mferrat 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour à tous, cela fait quelques mois que je lis avec attention tous les articles de ce forum et ça y est je me lance je me présente: j'ai 30 ans et j'habite à Marignane (13), je viens de faire l'acquisition d'un KZJ 73 de 1995, et j'ai décidé de me mettre à faire du 4x4....je commence doucement avec des pistes forestières, chemins, pour apprivoiser la bête!! Peut être que dans quelques mois je me lancerai dans su franchissement mais pour l'instant cela ne m'attire pas trop!! merci d'avance de votre intégration A+Mathieu NB: je mettrai quelques photos dès que j'ai 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienviendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue!! les tophs,les tophs,lers tophs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Soit le bienvenu sur le forum, content qu'il te plaise Un KZ ! ! Bonne pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue Mathieu Sympa d'être passé de l'ombre à la lumière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ami du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouelkom a toi et ton toy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue chez les Barjots Des tooooooooooooooooooofffffffffs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue et vive le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienv'nu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 WELCOME!!!!!!!!! Un pote pour NICOTOY, qui va pouvoir lui donner des conseils , si il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue a toi et ton TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue a toi l'ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BIENVENIOU chez les et a ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Welcome chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill059 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites