, tu peux t'occuper de ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:pour le trial les PROCOMP ES9000 sont très bien et pas hors de prix...un set de 4 amortos longueur et fixations au choix 350€M'faut deux durites de freins de 60cm pour le 42, tu peux t'occuper de ça ?? oui tu les veux en mal femelle? c'est celles pour aller du chassi aux ponts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ladurite a écrit: oui tu les veux en mal femelle? c est pour les freins du 42,pas pour les faire reproduire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:pour le trial les PROCOMP ES9000 sont très bien et pas hors de prix...un set de 4 amortos longueur et fixations au choix 350€M'faut deux durites de freins de 60cm pour le 42, tu peux t'occuper de ça ??oui tu les veux en mal femelle? c'est celles pour aller du chassi aux ponts? Oui, du cassis au ponts pour l'av et l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:pour le trial les PROCOMP ES9000 sont très bien et pas hors de prix... un set de 4 amortos longueur et fixations au choix 350€ M'faut deux durites de freins de 60cm pour le 42, tu peux t'occuper de ça ?? oui tu les veux en mal femelle? c'est celles pour aller du chassi aux ponts? Oui, du cassis au ponts pour l'av et l'ar Framboise ou cerise? ...cassis y a plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:pour le trial les PROCOMP ES9000 sont très bien et pas hors de prix...un set de 4 amortos longueur et fixations au choix 350€M'faut deux durites de freins de 60cm pour le 42, tu peux t'occuper de ça ??oui tu les veux en mal femelle? c'est celles pour aller du chassi aux ponts?Oui, du cassis au ponts pour l'av et l'arFramboise ou cerise? ...cassis y a plus...... Qu'elle veut elle là ! ! ! cherche l'embrouille ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 veut une PECHE peut etre>???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nan des marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mois si c'est des marrons veux des glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vi...ça fait moins mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 juin 2009 boss mesure le détente et la compression de tes amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:pour le trial les PROCOMP ES9000 sont très bien et pas hors de prix...un set de 4 amortos longueur et fixations au choix 350€M'faut deux durites de freins de 60cm pour le 42, tu peux t'occuper de ça ??oui tu les veux en mal femelle? c'est celles pour aller du chassi aux ponts? Oui, du cassis au ponts pour l'av et l'arje cois ça aujourd'hui et je te dis ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2009 offroad a écrit:boss mesure le détente et la compression de tes amortisseur Y a pas d'amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour le "BJprotodelamortquitue", si je peux me permettre : amortisseurs de camion militaire pour le débattement, même rincés, tu t'en fous, c'est juste pour le terrain...pour répondre à la question du post : les avis sont très partagés sur EFS, comme d'hab. Il y a les contents, il y a les mécontents. Donc c'est un bon produit... après faut voir l'usage... et ton propre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j ai reçu mon devis par mail 300euros pour 4 amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut moi j'ai des efs et j'en suis tres contents ressort en HD au debut amortisseur efs elite et maintenant amortisseur efs extreme et franchement c'est genial(pour ma part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je repartes sur des amortisseur pro comp sur les conseil de distri 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres bon produit et tres efficace mais vieillit mal si tu fais beaucoup de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j aime pas la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites