paul80 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on a voulu faire la rando de l'action 4x4 n 14 calais fiennes mais on a abandonné :trop de tas de cailloux dans les chemins trop de marcheur !!!! on avait demandé a morice pour bivouaquer sur son terrain il nous a donné un coin super (de la place pour 50 ) on a fini par faire un tour sympa sur le terrain avec morice je mets les tof comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pineze meme le feu d'camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 finalement la plage comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 visite des blockhaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tof des 3 puis de canon v3 detruis en 1944 sur le cite a cote du terain de momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 petit tour simpa sur le terin avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quelque lever de papat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 9 juin 2009 au revoir au terain du nord et retour sur l'autobande [img]http://i63.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=13332008]g.com/u/f63/13/33/20/08/img_0418.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 paul80 a écrit:visite des blockhausJe les reconnais ces photos... le RB du cap gris nez, cap blanc nez où tous les chemins sont interdits aux 4x4 passait pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Beau week end J'aimerai que notre avocat préféré m'explique comment cela puisse être légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bin non , c'est pas légal qui va dire , c'est descriminatoire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MAIS...... il est faut ce panneau moi g pas de 4 /4,mais un4x4,donc je peux passer (il sontVRAIMENT con pletement abrutis ces naze) si je vois un panneau comme ca boss ,promis j'laccroche o pot de put et j'met tout a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sauf avis contraire de JC, des panneaux comme celui ci doivent amener le maire de la commune devant un tribunal administratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rien à ajouter... recours pour exces de pouvoir devant le TA... et hop... ou alors contestation de l'amende devant le TP pour raison d'illégatlité de la restriction apportée aux seuls 4x4 au droit et à la liberté de circuler... c'est bien les petits, zavez bien appris vot' leçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 m en tape du maire jl'arrache pourquoi les meules,les chevaux,les tracteurs aurait le droit et pas les 4x4? c vraiment trop injuste............... aie ma coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 olive a écrit:m en tape du maire jl'arrache pourquoi les meules,les chevaux,les tracteurs aurait le droit et pas les 4x4? c vraiment trop injuste............... aie ma coquille non plus, ça peut te couter plus que tu n'imagine...tu fais comme s'il existait pas, mais tu détruit pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok mais le maire j'larrache quand mème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon....... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hola OLIVE tu es remonte la mais je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:Beau week end J'aimerai que notre avocat préféré m'explique comment cela puisse être légal j imagine qu il n est pas dans le code de la route celui la,donc avec un bon avocat tu peut lire! interdit 4 jours sur 4 interdit de de 4heure a 4heure vitesse limité a 44kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est un panneau anti partouze....... 4 sur 4 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en fait c'est un chemin interdit aux quatre-quarts... z'avez qu'à y aller avec une brioche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jcnappee a écrit:en fait c'est un chemin interdit aux quatre-quarts...z'avez qu'à y aller avec une brioche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 de toutes façons si qq se fait arrêter avec un 4x4 sur ce chemin, il peut simplement invoquer le fait que l'interdiction ne s'applique pas à son véhicule qui est un 4x4 et non un 4/4... on a 4 roues motrices et pas une seule... le droit pénal est d'application stricte... c'est donc une interdiction limitée aux 4/4 et pas aux 4x4... enfin bref, ya 50 façons de faire tomber ce truc devant un juge et de convier la presse à l'audience, pour le plaisir des pratiquants de France et de Navarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je recommande d'ailleurs vivement à tout ceux qui font des balades et qui se trouvent confontés à ce genre de panneau : faire une photo à l'entrée sur le chemin. Si verbalisation, y retourner dès que possible avec un huissier pour faire constater le panneau et le faire prendre en photo. puis m'appeler. j'm'occupe du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jcnappee a écrit:de toutes façons si qq se fait arrêter avec un 4x4 sur ce chemin, il peut simplement invoquer le fait que l'interdiction ne s'applique pas à son véhicule qui est un 4x4 et non un 4/4... on a 4 roues motrices et pas une seule... le droit pénal est d'application stricte... c'est donc une interdiction limitée aux 4/4 et pas aux 4x4... enfin bref, ya 50 façons de faire tomber ce truc devant un juge et de convier la presse à l'audience, pour le plaisir des pratiquants de France et de Navarre... Ben pi en Toy tu peux être en 2x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJHJ a écrit: Ben pi en Toy tu peux être en 2x4 puis faut mieu eviter les chemins si tu as des rendez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 L'RIK, on va pouvoir se faire une paire de chemin par chez nous On va pouvoir se faire un RB du tonnere de dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 manuniland59 a écrit:L'RIK, on va pouvoir se faire une paire de chemin par chez nous On va pouvoir se faire un RB du tonnere de dieux et les frangins ne m'oubliez pas hein,......................p'tin,faut que je me magne le cul a remettre le reureu en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:L'RIK, on va pouvoir se faire une paire de chemin par chez nous On va pouvoir se faire un RB du tonnere de dieux et les frangins ne m'oubliez pas hein,......................p'tin,faut que je me magne le cul a remettre le reureu en 4X4 Comme ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un tour par chez vous sa me branche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas de soucis MOMO t'es le bienvenu aussi,mais avec MORICETTE et son jus d'orange special(pas pour moi,pour les copains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tout le monde est le bienviendue Au faite, y en a du 62 qui pensent venir à taisnière fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 manuniland59 a écrit:L'RIK, on va pouvoir se faire une paire de chemin par chez nous On va pouvoir se faire un RB du tonnere de dieux et pis chez nous sont gras les chemins........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'RIK, on va pouvoir se faire une paire de chemin par chez nous On va pouvoir se faire un RB du tonnere de dieux et pis chez nous sont gras les chemins........... surtout avec ce qui est encore tombe hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'RIK, on va pouvoir se faire une paire de chemin par chez nous On va pouvoir se faire un RB du tonnere de dieux et pis chez nous sont gras les chemins........... surtout avec ce qui est encore tombe hier c'est bon pout l'terrain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'RIK, on va pouvoir se faire une paire de chemin par chez nous On va pouvoir se faire un RB du tonnere de dieux et pis chez nous sont gras les chemins........... surtout avec ce qui est encore tombe hier c'est bon pout l'terrain..... oui peut-etre mais moi sa me fait ch..r car j'avance pas sur le reureu,surtout que je dois changer une culasse,porte iinjecteur troue et ovalise,j'ai jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 manuniland59 a écrit:Tout le monde est le bienviendue Au faite, y en a du 62 qui pensent venir à taisnière fin juin je suis entrain de voir si c'est possible mais si j'y vais sa sera une seule journée je pense au samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Tout le monde est le bienviendue Au faite, y en a du 62 qui pensent venir à taisnière fin juin je suis entrain de voir si c'est possible mais si j'y vais sa sera une seule journée je pense au samedi bin vla......et moi qui bosse le samedi ..... PFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:Tout le monde est le bienviendue Au faite, y en a du 62 qui pensent venir à taisnière fin juin je suis entrain de voir si c'est possible mais si j'y vais sa sera une seule journée je pense au samedi bin vla......et moi qui bosse le samedi ..... PFFFFFFF sa peu etre le dimanche aussi moricette n'aura plu de contrinte a partir du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:manuniland59 a écrit:Tout le monde est le bienviendue Au faite, y en a du 62 qui pensent venir à taisnière fin juin je suis entrain de voir si c'est possible mais si j'y vais sa sera une seule journée je pense au samedi bin vla......et moi qui bosse le samedi ..... PFFFFFFF sa peu etre le dimanche aussi moricette n'aura plu de contrinte a partir du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comment dire plu de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 morice a écrit: comment dire plu de taff POKOOL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites