manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On peut faire le dimanche alors, on sera plus nombreux Mais si vous voulez arriver le samedi après midi, on peut se faire un bivouac et tiote soirée sympa derrière chez moi Pô cool pour delf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manuniland59 a écrit:On peut faire le dimanche alors, on sera plus nombreux Mais si vous voulez arriver le samedi après midi, on peut se faire un bivouac et tiote soirée sympa derrière chez moi Pô cool pour delf et on pourra jouer avec les piquets qui son plantée deriere chez toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 manuniland59 a écrit:On peut faire le dimanche alors, on sera plus nombreux Mais si vous voulez arriver le samedi après midi, on peut se faire un bivouac et tiote soirée sympa derrière chez moi Pô cool pour delf je le vois bien parti comme sa cool ouaih c'est pô cool tou sa plin de projets tomber a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 "ne pas ce décourager, la roue tourne " courage les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites